SAMSUNG

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Noir

Appareil compatible : Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings Jeux inclus : : Non Profondeur produit (cm) : 0.80 Bluetooth : Oui
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
27,89€
39,99€
Vendu par2KINGS
31,48€
Vendu parM24
49,17€
-30 %
39,99€
27,89€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques générales
    TypeTracker bluetooth
    MatériauPlastique
    ColorisNoir
    AlimentationPiles
    AgeDès 3 ans
    BluetoothOui
    Jeux inclus :Non
    Compatibilité
    Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings
    Informations complémentaires
    Fabriqué enChine
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Noir
    MarqueSAMSUNG
    Dimensions
    Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
    Poids0.014

    Disponibilité des pièces détachées
    7Ans
    Adresse postale du Responsable EU
    6 Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
    Adresse électronique du Responsable EU
    https://www.samsung.com/fr/
    Réf / EAN :
    34cdc10c-ed7f-4897-91b5-f53bc1b4789e / 8806095039893
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(63)
    • 4 Etoile de notation(24)
    • 3 Etoile de notation(11)
    • 2 Etoile de notation(10)
    • 1 Etoile de notation(18)
    3.8/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    AlysonPM
    Publié le 04/09/25 sur
    2.0/5
    Utilise des piles...

    Pratique mais utilise des piles. J'oublie souvent de changer les piles et d'en acheter alors que charger mes appareils connectés avant d'aller dormir est entré dans ma routine. Faire un tag rechargeable sur une station ça serait parfait!

    Réponse de Samsung France, 08/09/25

    Bonjour AlysonPM, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    OLIBABArecommande ce produit.
    Publié le 10/08/25 sur
    5.0/5
    Aux attentes

    Fonctionne parfaitement. Facile à suivre avec smart things.

    Réponse de Samsung France, 12/08/25

    Bonjour OLIBABA, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy SmartTag2 réponde à vos attentes ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Momo abrecommande ce produit.
    Publié le 03/08/25 sur
    5.0/5
    Un outil bien pensé

    Je l'ai acheté pour le mettre dans la mini pochette de mon sac. Grâce a sa forme on le remarque pas. La connection était rapide et il suffisait de suivre de étapes simples. Il se connecte a l’application smartthings depuis lequel je peut le contrôler, donc le chercher sur la maps. Le détecter avec mon téléphone quand je suis a proximité. Le faire sonner. Regarder l'historique de sa localisation. Et partager ça avec quelqu'un. Je peut même être avertis lorsque je m'en éloigne trop ou qu'il détecte un mouvement. De plus il a un bouton invisible avec laquelle je peut intégrer une fonctionnalité comme faire sonner mon téléphone, ou des fonctionnalités liés à pet care ou des routines smartthings.

    Réponse de Samsung France, 05/08/25

    Bonjour Momo ab, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy SmartTag2 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Rose56recommande ce produit.
    Publié le 03/08/25 sur
    5.0/5
    Simple d'utilisation

    Je l'utilise pour suivre mon chat. Il a fallut acheter un collier spécial, le tag est un peu trop grand quand même pour un chat. Mais très simple d'utilisation.

    Réponse de Samsung France, 04/08/25

    Bonjour Rose56, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que le Galaxy SmartTag2 correspond parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Marco59140
    Publié le 27/07/25 sur
    3.0/5
    Fonction Objet perdu inefficace

    J'ai acheté ce produit pour l'utilisation "Objet perdu" encore appelé anti-éloignement. Cet accessoire envoie bien un avertissement si le SmartTag est trop éloigné du téléphone, mais cet avertissement est en fait une annotation... Ce qui passera inaperçu a moins d'avoir les yeux rivés sur votre téléphone, ou d'associer un son d'annotation très fort (mais à ce moment, l'annotation n'étant pas différencié des autres applications, la vie deviendra un enfer... J'aurai aimé que dès que le smarttag soit hors de porté du téléphone une sonnerie reconnaissable sur le téléphone un peu comme les fonctions "Localiser le téléphone" des montres connectées

    Réponse de Samsung France, 28/07/25

    Bonjour Marco59140, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (121)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 19/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 23/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).