






TV Crystal UHD TU55CU7025 2024
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 24/08/2025
Promotion valable jusqu'au 24/08/2025
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 138 cm (55 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Ajustement automatique du volume | oui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 1 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Non concerné | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 84 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 116 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Pologne | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TU55CU7025 2024 | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 6,6 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 122.7 x 78.9 x 25.2 cm | |
LxHxP (sans pied) | 122.8 x 72.1 x 8 cm | |
Poids avec pied | 12.5 | |
Poids sans pied | 12.4 | |
Dimensions du carton l x h x p | 136 x 86.7 x 16 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Pied |
Définition
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Super télé belle image et le plus c'est qu'il y a plein de chaînes gratuites et c'est vraiment super
Réponse de Samsung France, 14/08/25
Bonjour Abypoppy66, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV Crystal UHD ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
manque ports usb et manque possibilité de mettre des applications autres que samsung
Réponse de Samsung France, 13/08/25
Bonjour jean marie f, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le son n'est pas formidable il va falloir rajouter une barre de son et de temps en temps une image fait des pixels
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Cat30, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Vous pouvez paramétrer le son de votre TV Crystal UHD en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si l’écran de votre téléviseur présente un effet de mosaïques par intermittence, le problème peut être lié à un défaut de branchement ou à une mauvaise réception du signal - et non à votre appareil lui-même. Nous vous invitons à tester les solutions ci-dessous : - Vérification des branchements : Le cordon d'alimentation du téléviseur est connecté à chaque extrémité (port sur le téléviseur et prise secteur). Le câble d'antenne ou le câble du téléviseur sont tous deux correctement connectés. Si vous disposez d'un décodeur câble ou satellite, assurez-vous qu'il soit bien branché et sous tension. - Diagnostic d'image : Allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test de l'image. Une notification apparaît : appuyez sur « OK » pour lancer le test d'image. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois le test terminé, appuyez sur « Fermer ». - Mauvaise réception via une box internet : Vous pouvez tout d'abord vérifier que votre téléviseur est bien connecté à Internet, tester la connexion et éventuellement réinitialiser la connexion réseau. - Mauvaise réception via antenne : Effectuez ensuite un test de réception depuis Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Informations du signal. - Mauvaise réception TNT : Un signal TNT faible ou instable peut également être la cause du phénomène de mosaïque sur les images et de coupures son par intermittence. Il vous faut dans ce cas contacter un antenniste. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un coup de cœur que je ne regrette pas vu toutes les fonctions qu'elle a je peux même la naviguer de mon portable et je suis sur que je n'ai pas tout vu
Facile à utiliser et ne présente aucun ralentissement. Le son est fort et clair, et il est très fonctionnel pour toute la famille.
Réponse de Samsung France, 24/07/25
Bonjour Mayathebee, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV Crystal UHD ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 22/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 27/08/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 27/08/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).