Smartphone Galaxy A52 5G 128 Go 6.5 pouces Bleu Double NanoSim
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
Découvrez le Samsung Galaxy A52 5G avec son écran 6.5 pouces Full HD +Super AMOLED, avec son design minimaliste et pop, découvrez des détails peu importe la luminosité, de plus le Samsung Galaxy A52 5G est doté de la technologie contrôle de lumière bleue pour minimiser la fatigue sur vos yeux.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son capteur principal de 64MP, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle à 123 degrès, le mode Portrait 5MP ajuster le point de vue de vos images, il vous sera possible de flouter votre arrière plan pour un rendu plus professionnel et le mode Macro 5MP pour photographier des éléments tout près en toute netteté, vous allez pouvoir utiliser l'effet bokeh sur votre photos pour flouter l'arriere plan. La camera frontale de 32MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie. Le stabilisateur optique vous permettra de photographier ou filmer nettement même dans un environnement en mouvement.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A52 5G -
Vivez vos vidéos et vos jeux de manière immerssives avec ses deux haut-parleurs au dessus et en dessous du A52 5G,ne tombez plus en panne de batterie, avec sa Charge Ultra Rapide de 25W. Le Galaxy A52 est doté d'un processeur Octa-Core jusqu'a 4Go de RAM , et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'a 1To via carte microSd.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Version du Bluetooth
Connectique
GPS
Appareil Photo et Caméra
Ecran
Reprise de votre ancien équipement
Connectivité
Caractéristiques générales
Capacité de la batterie
Service(s)
Poids
Téléphone simple d'utilisation et répondant à beaucoup de critères
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23
Bonjour SATSUMA, Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre produit pour sa simplicité et ses atouts qui répondent à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung
SATSUMA recommande ce produit.
Facilité d'utilisation, mais la fermeture intempestive est très gênante. Il faut refaire le code systématiquement. C'est très pénible. Je ne sais vraiment si je le recommanderai. J'ai acheté ce téléphone chez BOUYGUES, mais pas compétent pour mettre celui-ci en marche correctement, ou donner des conseils.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23
Bonjour ledoux, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Ledoux recommande ce produit.
Écran fragile fissuré au 2eme jour, reconnaissance digitale ni faciale ne marche pas, le modèle est vraiment en dessous de mes attentes. Je ne suis pas sûre de repartir avec samsung à l avenir.
Réponse de Samsung-FR_FR, 22/11/23
Bonjour Katould, Pour utiliser correctement la fonction ""Reconnaissance faciale"", nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes : Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran verrouillage et sécurité ». Appuyez sur « Reconnaissance faciale ». Avant d’appliquer « Reconnaissance faciale », il faut insérer un modèle, un code PIN ou un mot de passe. Lisez le mode d’emploi et suivez les instructions étape par étape. Vous devez positionner votre visage dans le cercle affiché sur l'écran jusqu'à ce qu'il soit complet, puis confirmer avec « Ok »Lorsque l'écran de déverrouillage de la Reconnaissance faciale apparaît, appuyez sur « Appliquer » afin d'utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran.Voici les différents facteurs qui peuvent affecter la reconnaissance faciale :Un mauvais positionnement face à la caméra Un visage caché Une personne vous ressemblant fortement (un jumeau/une jumelle par exemple) peut déverrouiller l'appareil à votre place Si vous êtes dans un environnement fortement ensoleillé ou faiblement éclairé ou humide. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Pas grand chose à vrai dire. Dernière mise à jour, une catastrophe. Depuis le début de son acquisition quelque chose se promène à l'intérieur de l'appareil.
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23
Bonjour Juan1234, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
Toujours des problèmes depuis 1an vraiment très decu
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/10/23
Bonjour Irvina2013, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !