




Smartphone Galaxy S25 Gris 512Go
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S25 | |
Couleur | Gris | |
Système d'exploitation | Android 15 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz | |
Batterie | 4000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,2 soit 15,7 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic Amoled 2X | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Bord à bord | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.4 | |
Norme WiFi | Wifi 7 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 5G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 512 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 8K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S25 Gris 512Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.294 | |
DAS Tronc | 1.363 | |
DAS Membres | 2.13 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 146.9 | |
Largeur produit | 70.5 | |
Epaisseur produit | 7.2 | |
Poids net | 162.0 | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Capacité de la batterie laisse vraiment à désirer, à peine une journée en utilisation normale
Réponse de Samsung France, 11/08/25
Bonjour Tyuio, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bon téléphone. Rien à signaler. Livraison effectué dans les délais indiqués. Je recommande !
Très bien. J'en cherchais un avec une bonne batterie, il correspond à ce que je cherchais. Avec en plus 7 ans de mises à jour
Réponse de Samsung France, 05/08/25
Bonjour Julie929, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre Galaxy S25+ correspond parfaitement à vos besoins. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super smartphone très personnalisable comme d'habitude
Le téléphone se décharge vite malgré que je l’utilise peu. Il a buggé deux fois (écran figé). L’écran est devenu tout noir avant hier. Je regrette cet achat.
Réponse de Samsung France, 05/08/25
Bonjour Deblezus, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Galaxy S25 et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 16/08/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 16/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.