TQ55S90CATXXC OLED 4K Ultra HD 138 cm Smart TV
- dont 12,00€ d'éco-part.
Qualité d'image OLED 4K Ultra HD : Plongez dans des détails incroyables et des couleurs éclatantes avec la résolution 4K Ultra HD et la technologie OLED, offrant des contrastes profonds, des noirs profonds et des blancs lumineux pour une expérience visuelle spectaculaire.
Taille d'écran généreuse : Avec une diagonale de 138 cm (55 pouces), cette Smart TV Samsung offre une expérience cinématographique immersive, idéale pour les films, les jeux et les émissions de télévision.
Smart TV intuitive : Accédez à une multitude de contenus en ligne, de services de streaming et d'applications populaires grâce au système Smart TV de Samsung, offrant une navigation fluide et une expérience utilisateur intuitive.
Connectivité sans fil : Profitez d'une connectivité sans fil facile avec Wi-Fi intégré, permettant de diffuser du contenu depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur directement sur l'écran de la TV.
Design élégant et minimaliste : Le design élégant et minimaliste de la Smart TV Samsung TQ55S90CATXXC s'intègre harmonieusement dans n'importe quel espace de vie, avec des bords fins et une finition haut de gamme.
Fonctionnalités avancées : Bénéficiez de fonctionnalités avancées telles que la compatibilité HDR (High Dynamic Range) pour des images encore plus dynamiques, et des modes de jeu pour une expérience de jeu optimisée.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je ne regrette pas mon choix très bonne tv oled fonctionnalité qualité d’image le son aussi c’est juste dommage pour l’absence du dolby Vision
Belle finition, qualité d'image exceptionnelle, dalle qd oled qui fourni une superbe luminosite. Parfaite pour les soirées ciné et le gaming
Réponse de Samsung France, 26/09/24
Bonjour Oliv80, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Rien à dire comparer à mon panasonic de 2016 rien à voir trop content de mon achat
Décu de la qualité car une LED ne fonctionne plus au bout de 2 moi, je compte sur le SAV pour réparer et être satisfaite de ma TV
Réponse de Samsung France, 22/09/24
Bonjour Céline62, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV OLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très simple d'utilisation , une Tv au-dessus de la moyenne
Réponse de Samsung France, 19/09/24
Bonjour Oughich, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/10/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 05/11/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 02/11/2024 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 05/11/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).