Black Days
Livré et installéVoir conditions
4.5 (45)
SAMSUNG

TV Mini Led The Frame Pro 65LS03FW 2025

La durée de garantie est de 2 ans. Image Taille de l'écran 163 cm (65 ) Technologie QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse Résolution 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 499,00€
1 990,00€
Vendu parMultishop
1 978,44€
2 199,99€
-25 %
1 990,00€
1 499,00€
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran163 cm (65 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native144 Hz
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)144Hz affichent 144 images par seconde, adapté aux gaming et aux films d'action
Fréquence optimiséejusqu'à 144 Hz
Fréquence optimiséejusqu'à 144 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurNon communiqué
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance40 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.04 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB3
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivité
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréOui
Assistant vocal intégréBixbee
Assistant vocal compatibleGoogle Assistant et Alexa
Le saviez-vous ?l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume....
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Applications opérateursBouygues, Free, Orange
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Confort d'utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéeboîtier Zero Connect. Ce boîtier déporté sans fil, regroupe toute la connectique du téléviseur (USB, HDMI...) et envoie un signal jusqu'en 4K 120i/s à l'écran pour que l'image apparaisse
Support et fixation
Norme VESA400 x 300 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Consommation et économie d'énergie
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement112.0
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR211.0
Consommation en veille (watts)0.5
Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)23.0
Informations complémentaires
Fabriqué enSlovaquie
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurThe Frame Pro 65LS03FW 2025
MarqueSAMSUNG
Indice de durabilité8,3
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)147.7 x 86.6 x 25.7 cm
Poids avec pied22.0
Poids sans pied21.8
Dimensions du carton l x h x p159.8 x 93.3 x 16.4 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied, Boîtier One Connect dédie Samsung, Accroche murale incluse
Facette contraste
HDR10Oui
HDR10+Oui
HDR10+ adaptiveOui
Dolby VisionNon
Dolby Vision IQNon
Norme HDR compatibleHDR10, HDR10+, HDR10+ adaptive

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 151 à 176 cm (entre 60 et 69 Pouces)
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Indice de durabilité
8.3 /10
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Classe énergétique
G
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
QLED
Réf / EAN :
8c00e511-4b77-4bf8-8700-9904d533214c / 8806097124399
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(32)
  • 4 Etoile de notation(8)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Atanerecommande ce produit.
Publié le 08/10/25 sur
4.0/5
beau produit

l'affichage d'une oeuvre d'art, mais dans certains cas elle s'éteint quand il n'y a pas de mouvement dans la pièce, mais dans d'autres, elle reste allumée une nuit entière, pourquoi ?

Réponse de Samsung France, 16/10/25

Bonjour Atane, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV The Frame Pro. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

pandresrecommande ce produit.
Publié le 08/10/25 sur
5.0/5
Les couleurs PANTONE sont un plus incontestable.

Excellent téléviseur

Réponse de Samsung France, 16/10/25

Bonjour pandres, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Nicolas2025recommande ce produit.
Publié le 08/10/25 sur
3.0/5
Belle qualité d'image, mais interface lente....

Le mode tableau bien évidemment. Le boîtier déporté. Simplicité d'utilisation. Interface très lente!!! Paramètres très limité. Impossible de redimensionner une vidéo si il viens pas de l'application tv Samsung !! Beaucoup de limitation software

Réponse de Samsung France, 13/10/25

Bonjour Nicolas2025, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV The Frame Pro. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Concorderecommande ce produit.
Publié le 07/08/25 sur
5.0/5
L’écran anti reflet et fabuleux !

C’est le côté tableau qui nous plaît le plus ! Nous l’avons acheté pour la décoration de notre salon…

Réponse de Samsung France, 08/08/25

Bonjour Concorde, Votre avis positif sur notre TV The Frame Pro est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Hexagonerecommande ce produit.
Publié le 06/08/25 sur
5.0/5
Top du top

J’ai fait l’acquisition récente du modèle 65 pouces, qui rempli entièrement ses fonctions. Seul hic, il peut parfois lagguer un peu quand on se balade un peu vite dans les menus, peut-être un léger manque de RAM. JE RECOMMANDE

Réponse de Samsung France, 07/08/25

Bonjour Hexagone, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (40)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 21/11/2025 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).