Réfrigérateur combiné RL36T620ESA, 365 L, Froid ventilé No frost
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
Samsung vous propose ce magnifique réfrigérateur congélateur bas et sa grande capacité de 365 L. Avec sa grande partie réfrigérateur de 248L, profitez d'un espace idéal pour ranger vos courses avec ses 3 balconnets de contre-porte, ses 3 clayettes et son bac à légumes, fini de tout empiler pour gagner de la place! Le congélateur aussi profite d'une bonne capacité avec 112L, idéal pour stocker une grande quantité d'aliments congelés. Ce réfrigérateur est doté de la technologie froid ventilé, qui empêche toute formation de givre de quoi éviter l'habituelle corvée de dégivrage. Enfin, le coloris gris métal de ce réfrigérateur Samsung va sublimer votre cuisine!
Caractéristiques du réfrigérateur
Caractéristiques du Congélateur
Dimensions LxHxP
Niveau sonore maximum
Sens d'ouverture (fixation)
Fonction congélation rapide
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Consommation annuelle d'énergie
Informations complémentaires
J'ai choisi le réfrigérateur combiné sur internet faute de temps. Il était décrit de couleur Silver c'est à dire argent, gris clair pour moi. Hélas, seule la porte est argentée et brillante. Elle réfléchit la lumière. Les deux panneaux latéraux mats apparaissent plus marrons et sombres qu'argentés. Cela gâche l'aspect esthétique. J'envisage déjà l'achat de stickers clairs pour renvoyer un peu de lumière dans le salon cuisine...
Réponse de Auchan.fr, 20/10/23
- Philippine
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre nouveau réfrigérateur. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre fiche produit. À bientôt chez Auchan !
- Achat verifié
J’ai acheté cet appareil en remplacement de l’ancien qui avait plus de 30 ans et qui ne fonctionnait plus. Je ne savais pas que Samsung fabriquait des réfrigérateurs. Beau design, facile à mettre en service et fonctionne correctement pour l’instant.
Réponse de Auchan.fr, 07/08/23
- Cassie, gestionnaire e-commerce
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !
- Achat verifié
1er frigo reçu abîmé , et ventilant bruyamment en permanence .. échange reçu toujours bruyant avec des bruits multiples et variés …. Alors j’ai bien fait tout ce qu’il faut … hauteur, clayette qui bouge etc … mais rien n’y fait … il ventile 20h/24 Au vu du prix qu’ il coûte et les caractéristiques présentés on s’attend à beaucoup plus agréable à vivre !il suffit de l’ouvrir 2secondes pour qu’il ventile pdt 2h Après seulement 2 jours j’en ai déjà raz le bol !!! Les tiroirs n’ont pas l’air solides! Point positif : contenance et la luminosité
Réponse de Samsung France, 19/07/23
- Charlie
Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. En vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/ Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Joli et sobre, assez silencieux, spacieux et néanmoins pas un monstre en terme d'occupation d'espace.
Réponse de Samsung France, 05/06/23
- Alex
Bonjour Bosozoku, Merci pour votre avis et pour votre fidélité à notre marque. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung,
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !