



Montre connectée Galaxy Watch Ultra Argent Titane
- dont 1,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Généralités | ||
Etat du produit | Neuf | |
Le + | Une montre ultra résistante pouvant aller jusqu'à 55 degrés et 9000 mètres d'altitude avec des programmes santé et bien être boostés à l'IA | |
Modèle | Galaxy Watch Ultra | |
Gamme | Galaxy Watch | |
Compatibilité smartphone | ||
Compatible avec | Android | |
Système d'exploitation | Wear OS | |
Cadran et bracelet | ||
Taille du cadran | 47 mm | |
Epaisseur du cadran | 12 mm | |
Matière du cadran | Titane | |
Etanchéité | jusqu'à 50 m | |
Définition de l'écran | 480 x 480 pixels | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED | |
Coloris du bracelet | Noir | |
Matière du bracelet | Silicone | |
Largeur du bracelet | 20mm | |
Bracelet interchangeable | Oui | |
Poids de la montre (en gramme) | 60.5 | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie en veille | Non précisé | |
Chargement | Socle de chargement à induction | |
Mode Economie d'énergie | Oui | |
Appels et notifications | ||
SMS | Notification + envoi | |
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim) | Oui | |
Appels via bluetooth | Micro et haut parleur intégrés à la montre | |
Avantage de la carte Sim ou eSim | Permet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ... | |
Notification | ||
Agenda | Oui | |
Notification des réseaux sociaux | Oui | |
Suivi de santé et bien être | ||
Suivi et analyse du sommeil | Oui | |
Avantage du suivi et analyse du sommeil | pour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée | |
Suivi d'activité sportive | Oui | |
Distance parcourue | Oui | |
Fréquence cardiaque | Oui | |
Avantage de la fréquence cardiaque | Permet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité | |
ECG (électrocardiogramme) | Oui | |
Avantage de l'ECG | permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin | |
Calcul des calories brûlées | Oui | |
Avantage des calories brûlées | Mesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques | |
Détection des chutes et appels d'urgence | Oui | |
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgence | Permet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence | |
Alerte d'inactivités | Oui | |
Avantage de l'alerte inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif | |
Fonctionnalités quotidiennes | ||
GPS au poignet | Oui | |
Paiement sans contact | Samsung et Google Pay, selon votre banque | |
Musique - podcast | Pilote la musique au poignet | |
Trouver son téléphone | permet de trouver son téléphone même en mode silence | |
lampe torche | Oui | |
Météo | Oui | |
Intelligence artificielle | galaxy AI | |
Connectivité | ||
Bluetooth | Bluetooth 5.3 | |
NFC | Oui | |
Air play | Non | |
Contenu du carton | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 47.4 x 12.1 x 47.1 cm | |
Poids | 0.06 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | Galaxy Watch Ultra Argent Titane | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Membres | 0.356 |
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] la taille et le format carré est super .je préfère cette taille pour un homme comparer à ma galaxy 5 trop petite. De plus l'autonomie est bcp plus appréciable.
Gros problème de décharge de la batterie, tient à peine 24 heures. Signale des chutes qui n'en sont pas, surchauffe assez souvent.
Réponse de Samsung France, 05/06/25
Bonjour pocpoc, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonne qualité et fonctionnalités. Bémol sur le bracelet pas forcément des plus agréable lors des fortes chaleur
Réponse de Samsung France, 03/06/25
Bonjour Bebinoutre79, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy Watch Ultra ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous proposons d'autres modèles de Bracelet pour la Galaxy Watch7 qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=bracelet%20watch%20ultra N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
la communication entre l'application sur le téléphone et l'application sur la montre n'est pas toujours automatique et demande une configuration particulière un peu pénible parfois.
Réponse de Samsung France, 03/06/25
Bonjour _x_PascalZ_xOx, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super produit, pour le moment, j en suis satisfait, dommage l autonomie toujours même problème, mais bon dans l ensemble satisfait
-
Livraison à domicileEstimée le 18/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 18/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 17/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.