Smartphone Galaxy Note20 Ultra 5G 256 Go 6.9 pouces Blanc Double Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de performance et le design? Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G disponible en trois coloris : bronze, noir et blanc est fait pour vous! Naviguez sur son écran Infinity Quad HD+ 6,9 pouces avec facilité et profitez du S Pen connecté pour plus de précision et d’expertise.
Surfez en illimité grâce à sa batterie 4500 mAh et sa charge 25W ultra rapide (15W sans fil).
- Adepte de photographie ? -
Doté d’un triple capteur au dos avec stabilisateur et flash intégré, le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G captura vos plus beaux moments de vie.
Le smartphone possède un capteur principal de 108 mégapixels, un second de 12 mégapixels ultra grand-angle et un dernier avec zoom optique X5. A l’avant, le nouveau Samsung intègre une caméra de 10 mégapixels avec contrôle vocal et par le mouvement.
- Le petit plus du SAMSUNG Galaxy Note 20 Ultra 5G 256 Go -
Profitez d'un processeur Exynos 990 performant et 12 Go de RAM pour gagner en efficacité.Stockez vos données avec ses 256 Go et assurez-vous une totale sécurité grâce à la plateforme KNOX 3.6 et son lecteur d’empreinte digitale ultrasonique.
Mémoire et stockage
Modèle de processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
un super smartphone depuis plus de 2 ans, réactif, costaud, belle et grand écran. Autonomie faiblarde de l'Exynos . Et merci Samsung pour votre Maj de sécurité du mois d’août mon téléphone est devenu inutilisable après redémarrage. il est fonctionnel ( vibration du redémarrage forcé ) mais mon écran reste noir et impossible de le déverrouiller sur l'écran noir!!! Je suis déçu de l’obsolescence programmée qui s’installe chez Samsung... J’ai fait 5 ans avec mon galaxy S8 au moins pareil avec le S4... A voir ce que va me dire le réparateur mais je pense passer du coté obscure et croquer la pomme
Réponse de Samsung France, 24/08/23
- Charlie
Bonjour soxtoons, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
note 20 ultra au topppp marche super photo aussi toppp
QUALITE.AUTONOMIE BATTERIE.QUALITE ECRAN.DESIGN.STYLET.
La qualité photo, superbe, l'audio est top, la réactivité du Spen est impressionnant.
Habitué aux Note, je passe du Note 8 au Note 20. Toujours aussi bien. Je regrette l'absence de led de notification. Et surtout le capteur d'empreinte est plus difficile à utiliser surtout avec une protection d'écran.
Réponse de Samsung France, 18/01/22
- Camille
"Bonjour Dlaurent67, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant le Galaxy Note20 Ultra 5G. Afin que vous puissiez voir vos notifications sans avoir à déverrouiller votre appareil, vous pouvez utiliser la fonction “Always On Display”. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-display/ De plus, pour que le lecteur d’empreinte de votre smartphone fonctionne de manière optimale, nos recommandations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-ne-reconnait-plus-mes-empreintes-digitales/ Aussi, découvrez toutes les fonctionnalités de votre appareil en consultant nos diverses astuces et solutions: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N986BZNGEUB/ Enfin, grâce à l’application Samsung Members, vous pouvez recevoir les dernières newsletters, les conseils de la communauté Samsung et surtout bénéficier des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, Service client Samsung "
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).