- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 29/04/2024
Quantum HDR : Une large gamme de contrastes digne du cinéma
La technologie Quantum HDR (High Dynamic Range)* optimise chaque image et permet de rendre chaque détail visible quel que soit le niveau de luminosité.
AirSlim : Design Incroyablement fin
Les téléviseurs QLED arborent un design minimaliste et élégant sous tous les angles. Ses bords sont tellement fins que vous allez rester entièrement immergé dans votre contenu. Installez vous et profitez !
Quantum Processor Lite 4K : plus rapide et plus puissant
Le nouveau Quantum processor Lite 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au "deep learning", profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quel que soit la source.
Certifié pantone : couleurs certifiées par PANTONE
Profitez de couleurs précises et naturelles certifiées PANTONE pour une expérience plus vrai que nature.
Dual LED : des contrastes plus intenses.
La nouvelle technologie de rétroéclairage Dual LED offre un contraste plus profond et des couleurs plus riches. En mode Cinéma, profitez d'un rendu plus homogène et d'une meilleure répartition de l'éclairage.
Smart TV : profitez de vos contenus préférés en un seul endroit
Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Il me plus longtemps pour trouver la chaîne et en plus problème de connexion et quand j'enregistre un film et quand je veux le regarder l'image ce fixe et fait un bruit donc je ne peux pas le visionner
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Nanar 1 recommande ce produit.
Produit imbattable. La qualité d'image et de son est tres bonne. En plus, grâce à smart things je peux contrôler la télé depuis une tablette ou un portable samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 10/04/24
Bonjour Jharolf, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Jharolf recommande ce produit.
Une qualité irréprochable comme d'habitude chez samsung tout est équipé de leur marque chez moi et je suis fière
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour Phenix7832, Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Phenix7832 recommande ce produit.
Intuitive au début ça a l air compliqué mais non ça va
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/04/24
Bonjour Jbvincen, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Jbvincen recommande ce produit.
Bonne TV rien à redire à part que l'image a du mal à suivre certains mouvements rapides quand je regarde du sport. Par exemple le ballon au rugby se brouille souvent. Je ne sais pas si réglage possible pour éviter ça ?
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24
Bonjour Corentin89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si les réglages appliqués aux paramètres d’image ne vous conviennent pas ou si vous rencontrez des problèmes d’affichage récurrents, vous pouvez réinitialiser les paramètres. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Menu > Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser les paramètres de l’image. En validant cette étape, les réglages d’origine de l’affichage à l’écran c’est-à-dire les paramètres de l’image tels que prévus en sortie d’usine seront rétablis. Les autres types de paramètres (accès Wi-Fi, applications, liste des chaînes, audio) ne seront pas modifiés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 04/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 04/05/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 07/05/2024 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 07/05/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).