SAMSUNG

Smartphone Galaxy S25 Ultra Bleu Titane 1To

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Modèle Samsung Galaxy S25 Ultra Couleur Bleu Système d'exploitation Android 15 Type de SIM Nano SIM Nombre de SIM 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM Processeur 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz Batterie 5000 mAh Type de charge Pos
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 659,99€
1 659,99€
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy S25 Ultra
CouleurBleu
Système d'exploitationAndroid 15
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 4,47GHz
Batterie5000 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,9 soit 17,5 cm
Technologie de l'écranDynamic Amoled 2X
Résolution de l'écran3120 x 1440 pixels
Type d'écranBord à bord
Contenu du carton test
NoticeOui
Livré avecNotice
Connectivité
Bluetooth5.4
Norme WiFiWifi 7
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne1 To
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs5
Résolution200 mégapixels + 50 mégapixels + 10 mégapixels + 50 mégapixels + 12 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Services inclus
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S25Ultra Bleu Titane 1To
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.246
DAS Tronc1.42
DAS Membres2.58
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit162.8
Largeur produit77.6
Epaisseur produit8.2
Poids net218.0
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Couleur
Bleu
Reconditionné
Non
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Marquage CE
OUI
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Stockage
1 To
Réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Ultra
Réf / EAN :
a0c41c86-9234-4379-bb3d-74de7021cf8e / 8806095861951
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(722)
  • 4 Etoile de notation(192)
  • 3 Etoile de notation(66)
  • 2 Etoile de notation(17)
  • 1 Etoile de notation(16)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Lady Sigma
Publié le 28/07/25 sur
3.0/5
Top mais stylet devenu inutile

L'appareil est bien. Belle continuité pour mon S22 ultra... Mais le stylet? Pas de wifi? Donc inutile. Lui qui rendait le S22 magique. Quelle déception.

Réponse de Samsung France, 29/07/25

Bonjour Lady Sigma, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. En effet, le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Djaja
Publié le 25/07/25 sur
1.0/5
déçu

taille de l'écran est petit en se référent au précédent modèle pas beaucoup de nouvelle option avec le stylet j'en suis déçu que le S24 ultra et S25ultra n'ont pas vraiment beaucoup de différence taille, option.

Julie67D
Publié le 21/07/25 sur
3.0/5
Déçue des photos et du micro

j'adore le disign c'est pour cela que je lui attribue 3 étoiles et l'autonomie est vraiment bonne cependant je suis vraiment super déçue de la qualité des photos. J'avais le s23 Ultra et je regrette tellement de l'avoir changé ... Les photos manquent de piqué, tout est beaucoup trop lissé par la gestion logicielle de la partie photo, que ça soit pour les selfies ou la partie "macro". La gestion logicielle du son c'est la même chose ... la réduction du bruit est mal gérée ce qui fait que de nombreux mots sont parfois totalement étouffés ou avec un son comme dans un tunnel ... je filme avec mon téléphone et j'ai du me résoudre à investir dans un micro (chose dont je n'avais absolument pas besoin avec mon S23 ultra). Enfin je le trouve vraiment à la ramasse dès qu'il s'agit de faire des photos par temps un peu gris ou en intérieur (dès que la lumière est un peu faible) les photos sont très, trop vites floues en comparaison au s23 ultra qui faisait vraiment mieux ! Sans compter la bascule incessante d'un objectif sur l'autre dès qu'on veut faire des photos un peu proches ... acheté en janvier, j'attends des correctifs logiciels pour mieux gérer tout ça mais rien ne vient ... un téléphone dont je vais vite me séparer et pas sûre que je reste chez Samsung (pourtant fidèle à la marque depuis le S4...)

Réponse de Samsung France, 22/07/25

Bonjour Julie67D, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le micro de votre smartphone ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps d’établir un diagnostic via l’application Members: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Pour faire le test, ouvrez l’application puis cliquez sur “Aide” dans le bas de l’écran et sur “tests interactifs” ensuite “Tester le Microphone”. Votre appareil enregistrera votre voix ainsi vérifiez si le micro de votre smartphone fonctionne. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre dispositions. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Boulpate77recommande ce produit.
Publié le 19/07/25 sur
5.0/5
Parfait

Bonne fonctionnalité en général. Fait de jolie photos

Réponse de Samsung France, 21/07/25

Bonjour Boulpate77, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy S25 Ultra, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Polux95610recommande ce produit.
Publié le 09/07/25 sur
5.0/5
Super fonctionnel

Trés beau téléphone. Bien conçu et avec IA. Rien de mieux. Juste un petit bémol sur la batterie. J'aurais aimé en avoir un peu plus.

Réponse de Samsung France, 10/07/25

Bonjour Polux95610, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (1,008)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 04/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 04/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.