SAMSUNG

Smartphone Galaxy A36 Blanc 256Go 5G

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Modèle Samsung Galaxy A36 Couleur Blanc Système d'exploitation Android 15 Type de SIM Nano SIM Nombre de SIM 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM Processeur 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz Détails du Processeur Snapdragon 6 Gen 3
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
351,99€
351,99€
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy A36
CouleurBlanc
Système d'exploitationAndroid 15
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz
Détails du ProcesseurSnapdragon 6 Gen 3
Batterie5000 mAh
Type de chargePas de charge par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,7 soit 17 cm
Technologie de l'écranSuper AMOLED (OLED)
Résolution de l'écran1080 x 2340 pixels
Type d'écranBord à bord
Connectivité
Bluetooth5.3
Norme WiFiWi-Fi 7 (802.11a/b/g/n/ac/ax)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne256 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM8 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels + 8 mégapixels + 2 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauProtection contre l'immersion (Jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes)
NormeIP67
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
Etanchéitéjusqu'à un mètre
Informations complémentaires
Indice de réparabilité8.4
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy A36 Blanc 256Go 5G
MarqueSAMSUNG
DAS Tête0.525
DAS Tronc1.293
DAS Membres1.6
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit162.9
Largeur produit78.2
Epaisseur produit7.4
Poids net195
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Couleur
Blanc
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Reconditionné
Non
Stockage
256 Go
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Indice de réparabilité
8.4 /10
Modèle
Galaxy A36
Réf / EAN :
fd158095-e7fa-4c7c-9ff8-29247ba799c8 / 8806095984223
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(6)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4,2/5
Donner votre avis
Filtres0
MF17recommande ce produit.
Publié le 06/05/25 sur
5/5
Samsung Galaxy A36

J'ai acheté il y a presque un mois, un Samsung Galaxy A36 8Go de RAM / 256 Go de Mémoire. Je suis extrêmement satisfait par ONE UI 7, la fluidité du téléphone, la qualité de l'écran et de fabrication du téléphone. Qui plus est, on nous promet 6 ans de mises à jour Android et de Sécurité, un plus non négligeable. Seul bémol, le cadre du téléphone qui marque rapidement malgré une coque estampillé Samsung. Un très bon rapport qualité/prix pour du milieu de gamme.

Réponse de Samsung France, 07/05/25

Bonjour MF17, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ericius
Publié le 05/05/25 sur
3/5
Pas mal, mais ...

Je commente, mais je parierais ma chemise que vous ne publierez pas. On y va? Trop cher. Paramétrages longs, difficiles (explications confuses, peu explicites, succintes, voire inexistantes (il faut aller fouiller sur internet). Les rédacteurs ne savent rien de la pédagogie. Une multitude d'applis imposées, envahissantes, mystérieuses, souvent d'une utilité discutables, certaines impossibles à désinstaller . Certaines ne peuvent être que désactivées, mais pas supprimées (l'option n'existe pas) et reviennent sournoisement. Google, au prétexte qu'il fournit le système d'exploitation, se croit tout permis. Cette voracité carnassière sans limites m'est insupportable. Et Samsung est consentant, non? L'honnêteté voudrait que l'on se contentât de proposer une liste d'applis avec leur utilité, dans laquelle chacun ferait son choix. Comme le choix libre des réseaux dits sociaux. Et je ne parle pas des pubs envahissantes dans les jeux, au point de parfois masquer la moitié de l'écran, ou de télécharger des annonces intempestives au moindre écart de votre doigt. Mais le plus horripilant, ce sont ces mensonges éhontés quant à sa promesse de protection absolue de non-diffusion de nos données personnelles. Mais alors, pourquoi en parle-t-il aussi abondamment? Ces discours, très répandus dans la tech, me révulsent. Ils n'ont rien d'humain. Ericius Pour les nuls: le hérisson en latin.

Réponse de Samsung France, 06/05/25

Bonjour Ericius, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Afin de vous aider dans la pris en main de votre Galaxy A36 5G, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur de votre appareil disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250425141441941/SM-A366B_A566B_DS_UG_Open_15_Fre_Rev.1.1_250418.pdf Concernant les fenêtres publicitaires sur votre smartphone, elles peuvent être dues à l'installation d'une application tierce. Nous vous invitons à désinstaller les dernières applications que vous avez installées pour savoir laquelle vous cause ce souci. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Samsung traite les informations personnelles de ses clients de manière transparente et fournit des fonctionnalités de protection de la vie privée basées sur une technologie de sécurité avancée. Vous pouvez consulter les différentes fonctionnalités embarquées de protection des informations personnelles proposées par Samsung sur : https://www.samsung.com/fr/sustainability/security-and-privacy/privacy/ Vous pouvez également gérer vos informations personnelles en toute sécurité avec Samsung Privacy : https://privacy.samsung.com/ ( Si la page s'affiche en anglais, vous pouvez changer la langue en bas de la page). Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si les différents problèmes avec votre smartphone persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution plus adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung

olivier75014recommande ce produit.
Publié le 04/05/25 sur
5/5
superbe téléphone

Beau produit, prise en main facile, transfert de l'ancien portable très simple

Réponse de Samsung France, 05/05/25

Bonjour olivier75014, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que votre Galaxy A36 5G vous apporte entière satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Remysserecommande ce produit.
Publié le 27/04/25 sur
5/5
Super !

C'est super, il téléphone bien, il fonctionne bien, tout est bien.

Réponse de Samsung France, 28/04/25

Bonjour Remysse, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy A36 5G continuera à vous apporter satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Rom39
Publié le 26/04/25 sur
3/5
Pas de Slot SD !!

Il n'y a pas de slot SD !! Vraiment Nul, pas pratique. c'est quoi l'idée ? proposer un abonnement à un cloud payant ? Concurrencer une autre marque sur le côté captif ? Quelle régression... ça me fait regretter mon achat...

Réponse de Samsung France, 28/04/25

Bonjour Rom39, Nous regrettons que notre Galaxy A36 5G n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Vous trouverez sur notre page d'astuces, les différentes manières de sauvegarder et restaurer le contenu de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mon-smartphone-galaxy/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (8)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 19/05/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 19/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/05/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/05/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.