SAMSUNG

TQ55Q70C 2023 TV QLED 4K Ultra HD 140 cm Smart TV

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Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
799,00€
799,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Profitez pleinenment de votre expérience de visionnage haute en couleur avec ce téléviseur SAMSUNG TQ55Q70C 2023 de 140 cm de diagonale.

Quantum Processor 4K
Un nouveau processeur encore plus intelligent

Le nouveau Quantum Processor 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quel que soit la source.

Passez en mode turbo
Des images ultra fluides en 4K120Hz

Des images riches en détails, fluides et sans saccade en 4K120fps, grâce à la connectique HDMI 2.1 compatible avec toutes les consoles de jeu. Jouez en profitant d'une action ultra-fluide sans aucun retard à l'affichage.

Quantum HDR
Une large gamme de contrastes digne du cinéma

La technologie Quantum HDR (High Dynamic Range) optimise chaque image et permet de rendre chaque détail visible quel que soit le niveau de luminosité.

Smart TV Tizen

Profitez de vos contenus préférés en un seul endroit. Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.
Type de résolution
4K Ultra HD
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
82 W

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
82 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Bluetooth
Oui

Caractéristiques générales

Indice de réparabilité
7.5 /10
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Classe énergétique
G
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant :

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(139.9 x 84.6 x 14.8 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1232,9 x 255,9 x 774,1) 0 kg
Réf / EAN :
628041 / 8806094903737
TQ55Q70C 2023 TV QLED 4K Ultra HD 140 cm Smart TV

Avis clients (61)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chuchu
5.0/5
Publié le 03/04/24
Super fonctionnalités

Très bon produit super images

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Chuchu recommande ce produit.

Juju59162
4.0/5
Publié le 03/04/24
Télé Samsung 55Q70C

Une télé parfaite mise à part les applications préinstallées qu'on ne peut pas enlever et les touches sur la télécommande programmée on ne peut pas les personnaliser le point négatif À l'avenir la mémoire qui va manquer très certainement Télé rapport qualité prix très intéressant cela reste un investissement sur

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Juju59162, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Lorsqu’une application ne fonctionne pas correctement sur votre Smart TV, il faudra effectuer plusieurs actions : - Effectuer un reset électrique de votre téléviseur : Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Tester la connexion Internet de votre TV : Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Réseau > État du réseau. - Vérifier que votre Smart TV est associée à votre compte Samsung : Allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire système > Compte Samsung. Si aucun compte n’est associé à votre Smart TV, appuyez sur « Connexion » si vous disposez déjà d’un compte ou sur « Créer un compte » si vous n’avez pas de compte existant. - Vérifier que le logiciel du téléviseur est à jour : Allez dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant. Une fenêtre de vérification s’ouvre et vous indique si une nouvelle mise à jour est disponible. - Libérer de l’espace de stockage : Supprimer une autre application pour libérer de l’espace. Dans ce cas, appuyez sur « Supprimer l’application » dans le message d’erreur. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer. Confirmez votre choix en appuyant sur « Supprimer ». Installer l’application sur un périphérique USB. Si ce n’est déjà fait, connectez le périphérique USB de votre choix à l’un des ports USB de votre téléviseur ou au boîtier OneConnect pour pouvoir enregistrer l’application sur ce périphérique USB. - Contacter votre fournisseur de service - Réinitialiser Smart Hub : Allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub. Un code PIN vous sera demandé. Si vous avez configuré vous-même un code PIN pour votre téléviseur, indiquez-le. Sinon, par défaut, il s’agit de 0000 ou 1111. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Juju59162 recommande ce produit.

Scorpio92
3.0/5
Publié le 03/04/24
Content dans l'ensemble...MAIS

Cette TV, malgré tous ses atouts et ses nouvelles technologies, n'est PAS capable de lire des vidéos AVI (certaines). Je suis obligé de reformater un bon nombre de celle-ci pour les regarder.... Désolant !

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Scorpio92, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous connectez votre smart TV à d’autres sources pour jouer ou pour regarder des films, vous pouvez également adapter l’affichage selon ce que vous faites : Si vous jouez à la console : Vous pouvez activer le Mode Jeu pour optimiser les paramètres de votre téléviseur lorsque vous jouez à des jeux vidéo sur console. Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du Mode Jeu. Si vous utilisez un lecteur externe UHD : Optimiser l’affichage de l’image en allant dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > HDIM UHD Color. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tontonkret1
1.0/5
Publié le 03/04/24
Beaucoup de petits bugs et problèmes

J'ai beaucoup de bugs comme des bugs visuel, de la latence, je n'arrive pas à connecter ma ps5 meme après avoir changé plusieurs fois le cable hdmi et avoir fait appel au sav. De plus je n'arrive pas à utiliser la télécommande de ma tv pour mon décodeur alors que cela est censé être possible.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Tontonkret1, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous vous confirmons que votre téléviseur est compatible avec la PS5. Pour tirer le meilleur parti de votre console PS4 et PS5. Pour connecter et configurer votre PlayStation sur votre téléviseur, insérez une extrémité du câble HDMI dans le port HDMI OUT situé à l’arrière de la console de jeu puis l’autre extrémité dans celui HDMI IN de votre téléviseur Samsung. Vous pourrez profiter d’une expérience de jeu unique en 4k 120 Hz une fois le câble HDMI branché au port HDMI IN 4 reconnaissable à son icône de Contrôleur/Manette. Insérez une extrémité du câble d’alimentation au connecteur AC IN, situé à l’arrière de la console de jeu, puis branchez l’autre extrémité. Allumez votre téléviseur et votre PlayStation. Appuyez sur la touche Home/Accueil de votre télécommande, allez dans Source puis sélectionnez Console de Jeu. Vous pouvez également activer les paramètres HDR sur votre PlayStation : Sur votre PS4/PS5, allez dans Paramètres > Son > Paramètres de sortie vidéo. Régler les paramètres de sortie HDR et Deep Colour sur Automatique. Sélectionnez « Réglez la HDR » puis suivez les instructions à l’écran. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

LiamTH
5.0/5
Publié le 03/04/24
Au top !

Super produit de bonne qualité ! Prise en main au top et facile !

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre produit Samsung ! La facilité de prise en main et d'utilisation est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux que vous trouviez votre produit Samsung facile à utiliser dès le départ. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre soutien continu à Samsung ! A très vite, Yael, service clients Samsung

LiamTH recommande ce produit.

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