



Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Noir
- dont 0,02€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Type | Tracker bluetooth | |
Matériau | Plastique | |
Coloris | Noir | |
Alimentation | Piles | |
Age | Dès 3 ans | |
Bluetooth | Oui | |
Jeux inclus : | Non | |
Compatibilité | ||
Appareil compatible | Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy SmartTag2 Universel - Noir | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 2.88 x 5.26 x 0.8 cm | |
Poids | 0.014 |
Le Galaxy Smart Tag 2 est très pratique, petit, léger et avec son anneau peut s'attacher à tout et n'importe quoi. Je l'utilise principalement sur la harnais de mon chien Brookie, une application dédié m'indique la balade que j'ai effectué, le temps que ça a pris, très intéressant. Par exemple un jour il s'est échappé et j'ai réussi à le retrouver grâce à l'application(il affiche où il est sur la carte). Merci de proposer des outils aussi utiles !
Réponse de Samsung France, 06/06/25
Bonjour Mouse, Votre commentaire positif sur notre Galaxy SmartTag2 nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je trouve que la localisation est un peu floue... Des fois il est localisé dans la rue d,a côté alors qu'il est chez moi. Du coup je m'en sert pas pour mon fils
Réponse de Samsung France, 02/06/25
Bonjour Lem51, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je voyais plus petit, pas facile à configurer, un très bon suivi
Réponse de Samsung France, 27/05/25
Bonjour Fredou94, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy SmartTag2 ! Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Rien a dire sur ce produit. Il est juste parfait que ce soit en fonctionnalité, en autonomie, et son aspect pratique.
Réponse de Samsung France, 26/05/25
Bonjour Life_technology, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Vraiment déçue : dysfonctionnements fréquents, n enregistré par la totalité du parcours, historique à trous....
Réponse de Samsung France, 20/05/25
Bonjour Inspecteur Gadget, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
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Livraison à domicileEstimée le 17/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relaisEstimée le 17/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.