TV LED TU27F6005 2025
- dont 8,40€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 69 cm (27,5 ) | |
| Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
| Résolution | 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | Full HD | |
| Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
| Type de processeur | Hyper Real | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 2 x 10 Watts | |
| Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.1 | 2 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et un second appareil HDMI | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 0 | |
| Connectiques audio | ||
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Chromecast intégré | Non | |
| Assistant vocal intégré | bixby | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
| Applications opérateurs | non concerné | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Oui | |
| Fransat | Non | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | non | |
| Gaming | ||
| Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
| Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Sur les côtés | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
| Connectique déportée | non concerné | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 100 x 100 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Consommations | ||
| Energie label | E | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 21 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 31 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Hongrie | |
| Garantie | 24 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Référence constructeur | TU27F6005 2025 | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Indice de durabilité | 6,9 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 61.3 x 46.8 x 20 cm | |
| LxHxP (sans pied) | 61.3 x 36.9 x 4.1 cm | |
| Poids avec pied | 3.5 | |
| Poids sans pied | 3 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 72.1 x 42.3 x 9.8 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied | |
Très satisfaite petite télé d'appoint pour chambre de vacances. Très facile à installer. Fonctionne très bien avec pas mal de choix de chaînes est connectée sur la box.On vient de la raccorder à la tnt.Tout est ok.
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour Laurence R, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Full HD! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Deux échanges et toujours les mêmes défauts La première était marquée et les deux suivantes présentent un clouding très important et des fuites de lumière dans les angles C'est gênant car le noir n'est pas noir et nous craignons que le défaut s'intensifie avec le temps
Réponse de Samsung France, 24/10/25
Bonjour Lmew, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Full HD et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs: https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Prix raisonnables mais je n'ai même pas toutes les chaînes de la TNT alors que mon autre tv me les donne
Réponse de Samsung France, 24/10/25
Bonjour always, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Full HD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai acheté cet appareil pour l'utiliser comme téléviseur ou écran d'ordinateur, dans un petit espace ; les 2 ports HDMI et la définition de l'affichage étaient pour moi des critères essentiels. La mise en service, avec la connexion Wi-Fi, est très facile. J'utilise le téléviseur comme TV connectée - pour accéder directement à certaines chaînes ou pour YouTube, pour la TV fournie avec mon abonnement internet, ou comme écran d'ordinateur. Sur cette dernière utilisation, il y a toutefois un défaut mineur : l'affichage est parfois un peu jauni.
Réponse de Samsung France, 24/10/25
Bonjour clio1130, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que notre TV Full HD ait répondu à vos attentes ! Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison express à domicileEstimée le 20/11/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 20/11/2025 39,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).