Vu en Catalogue
4.2 (22)
SAMSUNG

TV Crystal UHD 65DU8505 2024

Taille de l'écran (présent sur le Label Energie) : 163 cm (65') Fransat : Non Tuner câble : Oui Hauteur du carton (cm) : 95
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-11 %
649,00€
579,00€
579,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 04/08/2025

Découvrez une image 4K Ultra HD d'une clarté exceptionnelle sur ce téléviseur LED de 65 pouces (163 cm). Profitez de couleurs vives et d'un contraste amélioré grâce à la technologie HDR. Le processeur Crystal 4K optimise chaque scène. Connectivité Wi-Fi et Tizen pour un accès facile à vos applications. Son immersif 20W avec Q-Symphony. 3 ports HDMI et 2 ports USB.
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
107 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Consommation électrique
107 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 300 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
65" (165 cm)
Technologie de la dalle
LED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de durabilité
7.1 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(145.1 x 89.75 x 29 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(145.1 cm) 21 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
624681 / 8806095490090
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(10)
  • 4 Etoile de notation(8)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
GUT83recommande ce produit.
Publié le 18/06/25 sur
4.0/5
Son

Parfait hormis le son qui pourrait être plus fort en ce qui concerne les réglages du volume.

Réponse de Samsung France, 18/06/25

Bonjour GUT83, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recommandons de vérifier le volume de l'appareil connecté au téléviseur : décodeur, câble ou récepteur satellite, lecteur DVD, lecteur Blu-ray, etc. Regardez s’il n’est pas réglé au volume minimal ou en Mute (muet ou silencieux). Si vous voulez utiliser le son du téléviseur uniquement, vérifiez les paramètres de la télévision et assurez-vous qu'ils sont corrects. Pour cela, appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande > Paramètres > Son. Pour finir, réglez la Sortie son sur Haut-parleur TV. Si vous utilisez un périphérique externe, vérifiez l'option de sortie audio de ce périphérique. Par exemple, vous devrez peut-être modifier les paramètres de son sur votre décodeur en HDMI s'il est connecté à votre téléviseur via ce câble. Si vous voulez écouter le son de l'ordinateur, vous devrez connecter le haut-parleur externe à la sortie audio de l'ordinateur. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Nono 89recommande ce produit.
Publié le 02/04/25 sur
4.0/5
Bon produit.

Tv qui vaut surtout pour son système Tizen et surtout SamsungTv plus,image correcte,mais pied en plastic assez fragile.

Réponse de Samsung France, 03/04/25

Bonjour Nono 89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision Tizen est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

JQNC
Publié le 28/03/25 sur
4.0/5
Bonne TV

Très bon téléviseur mais très déçu par la télécommande

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour JQNC, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Nanoug63recommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
5.0/5
Très bon televiseur

Très belle image et le son et parfait our moi. Un televiseur connecté et facile à installer

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Nanoug63, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Searunner29recommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
4.0/5
SUPERBE TV CONNECTEE

Un +++ la qualité de l'image !... Il faut s'habituer un peu aux différentes fonctions mais on s'y fait vite. Je regrette simplement que la tv ne détecte pas mes hauts-parleurs bluetooth après plusieurs tentatives !... Je ne comprends pas pourquoi ... Un autre + on peut télécharger différentes applications ...

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Searunner29, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Vous pouvez connecter vos hauts parleurs via le bluetooth. Pour cela, appuyez sur le bouton Home de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Son > Sortie audio > Liste des haut-parleurs Bluetooth > Appairer et connecter. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (17)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 12/08/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 12/08/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).