Meilleure vente
4.1 (26)
SAMSUNG

TU43CU6905 2024 TV LED UHD 4K 108 cm Smart TV

Découvrez l'excellence de la technologie télévisuelle avec le Samsung TU43CU6905, une Smart TV LED UHD 4K de 108 cm qui redéfinit votre expérience de divertissement à domicile. Ce modèle de 2024 est conçu pour offrir une qualité d'image exceptionnelle, une interface utilisateur intuitive et une conn
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-12 %
329,00€
289,00€
289,00€ / pce
  • dont 13,42€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Promotion valable jusqu'au 31/08/2025

Découvrez l'excellence de la technologie télévisuelle avec le Samsung TU43CU6905, une Smart TV LED UHD 4K de 108 cm qui redéfinit votre expérience de divertissement à domicile. Ce modèle de 2024 est conçu pour offrir une qualité d'image exceptionnelle, une interface utilisateur intuitive et une connectivité intelligente, faisant de chaque visionnage un moment inoubliable.

Grâce à la technologie LED de Samsung, les images bénéficient de contrastes saisissants et de couleurs vibrantes, apportant un réalisme incomparable à vos films, séries et jeux.

Profitez d'une résolution quatre fois supérieure à la Full HD, offrant des détails incroyables et une clarté époustouflante. Chaque scène est rendue avec une précision et une profondeur exceptionnelles.

Naviguez facilement à travers vos applications préférées, de Netflix à YouTube, grâce à l'interface intuitive et rapide du système d'exploitation Tizen de Samsung. Accédez rapidement à vos contenus favoris et découvrez de nouvelles applications avec facilité.

Plongez au cœur de l'action avec un son clair et puissant. Le système audio intégré offre une expérience sonore riche, complémentant parfaitement la qualité visuelle du téléviseur.
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
54 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
54 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
43" (109 cm)
Technologie de la dalle
LED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de durabilité
6.8 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(107 x 65.7 x 14 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(95.8 cm) 7 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Saint-Ouen, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
422962 / 8806095277585
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(11)
  • 4 Etoile de notation(10)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.1/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Résolution de l'écran4.5
  • Qualité du son4.5
  • Taille de l'écran4.5
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
Cyril52 M
Publié le 06/08/25 sur
3.0/5
image moyenne set sombre

comme le titre le dis image très sombre, alors que c'est une smart tv je ne peux même pas lire un divx ou même installer un lecteur correct, les applis ne serve a rien mise a part payé. pas non plus de bouton on off

Réponse de Samsung France, 07/08/25

Bonjour Cyril52 M, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Guy41recommande ce produit.
Publié le 30/07/25 sur
4.0/5
Belles couleurs

Bon appareil de télévision. Facile à connecter. Une image très agréable, un son correct. Peut-être le menu à améliorer mais il faut s habituer comme la télécommande qui est très simple, voir trop simple.

Réponse de Samsung France, 31/07/25

Bonjour Guy41, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

MumuPKrecommande ce produit.
Publié le 30/06/25 sur
4.0/5
Plus belles les couleurs !!

Belle TV et bons sons La télécommande n'est pas très fonctionnelle, pas facile pour actionner les chaînes et sons, une télécommande universelle aurait été mieux

Réponse de Samsung France, 01/07/25

Bonjour MumuPK, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

BHT60
Publié le 08/05/25
5.0/5
Téléviseur 5/5

Très bon téléviseur, acheté en avril 2025, j’ai suivi les avis des autres clients et je ne suis pas déçu. Bon son, bonne image, très bon rapport qualité prix.

Qualité du son : 5/5
Résolution de l'écran : 5/5
Taille de l'écran : 5/5
  • Achat verifié
Flo231recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
4.0/5
Très bonne TV

J'ai acheté cette TV pour jouer aux jeux vidéos et j'en suis très sarisfaite, la qualité d'image en HD est très bien

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Flo231, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (21)
  1. Point relais
    Estimée le 21/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison express à domicile
    Estimée le 20/08/2025 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  3. Point relais express
    Estimée le 20/08/2025 16,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 26/08/2025 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  5. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 26/08/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).