TQ55S90DAEXXC 2024 TV OLED 4K Ultra HD 140 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
Promotion valable jusqu'au 31/08/2025
Définition
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Produit d'une exceptionnelle qualité avec des images nettes et de beaux contrastes..son exceptionnel.prise en main facile grâce à une télécommande simplifiée.
Réponse de Samsung France, 30/06/25
Bonjour Porsche968, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Dommage que la TV ne soit pas compatible Dolby vision. Mais sinon c’est du grand art, l’image est magnifique.
Réponse de Samsung France, 19/06/25
Bonjour Haargoth, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Veuillez noter que l'option Dolby Digital+ n'est disponible que via HDMI (eARC) pour les appareils externes qui prennent en charge le format Dolby Digital+. Si vous utilisez le Produit avec les haut-parleurs intégrés, l'effet de son surround virtuel du Dolby Atmos peut être activé ou désactivé. Si le TV a été installé en mode portrait à l'aide d'accessoires séparés, l'effet de son surround virtuel via les haut parleurs du TV ne fonctionne pas. Cette fonction n’est pas prise en charge sur tous les modèles. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter car le prix est quand même élevé, mais je ne le regrette absolument pas. Je suis bluffé par son écran antireflet et sa qualité d'image, magnifique. La télé est installée dans l'espace vie de la maison, qui fait environ 60 m², avec trois baies vitrées et deux fenêtres, et je n'ai plus aucun problème de reflets ni besoin de fermer les volets pour regarder la télévision. Un léger point faible est le son, mais pour un écran aussi fin, cela reste très correct. Pour les amateurs de films et de cinéma, il faudra peut-être ajouter une barre de son Samsung pour bénéficier d'un son encore meilleur et plus puissant en basses. Je l'ai également testé avec la Playstation 5 et j'ai été scotché par la qualité. Je ne regrette absolument pas mon achat après un an de réflexion et j'ai bien fait d'attendre la sortie du modèle 2025.
Réponse de Samsung France, 11/06/25
Bonjour Anthony 67, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'apprécie la qualité de l'image, un excellent rapport qualité/prix. La mise en service a été simple et conviviale.
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Bobotaro, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Elle est juste incroyable et la qualité fais du bien aux yeux je ne pouvais pas rêver mieux pour habiller mon nouveau logement
-
Point relaisEstimée le 05/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 08/08/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 08/08/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).