









TU85DU7105 2024 TV LED Ultra HD 4K 214 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 10/06/2025
Promotion valable jusqu'au 10/06/2025
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
j'aimerai que ce produit soit aussi simple a utilisé que la précédant que j'ai acheté l'an dernier.
Réponse de Samsung France, 22/05/25
Bonjour Dandé, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers le guide l'utilisateur sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250412091548001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Tv très bien, doté d'un grand écran ! Belle qualité mais les réglages liés à la colorimétrie et l'intensité est plutôt galère. Bon son Je recommande
Réponse de Samsung France, 22/05/25
Bonjour Aline66, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si les couleurs ou la luminosité de l’écran de votre Smart TV Samsung ne vous conviennent pas ou si vous trouvez que les couleurs sont de mauvaise qualité, vous pouvez essayer de régler ce dysfonctionnement en suivant les quelques conseils ci-dessous : - Effectuer une réinitialisation de votre téléviseur. - Configurer les paramètres d’image. - Vérifier si l’option Détection de luminosité ambiante ou si le Mode Éco sont activés. - Réinitialiser les paramètres de l’image. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne télévision avec juste un petit bémol: pas moyen de brancher un câble optique afin de connecter le home cinéma. Si y’a une solution je suis preneuse.
Réponse de Samsung France, 22/05/25
Bonjour Roxaneryan, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Afin de connecter votre TV Crystal UHD avec un cable optique, branchez une extrémité du câble optique dans le port « Digital Audio Out (Optical) » de votre télévision. Branchez l’autre extrémité dans le port « Digital Audio In (optical) » de votre haut-parleur externe. Appuyez sur le bouton Home de votre télécommande et sélectionnez « Paramètres ». Allez dans « Son » puis dans « Sortie audio ». Sélectionnez « Optique ». Pour plus de détails, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250412023849001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Livraison rapide , très belle qualité d image très contente
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Axeline, Nous sommes ravis que notre TV Crystal UHD vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce produit est conforme à sa description
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 07/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 07/06/2025 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 11/06/2025 39,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).