SAMSUNG

Smartphone Galaxy S25 Gris 512Go

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Modèle Samsung Galaxy S25 Couleur Gris Système d'exploitation Android 15 Type de SIM Nano SIM Nombre de SIM 2 SIM Processeur 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz Batterie 4000 mAh Type de charge Possibilité de charger par
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
949,99€
949,99€
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy S25
CouleurGris
Système d'exploitationAndroid 15
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 4,47GHz
Batterie4000 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,2 soit 15,7 cm
Technologie de l'écranDynamic Amoled 2X
Résolution de l'écran2340 x 1080 pixels
Type d'écranBord à bord
Fréquence de balayage120 Hz
Contenu du carton test
NoticeOui
Livré avecNotice
Connectivité
Bluetooth5.4
Norme WiFiWifi 7
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne512 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
AutofocusOui
Enregistrement vidéo (appareil principal)Filme en 8K
Mode HDROui
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Services inclus
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S25 Gris 512Go
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.294
DAS Tronc1.363
DAS Membres2.13
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit146.9
Largeur produit70.5
Epaisseur produit7.2
Poids net162.0
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Couleur
Gris
Reconditionné
Non
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Marquage CE
OUI
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Stockage
512 Go
Réseau
5G
Modèle
Galaxy S25
Réf / EAN :
178f00ef-411e-4439-be5a-8387faab0705 / 8806095851433
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(678)
  • 4 Etoile de notation(182)
  • 3 Etoile de notation(58)
  • 2 Etoile de notation(19)
  • 1 Etoile de notation(17)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Tyuio
Publié le 08/08/25 sur
3.0/5
Batterie qui laisse à désirer

Capacité de la batterie laisse vraiment à désirer, à peine une journée en utilisation normale

Réponse de Samsung France, 11/08/25

Bonjour Tyuio, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ekboraaaarecommande ce produit.
Publié le 05/08/25 sur
5.0/5
Incroyable

Très bon téléphone. Rien à signaler. Livraison effectué dans les délais indiqués. Je recommande !

Julie929recommande ce produit.
Publié le 04/08/25 sur
5.0/5
Super téléphone

Très bien. J'en cherchais un avec une bonne batterie, il correspond à ce que je cherchais. Avec en plus 7 ans de mises à jour

Réponse de Samsung France, 05/08/25

Bonjour Julie929, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre Galaxy S25+ correspond parfaitement à vos besoins. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mrodrecommande ce produit.
Publié le 03/08/25 sur
5.0/5
Très beau smartphone

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super smartphone très personnalisable comme d'habitude

Deblezus
Publié le 03/08/25 sur
3.0/5
Se décharge vite et bug

Le téléphone se décharge vite malgré que je l’utilise peu. Il a buggé deux fois (écran figé). L’écran est devenu tout noir avant hier. Je regrette cet achat.

Réponse de Samsung France, 05/08/25

Bonjour Deblezus, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Galaxy S25 et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (949)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 16/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 16/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.