SAMSUNG

Smartphone Galaxy S25 Bleu clair 512Go

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Modèle Samsung Galaxy S25 Couleur Bleu clair Système d'exploitation Android 15 Type de SIM Nano SIM Nombre de SIM 2 SIM Processeur 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz Batterie 4000 mAh Type de charge Possibilité de charg
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
931,99€
931,99€
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy S25
CouleurBleu clair
Système d'exploitationAndroid 15
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 4,47GHz
Batterie4000 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,2 soit 15,7 cm
Technologie de l'écranDynamic Amoled 2X
Résolution de l'écran2340 x 1080 pixels
Type d'écranBord à bord
Fréquence de balayage120 Hz
Contenu du carton test
NoticeOui
Livré avecNotice
Connectivité
Bluetooth5.4
Norme WiFiWifi 7
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne512 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
AutofocusOui
Enregistrement vidéo (appareil principal)Filme en 8K
Mode HDROui
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Services inclus
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S25 Bleu clair 512Go
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.294
DAS Tronc1.363
DAS Membres2.13
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit146.9
Largeur produit70.5
Epaisseur produit7.2
Poids net162.0
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Couleur
Bleu
Reconditionné
Non
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Marquage CE
OUI
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Stockage
512 Go
Réseau
5G
Modèle
Galaxy S25
Réf / EAN :
30fdc0d6-f95f-4078-92f5-9bc02a23c294 / 8806095853796
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(689)
  • 4 Etoile de notation(193)
  • 3 Etoile de notation(61)
  • 2 Etoile de notation(22)
  • 1 Etoile de notation(17)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Kokoterecommande ce produit.
Publié le 12/08/25 sur
5.0/5
Toujours aussi performant

Fidèle de la marque ! On n'est jamais déçu ! Petit bémol sur la batterie qui mériterait d'être un peu plus performante, et le chargeur rapide qui n'est pas fourni avec. Sinon rien à dire je reprendrais un Samsung les yeux fermés !

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Kokote, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Freyalfrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
2.0/5
Explosion de ...

Photos et vidéos a coupé le souffle, nombreuses fonctionnalités lié avec l intelligence artificielle rend se smartphone incroyable, bémol sur la capacité de la batterie, un peu plus aurai était génial malgré cela il est incroyable

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Freyalf, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas, comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le GPS. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Théo DCLrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
4.0/5
Super téléphone

Super téléphone. Mon dernier Samsung était un G20 FE et j'ai pris ce S25+ pour être à jour car le 20FE commençait à être lent. Celui-ci ne propose rien de bien "révolutionnaire" par rapport au G20 FE, mise à part l'IA, mais tout est amélioré en bien mieux : qualité, outils, fonctionnalités, fluidité, connectivité, etc. Seul bémol : la batterie à l'aire n'a pas l'air d'avoir été significativement améliorée.

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Théo DCL, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Alexdom73
Publié le 11/08/25 sur
3.0/5
Pas exceptionnel

Le téléphone est design, compact, pas de mauvaise surprise sur l'outil en lui même, en revanche, la qualité de l'appareil photo n'est pas exceptionnel (je ne vois aucune différence avec mon s23) et l'autonomie n'en parlons pas.. il charge vite se décharge tout aussi vite. Déçue de mon investissement

Réponse de Samsung France, 13/08/25

Bonjour Alexdom73, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

S25plusplusrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
4.0/5
pas mal

pas mal, bonne perf, bonne autonomie, recharge très lente, routine pratique mais manque de possibilité de personnalisation, prix élevé

Réponse de Samsung France, 13/08/25

Bonjour S25plusplus, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant le prix de notre Galaxy S25+. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Cependant, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement notre offre en tenant compte des retours de nos clients. Nous vous encourageons également à rester à l'affût de nos promotions et offres spéciales, qui pourraient vous permettre de bénéficier de réductions sur nos produits. Nous apprécions votre intérêt pour notre marque et nous espérons que vous trouverez une option qui convient à votre budget. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (977)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 23/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 23/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 22/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 22/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.