




Smartphone Galaxy S25 Ultra Bleu Titane 1To
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S25 Ultra | |
Couleur | Bleu | |
Système d'exploitation | Android 15 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,9 soit 17,5 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic Amoled 2X | |
Résolution de l'écran | 3120 x 1440 pixels | |
Type d'écran | Bord à bord | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.4 | |
Norme WiFi | Wifi 7 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 5G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 1 To | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 5 | |
Résolution | 200 mégapixels + 50 mégapixels + 10 mégapixels + 50 mégapixels + 12 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S25Ultra Bleu Titane 1To | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.246 | |
DAS Tronc | 1.42 | |
DAS Membres | 2.58 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 162.8 | |
Largeur produit | 77.6 | |
Epaisseur produit | 8.2 | |
Poids net | 218.0 | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
L'appareil est bien. Belle continuité pour mon S22 ultra... Mais le stylet? Pas de wifi? Donc inutile. Lui qui rendait le S22 magique. Quelle déception.
Réponse de Samsung France, 29/07/25
Bonjour Lady Sigma, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. En effet, le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
taille de l'écran est petit en se référent au précédent modèle pas beaucoup de nouvelle option avec le stylet j'en suis déçu que le S24 ultra et S25ultra n'ont pas vraiment beaucoup de différence taille, option.
j'adore le disign c'est pour cela que je lui attribue 3 étoiles et l'autonomie est vraiment bonne cependant je suis vraiment super déçue de la qualité des photos. J'avais le s23 Ultra et je regrette tellement de l'avoir changé ... Les photos manquent de piqué, tout est beaucoup trop lissé par la gestion logicielle de la partie photo, que ça soit pour les selfies ou la partie "macro". La gestion logicielle du son c'est la même chose ... la réduction du bruit est mal gérée ce qui fait que de nombreux mots sont parfois totalement étouffés ou avec un son comme dans un tunnel ... je filme avec mon téléphone et j'ai du me résoudre à investir dans un micro (chose dont je n'avais absolument pas besoin avec mon S23 ultra). Enfin je le trouve vraiment à la ramasse dès qu'il s'agit de faire des photos par temps un peu gris ou en intérieur (dès que la lumière est un peu faible) les photos sont très, trop vites floues en comparaison au s23 ultra qui faisait vraiment mieux ! Sans compter la bascule incessante d'un objectif sur l'autre dès qu'on veut faire des photos un peu proches ... acheté en janvier, j'attends des correctifs logiciels pour mieux gérer tout ça mais rien ne vient ... un téléphone dont je vais vite me séparer et pas sûre que je reste chez Samsung (pourtant fidèle à la marque depuis le S4...)
Réponse de Samsung France, 22/07/25
Bonjour Julie67D, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le micro de votre smartphone ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps d’établir un diagnostic via l’application Members: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Pour faire le test, ouvrez l’application puis cliquez sur “Aide” dans le bas de l’écran et sur “tests interactifs” ensuite “Tester le Microphone”. Votre appareil enregistrera votre voix ainsi vérifiez si le micro de votre smartphone fonctionne. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre dispositions. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne fonctionnalité en général. Fait de jolie photos
Réponse de Samsung France, 21/07/25
Bonjour Boulpate77, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy S25 Ultra, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Trés beau téléphone. Bien conçu et avec IA. Rien de mieux. Juste un petit bémol sur la batterie. J'aurais aimé en avoir un peu plus.
Réponse de Samsung France, 10/07/25
Bonjour Polux95610, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 04/08/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 04/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.