SAMSUNG

TV LED UE32T4305A

Péritel : 0 Coeff multip veille 2021 0,0001558€ x 7300h = 1,13734 : 1.13734 Port USB : 1 Concatener Options Tv : HDR, Airplay 2
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
503,68€
503,68€

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Image
    Taille de l'écran80 cm (32 )
    TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
    Résolution1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
    DéfinitionHD
    Fréquence de balayage native50 Hz
    Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
    Type de processeurHyper Real
    HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
    Son
    Puissance10 Watts
    Traitement du sonNon communiqué
    Barre de son intégréeNon
    Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
    Connectiques vidéo
    HDMI 2.02 ports pour une belle image en 4K
    HDMI 1.40
    Port USB1
    HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
    Péritel0
    Entrée antenne hertzienne1
    Entrée satellite0
    Port Ethernet1
    Slot PCMCIA0
    Connectiques audio
    Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
    HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
    Prise casqueNon
    Connectivité
    WiFiOui
    Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
    Chromecast intégréNon
    Assistant vocal intégréNon concerné
    Assistant vocal compatible---
    TV connectée (Smart TV)
    Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
    Système d'exploitationTV connectée Tizen
    Catalogue d'applicationsTizen appshare
    Applications en ligneOCS, Netflix, Prime vidéo...
    Applications opérateursnon concerné
    Contrôle vocalNon
    Réception
    Tuner TNT HDOui
    Tuner satellite HDNon
    FransatNon
    Tuner câbleOui
    Double tunernon
    Gaming
    ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
    Traitement d'image spécifiqueNon concerné
    Cloud GamingNon
    Confort d'utilisation
    Pied(s)Sur les côtés
    Nombre de télécommande(s)1
    Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
    Connectique déportéenon concerné
    Support et fixation
    Norme VESA100 x 100 mm
    Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
    Consommation et économie d'énergie
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27.0
    Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)6.0
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR41.0
    Consommation en veille (watts)0.5
    Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
    Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)5.0
    Informations complémentaires
    Fabriqué enSlovaquie
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
    Référence constructeurUE32T4305A
    MarqueSAMSUNG
    Indice de durabilité7,1
    Poids et Dimensions
    LxHxP (avec pied)73.7 x 46.5 x 15 cm
    Poids avec pied4.1
    Poids sans pied4.0
    Dimensions du carton l x h x p87.9 x 50 x 12.7 cm
    Contenu du carton
    Livré avecTélécommande, Pied

    Couleur
    Noir
    Fréquence native
    50 Hz
    Disponibilité des pièces détachées
    7Ans
    TV connectée
    Oui
    Version norme classe énergétique
    2
    Type de résolution
    HD
    Technologie de la dalle
    LED
    Marquage CE
    OUI
    Taille de l'écran
    De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
    Indice de durabilité
    7.1 /10
    Classe énergétique
    F
    Réf / EAN :
    755debc6-2a06-4fc1-ad20-7267486d185d / 8806094931044
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(10)
    • 4 Etoile de notation(6)
    • 3 Etoile de notation(6)
    • 2 Etoile de notation(4)
    • 1 Etoile de notation(2)
    3.6/5
    Donner votre avis
    Notes par caractéristiques
    • Résolution de l'écran1.0
    • Qualité du son1.0
    • Taille de l'écran4.0
    Consulter la charte de modération des avis
    Filtres0
    Dannyellrecommande ce produit.
    Publié le 07/05/25 sur
    4.0/5
    Belle télé pour un prix raisonnable

    Facile à paramétrer. Je regrette de ne pas en avoir pris une avec le bluetooth.

    Réponse de Samsung France, 07/05/25

    Bonjour Dannyell, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV CRYSTAL FHD, merci beaucoup ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Tiphanie
    Publié le 22/02/25
    1.0/5
    Bof

    Les couleurs et le son pas top. Une galère pour mettre la VO (22 mouvements !!!!!!!). Et la télécommande a des boutons inutiles qui ont la même fonctionnalité et les Netflix etc on s’en fou. Mettez un bouton pour l’audio.

    Qualité du son : 1/5
    Résolution de l'écran : 1/5
    Taille de l'écran : 4/5

    Réponse de Auchan.fr, 13/05/25

    Bonjour Tiphanie, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui est précieux pour nous. Nous sommes sincèrement désolés votre téléviseur ne réponde pas à vos attentes et comprenons votre déception. Nous avons immédiatement informé notre vendeur partenaire Boulanger à ce sujet. Vos retours nous incitent à continuer d'évaluer rigoureusement nos produits et nos partenariats pour mieux vous satisfaire. Nous espérons avoir l’occasion de vous accompagner lors de vos prochains achats. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils ou d’assistance. Merci de votre confiance et votre fidélité, Je vous souhaite une agréable journée. A très bientôt.

    • Achat verifié
    JLP1947
    Publié le 08/11/24 sur
    3.0/5
    Déception, premier et dernier Samsung

    Impossible d'avoir Canal + , un comble pour un appareil raccordé a la fibre. Lenteur de mise en route exaspérante

    Réponse de Samsung France, 17/02/25

    Bonjour JLP1947, Nous avons le plaisir de vous informer que l’application Canal+ peut désormais être téléchargée sur toutes les Smart TV Samsung, y compris la vôtre. Pour ce faire, accédez à la barre de recherche de votre téléviseur, tapez "CANAL+" ou effectuez une recherche vocale, puis suivez les instructions qui apparaîtront à l'écran. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    doumé oui mais a moirecommande ce produit.
    Publié le 02/11/24 sur
    5.0/5
    j aurai du prendre plus grand

    j ai eu du mal a bien cerné la telecommande , je l a decouvre encore , bon faut dire que j arrive a 70 ans et c est pas évident pour moi , je suis très satisfait quand meme , merci

    Réponse de Samsung France, 04/11/24

    Bonjour doumé oui mais a moi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV CRYSTAL UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Nous vous invitons également à consulter le mode d'emploi de la télécommande afin de vous faciliter votre expérience utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202303/20230317035005001/BN68-11316A-00_Leaflet-Remote_Standard_ZG%20XN%20ZT%20XC_L11_200708.0.pdf N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Sasha, Service clients Samsung

    Sophiourecommande ce produit.
    Publié le 23/10/24 sur
    5.0/5
    Satisfait mais

    J’aurai souhaiter pouvoir télécharger l’appli my canal! Sinon satisfaite

    Réponse de Samsung France, 18/02/25

    Bonjour Sophiou, Nous sommes ravis de vous annoncer que l’application Canal+ est maintenant disponible sur toutes les Smart TV Samsung, y compris celle que vous possédez ! Pour la télécharger, il vous suffit d’aller dans la barre de recherche de votre téléviseur et de rechercher "CANAL+" – vous pouvez même le faire à l’aide de la commande vocale. Suivez ensuite les instructions à l’écran et le tour est joué ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (23)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 18/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 22/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).