SAMSUNG

Montre connectée Galaxy Watch Ultra Argent Titane

Réseaux sociaux : Oui Alerte d'inactivités : Oui Suivi de santé et bien être : Suivi et analyse du sommeil, Distance parcourue, Cardio, ECG (électrocardiogramme), Calcul des calories brûlées, Détection des chutes et appels d'urgence, Alerte d'inactivit...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
599,99€
599,99€
  • dont 1,00€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Généralités
Etat du produitNeuf
Le +Une montre ultra résistante pouvant aller jusqu'à 55 degrés et 9000 mètres d'altitude avec des programmes santé et bien être boostés à l'IA
ModèleGalaxy Watch Ultra
GammeGalaxy Watch
Compatibilité smartphone
Compatible avecAndroid
Système d'exploitationWear OS
Cadran et bracelet
Taille du cadran47 mm
Epaisseur du cadran12 mm
Matière du cadranTitane
Etanchéitéjusqu'à 50 m
Définition de l'écran480 x 480 pixels
Technologie de l'écranSuper AMOLED
Coloris du braceletNoir
Matière du braceletSilicone
Largeur du bracelet20mm
Bracelet interchangeableOui
Poids de la montre (en gramme)60.5
Autonomie et alimentation
Autonomie en veilleNon précisé
ChargementSocle de chargement à induction
Mode Economie d'énergieOui
Appels et notifications
SMSNotification + envoi
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim)Oui
Appels via bluetoothMicro et haut parleur intégrés à la montre
Avantage de la carte Sim ou eSimPermet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ...
EmailNotification
AgendaOui
Notification des réseaux sociauxOui
Suivi de santé et bien être
Suivi et analyse du sommeilOui
Avantage du suivi et analyse du sommeilpour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée
Suivi d'activité sportiveOui
Distance parcourueOui
Fréquence cardiaqueOui
Avantage de la fréquence cardiaquePermet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité
ECG (électrocardiogramme)Oui
Avantage de l'ECGpermet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin
Calcul des calories brûléesOui
Avantage des calories brûléesMesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques
Détection des chutes et appels d'urgenceOui
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgencePermet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence
Alerte d'inactivitésOui
Avantage de l'alerte inactivitésPermet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif
Fonctionnalités quotidiennes
GPS au poignetOui
Paiement sans contactSamsung et Google Pay, selon votre banque
Musique - podcastPilote la musique au poignet
Trouver son téléphonepermet de trouver son téléphone même en mode silence
lampe torcheOui
MétéoOui
Intelligence artificiellegalaxy AI
Connectivité
BluetoothBluetooth 5.3
NFCOui
Air playNon
Contenu du carton
NoticeOui
Livré avecNotice
Dimensions
Dimensions l x h x p47.4 x 12.1 x 47.1 cm
Poids0.06
Informations complémentaires
Fabriqué enViêt Nam
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurGalaxy Watch Ultra Argent Titane
MarqueSAMSUNG
DAS Membres0.356

Disponibilité des pièces détachées
Absence
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Marquage CE
OUI
Nom du Responsable EU
E-nova media shop
Couleur du bracelet
Noir
Compatibilité
Android
Charge induction
Oui
Couleur du boîtier
Noir
Design
Rond
Réf / EAN :
ec2b36ae-8b0e-4813-8ae8-07c47168d3ee / 8806095684291
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(241)
  • 4 Etoile de notation(146)
  • 3 Etoile de notation(49)
  • 2 Etoile de notation(22)
  • 1 Etoile de notation(14)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
pietosrecommande ce produit.
Publié le 08/06/25 sur
5.0/5
fonctionne super bien

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] la taille et le format carré est super .je préfère cette taille pour un homme comparer à ma galaxy 5 trop petite. De plus l'autonomie est bcp plus appréciable.

pocpoc
Publié le 05/06/25 sur
3.0/5
Super montre mais avec des buggs

Gros problème de décharge de la batterie, tient à peine 24 heures. Signale des chutes qui n'en sont pas, surchauffe assez souvent.

Réponse de Samsung France, 05/06/25

Bonjour pocpoc, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Bebinoutre79recommande ce produit.
Publié le 02/06/25 sur
4.0/5
Qualité et fonctionnalités

Bonne qualité et fonctionnalités. Bémol sur le bracelet pas forcément des plus agréable lors des fortes chaleur

Réponse de Samsung France, 03/06/25

Bonjour Bebinoutre79, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy Watch Ultra ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous proposons d'autres modèles de Bracelet pour la Galaxy Watch7 qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=bracelet%20watch%20ultra N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

_x_PascalZ_xOx
Publié le 01/06/25 sur
3.0/5
sympa mais peu mieux faire

la communication entre l'application sur le téléphone et l'application sur la montre n'est pas toujours automatique et demande une configuration particulière un peu pénible parfois.

Réponse de Samsung France, 03/06/25

Bonjour _x_PascalZ_xOx, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Defre13recommande ce produit.
Publié le 01/06/25 sur
5.0/5
Super cool

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super produit, pour le moment, j en suis satisfait, dommage l autonomie toujours même problème, mais bon dans l ensemble satisfait

Voir plus d'avis clients (467)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.