- dont 12,00€ d'éco-part.
Qualité d'image OLED 4K Ultra HD : Plongez dans des détails incroyables et des couleurs éclatantes avec la résolution 4K Ultra HD et la technologie OLED, offrant des contrastes profonds, des noirs profonds et des blancs lumineux pour une expérience visuelle spectaculaire.
Taille d'écran généreuse : Avec une diagonale de 138 cm (55 pouces), cette Smart TV Samsung offre une expérience cinématographique immersive, idéale pour les films, les jeux et les émissions de télévision.
Smart TV intuitive : Accédez à une multitude de contenus en ligne, de services de streaming et d'applications populaires grâce au système Smart TV de Samsung, offrant une navigation fluide et une expérience utilisateur intuitive.
Connectivité sans fil : Profitez d'une connectivité sans fil facile avec Wi-Fi intégré, permettant de diffuser du contenu depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur directement sur l'écran de la TV.
Design élégant et minimaliste : Le design élégant et minimaliste de la Smart TV Samsung TQ55S90CATXXC s'intègre harmonieusement dans n'importe quel espace de vie, avec des bords fins et une finition haut de gamme.
Fonctionnalités avancées : Bénéficiez de fonctionnalités avancées telles que la compatibilité HDR (High Dynamic Range) pour des images encore plus dynamiques, et des modes de jeu pour une expérience de jeu optimisée.
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Samsung bloque tous on peut même pas mettre google play , je suis super déçu, g toujours acheter les produits Samsung mais la c fini
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Polo06, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Que vous ayez acheté votre téléviseur récemment ou que vous en possédiez un depuis un moment, la configuration de votre assistant vocal sera la même. Après avoir activé l’Assistant Google, vous pourrez contrôler votre téléviseur avec votre voix !Si vous n’avez pas encore configuré votre téléviseur, allumez-le et suivez les instructions à l’écran pour démarrer la configuration. En revanche, s’il est déjà configuré, pas de problème, vous pourrez configurer l’Assistant Google plus tard. Pour cela, il vous suffira d’aller dans les Paramètres, puis dans Général et de sélectionner Assistant vocal.Si nécessaire, sélectionnez Google Assistant en tant qu’assistant vocal.Poursuivez la configuration de votre téléviseur, si nécessaire. Une fois celle-ci effectuée, appuyez et maintenez la touche Mic (microphone) de votre télécommande enfoncée. Les options de paramètres s’afficheront sur l’écran. Autorisez Google à accéder au microphone pour que les options de voix soient activées. Sélectionnez « Autoriser » pour que Google fasse avancer les choses. Ensuite, vous devrez configurer les autres paramètres sur votre smartphone. Avant tout, assurez-vous votre téléphone est connecté sur le même réseau Wi-Fi que votre téléviseur. Ouvrez l’application Google Assistant sur votre smartphone et dites « Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant ». Si vous disposez d’un smartphone Android, l’Assistant Google est déjà installé sur votre appareil. Pour les smartphones disposant du système d’exploitation iOS, téléchargez l’application sur Apple Store. Sélectionnez votre téléviseur sur la liste et confirmez en appuyant sur Suivant. Votre téléviseur affichera un code identique à celui qui vous a été envoyé sur votre smartphone. Appuyez sur Oui sur votre smartphone pour confirmer. Appuyez sur Autoriser pour que votre téléviseur se connecte à votre smartphone. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très belle image, petite télécommande qui pilote mes autres appareils audio et vidéos. Petit bémol sur le son qui manque de basses et la réception tnt qui flanche régulièrement.
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/04/24
Bonjour, Il est fantastique d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'image de votre téléviseur Samsung ainsi que de sa fonctionnalité de pilotage des autres appareils audio et vidéo avec la télécommande. Concernant le son, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Quant aux problèmes de réception TNT, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Votre retour est précieux pour nous. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Steph2611 recommande ce produit.
Le cinéma a la maison Et j'adore le Qsymphony. Le concept qui m'a vraiment motivé à changer de télévision pour aller avec ma barre de son.
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung
LeFraudeur recommande ce produit.
Il n'y a pas de boitier déporté et c'est vraiment dommage , j'avais cela sur l'ancien TV samsung LCD et je trouvais cela trés pratique
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour JACK 83, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Cordialement Alex, Service clients Samsung
JACK 83 recommande ce produit.
Très bonne tv
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Yael, service clients Samsung
Durockbreizh recommande ce produit.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 03/05/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 04/05/2024 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 04/05/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).