SAMSUNG

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Noir

Appareil compatible : Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings Jeux inclus : : Non Profondeur produit (cm) : 0.80 Bluetooth : Oui
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
24,90€
39,90€
-38 %
39,90€
24,90€
  • dont 0,02€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
TypeTracker bluetooth
MatériauPlastique
ColorisNoir
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilité
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Noir
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids0.014

Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
6 Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.samsung.com/fr/
Réf / EAN :
34cdc10c-ed7f-4897-91b5-f53bc1b4789e / 8806095039893
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(60)
  • 4 Etoile de notation(24)
  • 3 Etoile de notation(10)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(18)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
AlainR
Publié le 24/06/25 sur
5.0/5
Utile et réconfortant

Appareil super utile pour les "têtes en l'air", mais aussi très réconfortant lorsqu'on voyage, pour pister ses bagages). Sont-ils bien dans mon avion ?

Réponse de Samsung France, 25/06/25

Bonjour AlainR, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yvanorecommande ce produit.
Publié le 22/06/25 sur
5.0/5
Innovant

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis agréablement surpris de ce produit vraiment très intéressant

Stalematerecommande ce produit.
Publié le 17/06/25 sur
4.0/5
Super !

J'aime beaucoup. Il ne quitte pas mon sac depuis. Maintenant si je le perds, je sais où il est.

Réponse de Samsung France, 18/06/25

Bonjour Stalemate, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre Galaxy SmartTag2 correspond à vos besoins. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

denis83690recommande ce produit.
Publié le 17/06/25 sur
5.0/5
qualite samsung

j'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pense que c'est la qualite samsung

Réponse de Samsung France, 18/06/25

Bonjour denis83690, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

ruso3recommande ce produit.
Publié le 09/06/25 sur
5.0/5
Très utile

Génial ! Super-utile et la configuration est d'une simplicité enfantine.

Réponse de Samsung France, 11/06/25

Bonjour ruso3, Votre commentaire positif sur notre Galaxy SmartTag2 nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (116)
  1. Point relais
    Estimée le 02/08/2025 2,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Point relais express
    Estimée le 01/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Livraison à domicile
    Estimée le 02/08/2025 4,99€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 01/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.