SAMSUNG

TQ75Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 189 cm Smart TV

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 090,00€
1 190,00€
-8 %
1 190,00€
1 090,00€
1 090,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran189 cm (75 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurQuantum Processor Lite 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, Prime vidéo, Youtube, OCS,...
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueGame Mode Plus
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA400 x 400 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement108 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR197 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)167.6 x 99.7 x 32 cm
LxHxP (sans pied)167.6 x 95.9 x 2.6 cm
Poids avec pied32
Poids sans pied31.400
Dimensions du carton l x h x p183.4 x 111 x 19 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité8 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ75Q60C
MarqueSAMSUNG

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 400 mm

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8 /10
Taille de l'écran
75" (191 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
D
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
108 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
108 W

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(167.6 x 99.73 x 32 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1676.7 x 320 x 997.3) 32 kg
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
636007 / 8806094908695
TQ75Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 189 cm Smart TV

Avis clients (110)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Nanar 1
4.0/5
Publié le 10/04/24
Pas très pratique

Il me plus longtemps pour trouver la chaîne et en plus problème de connexion et quand j'enregistre un film et quand je veux le regarder l'image ce fixe et fait un bruit donc je ne peux pas le visionner

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Nanar 1 recommande ce produit.

Jharolf
5.0/5
Publié le 10/04/24
Super TV

Produit imbattable. La qualité d'image et de son est tres bonne. En plus, grâce à smart things je peux contrôler la télé depuis une tablette ou un portable samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/04/24

Bonjour Jharolf, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jharolf recommande ce produit.

Phenix7832
5.0/5
Publié le 10/04/24
Grande télé 168 cm

Une qualité irréprochable comme d'habitude chez samsung tout est équipé de leur marque chez moi et je suis fière

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour Phenix7832, Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Phenix7832 recommande ce produit.

Jbvincen
5.0/5
Publié le 10/04/24
Le top

Intuitive au début ça a l air compliqué mais non ça va

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/04/24

Bonjour Jbvincen, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jbvincen recommande ce produit.

Corentin89
4.0/5
Publié le 07/04/24
Bien à part mouvements rapides

Bonne TV rien à redire à part que l'image a du mal à suivre certains mouvements rapides quand je regarde du sport. Par exemple le ballon au rugby se brouille souvent. Je ne sais pas si réglage possible pour éviter ça ?

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour Corentin89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si les réglages appliqués aux paramètres d’image ne vous conviennent pas ou si vous rencontrez des problèmes d’affichage récurrents, vous pouvez réinitialiser les paramètres. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Menu > Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser les paramètres de l’image. En validant cette étape, les réglages d’origine de l’affichage à l’écran c’est-à-dire les paramètres de l’image tels que prévus en sortie d’usine seront rétablis. Les autres types de paramètres (accès Wi-Fi, applications, liste des chaînes, audio) ne seront pas modifiés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (105)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 29/04/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).