SAMSUNG

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Noir

Appareil compatible : Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings Jeux inclus : : Non Profondeur produit (cm) : 0.80 Bluetooth : Oui
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
39,90€
39,90€
  • dont 0,02€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
TypeTracker bluetooth
MatériauPlastique
ColorisNoir
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilité
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Noir
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids0.014

Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
6 Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.samsung.com/fr/
Réf / EAN :
34cdc10c-ed7f-4897-91b5-f53bc1b4789e / 8806095039893
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(55)
  • 4 Etoile de notation(23)
  • 3 Etoile de notation(10)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(18)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Mouserecommande ce produit.
Publié le 06/06/25 sur
5.0/5
Très pratique pour les balades de mon chien

Le Galaxy Smart Tag 2 est très pratique, petit, léger et avec son anneau peut s'attacher à tout et n'importe quoi. Je l'utilise principalement sur la harnais de mon chien Brookie, une application dédié m'indique la balade que j'ai effectué, le temps que ça a pris, très intéressant. Par exemple un jour il s'est échappé et j'ai réussi à le retrouver grâce à l'application(il affiche où il est sur la carte). Merci de proposer des outils aussi utiles !

Réponse de Samsung France, 06/06/25

Bonjour Mouse, Votre commentaire positif sur notre Galaxy SmartTag2 nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Lem51
Publié le 01/06/25 sur
3.0/5
Pas aussi précis

Je trouve que la localisation est un peu floue... Des fois il est localisé dans la rue d,a côté alors qu'il est chez moi. Du coup je m'en sert pas pour mon fils

Réponse de Samsung France, 02/06/25

Bonjour Lem51, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Fredou94recommande ce produit.
Publié le 25/05/25 sur
4.0/5
Pas mal

Je voyais plus petit, pas facile à configurer, un très bon suivi

Réponse de Samsung France, 27/05/25

Bonjour Fredou94, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy SmartTag2 ! Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Life_technologyrecommande ce produit.
Publié le 25/05/25 sur
5.0/5
Super puce

Rien a dire sur ce produit. Il est juste parfait que ce soit en fonctionnalité, en autonomie, et son aspect pratique.

Réponse de Samsung France, 26/05/25

Bonjour Life_technology, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Inspecteur Gadget
Publié le 19/05/25 sur
1.0/5
Bof

Vraiment déçue : dysfonctionnements fréquents, n enregistré par la totalité du parcours, historique à trous....

Réponse de Samsung France, 20/05/25

Bonjour Inspecteur Gadget, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (110)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 17/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 17/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.