TV LED TU43DU7105 2024
- dont 8,00€ d'éco-part.
Ecran | ||
Taille de l'écran | 108 cm (43 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 1 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Bixbee | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Non | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Non | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 53 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 104 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8 /10 | |
Fabriqué en | Hongrie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TU43DU7105 2024 | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 96.7 x 61 x 19.1 cm | |
LxHxP (sans pied) | 96.7 x 56.1 x 6 cm | |
Poids avec pied | 7.400 | |
Poids sans pied | 7.100 | |
Dimensions du carton l x h x p | 108.1 x 66.5 x 14.7 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Pied |
Surfer sur cette TV est compliqué. Je ne parviens pas toujours à obtenir les chaines que je désire. Impossible de télécharger de nouvelles applications
Réponse de Samsung France, 28/11/24
Bonjour patouvar, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Voici comment effectuer une recherche automatique de chaînes sur votre smart TV : Appuyez sur le bouton de sélection pour vous rendre sur la page d’accueil Smart Hub, puis sélectionnez « Paramètres ». Entrez dans « Diffusion » puis sélectionnez « Recherche Automatique ». Confirmez le message et sauvegardez les chaînes en sélectionnant « Démarrer ». Sélectionnez le type de réception et de chaînes TV. Sélectionnez « Rechercher » pour lancer la recherche automatique. Une fois la recherche des chaînes terminée, tous les résultats apparaîtront dans une liste. Sélectionnez « Fermer » pour continuer. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ajout d'une barre de son , hp tv un peu faibles ! Bémol pas de prise optique !
Satisfait de l image mais comme il n y a que la sortie EArc les anciens amplis ne peuvent plus être utilisés pour le son quel dommage qu'on connait le prix de la tele
Réponse de Samsung France, 21/11/24
Bonjour Kmys, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs possibilités pour connecter vos appareils : - Connectez le boîtier One Connect : Connectez le câble One Connect au port One Connect situé à l'arrière de votre téléviseur. Puis branchez l'autre extrémité du câble à votre boîtier One Connect. Pour finir, connectez le câble d'alimentation à la boîte One Connect et branchez l'autre extrémité. Vous pouvez désormais connecter les appareils externes à la boîte One Connect. - Branchez vos appareils via HDMI : Votre téléviseur peut être connecté à d'autres périphériques externes via HDMI. Connectez un câble HDMI à un port HDMI IN du boîtier One Connect ou de votre téléviseur et branchez l'autre extrémité du câble à la sortie HDMI de l'appareil que vous souhaitez connecter. - Connectez votre barre de son à votre TV via un câble HDMI : Pour une expérience sonore optimale, vous pouvez connecter votre téléviseur à une barre de son à l'aide d'un câble HDMI. Branchez une extrémité du câble HDMI dans le port HDMI (HDMI/ARC) du One Connect Box ou du téléviseur. Branchez l'autre extrémité du câble HDMI dans le port HDMI (HDMI / ARC) de votre barre de son. Appuyez sur le bouton source de la télécommande de la barre de son jusqu'à ce que l'écran de la barre de son affiche la source D.IN. Après environ 2 secondes, la source passera automatiquement en mode TV ARC. Pour contrôler la barre de son et la télévision avec la même télécommande, paramétrez cette option dans le menu de votre télévision : lancez « Paramètres », allez dans « Son » puis « Sortie son ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonjour, Quelle tristesse encore une fois de voir que ce sont les clients qui paient les mauvaises actions de Samsung. J'ai acheté une smart tv et à ma grande surprise je ne peux pas regarder canal + parce que la négociation entre Samsung et Canal + n’a pas abouti comme Samsung aurait aimé. Résultat, ils ont enlevé l’application "My Canal" et impossible de la télécharger, bloquer par Samsung. Et oui Samsung préfère regarder ses propres intérêts au lieu de se préoccuper un minimum de ses clients. Pour ma part, je vais voir pour un autre écosystème autre que Samsung pour les prochaines maisons.
Réponse de Samsung France, 15/11/24
Bonjour Christophe47000, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que notre TV Crystal UHD n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings. Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Je suis très content de ma télé samsung mais je voudrais une télécommande magique pouvez vous me dire la quel merci
Réponse de Samsung France, 14/11/24
Bonjour Chapeau, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Crystal UHD ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 08/12/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison express à domicileEstimée le 08/12/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.