Réfrigérateur américain RS68N8221S9, 617 L, Froid ventilé
Garantie fabricant: 2 ans *
Durée de la garantie légale
Reprise de votre ancien équipement
Très satisfaite de l'achat réalisé. Le design est parfait, beau volume de dérangement, une simplicité d'utilisation et se fond très bien avec l'intérieur. J'espère ne pas avoir le même désagrément que ma soeur ou il a fallu remplacé les trois cartes électroniques avec moins de trois années d'utilisation. L'avenir le dira .... Pour l'instant pleinement ravie
Gwenaelle recommande ce produit.
Quel dommage ! Notre RS68N8221S9/EF est parfait, sauf un point : après branchement du tuyau d'eau par les installateurs de Samsung, et attente de 24h, l'eau qui sort du distributeur est à la même température que l'eau du robinet, environ 12°C, et n'est donc en aucun cas réfrigérée, comme indiqué dans la notice. Le distributeur de glaçons et de glace pilée fonctionnent bien, mais on a l'impression que soit le distributeur d'eau n'est pas branché sur le réservoir d'eau réfrigérée, juste derrière la porte du congélateur, qui est pourtant bien froid, mais en direct sur le tuyau d'eau, soit le réservoir d'eau n'est pas réfrigéré. Les FAQ disent que l'eau devrait sortir à +1°C par rapport à la température réglée de la partie réfrigérateur qui est de 3°C. Alors évidemment, un défaut de montage de la pompe à eau peut arriver. Nous allons donc recommander le même. Si l'eau continue de sortir à la même température que le robinet sur le modèle, on ne posera des questions sur les possibilités de ce modèle. Pourquoi ne fait-il pas d'eau fraiche alors que des modèles antérieurs le font ? L'objectif est bien sûr de ne plus mettre de bouteilles au frigo !
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/04/21
"Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour ce retour constructif concernant le RS68N8221S9 Side by Side avec Froid Ventilé Plus. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre produit. Sachez que votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Pourriez vous nous tenir informé de la situation et nous remonter si votre nouveau réfrigérateur présente la même anomalie? N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin d’être guidé dans l’utilisation de votre appareil . Vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone afin d’avoir une assistance en direct : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo Nous restons à votre disposition. Dominique, Service clients Samsung "
Dominique
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).