TQ55QN85CATXXC TV Neo QLED 4K Ultra HD 138 cm Smart TV
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 22/08/2024
Type de résolution
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques techniques
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Quelle bonheur cette télé. Le parametrage a été un peu long mais ca en vallait la peine pour avoir lameilleur qualité ! Manque plus que la barre de son et je vais plus au ciné !
Réponse de Samsung France, 20/06/24
Bonjour Sosomolina, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Sosomolina recommande ce produit.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Taille et qualité de l'image
Réponse de Samsung France, 20/06/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. A très vite, Yael, service clients Samsung
Nonajamie recommande ce produit.
reception TV TNT impossible tuner trop faible !!! les autres TV dans ma maison fonctionnent très bien sur l'antenne Telecommande semble très fragile, trop petite et pas du tout instinctive (ergonomie pour naviguer ) assez belles images et couleurs
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la réception TNT sur votre téléviseur, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Concernant votre retour sur la télécommande, nous prenons en compte vos commentaires sur son design et son ergonomie. Sachez que nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Rien à dire sur la qualité graphique pour les jeux vidéo et les film en 4k. Juste un peu de mal avec le son qui donne comme un "bruit de voix dans une grotte" par moment. Il manque dans les applications VLC pour pouvoir communiquer avec mon ordinateur et ne pas être obliger d'allumer ma freeboox.
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour Biomonster, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Vous pouvez également paramétrer le son de votre téléviseur : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Biomonster recommande ce produit.
impossible de trouver le bouton d allumage sans la télécommande !!!!! télécommande trop petite
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour, Sachez que nous mettons de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans la découverte de votre produit : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ55QN85CATXXC/#tips Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute. Yael, service clients Samsung
Jefs recommande ce produit.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 03/08/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 03/08/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 06/08/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 06/08/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).