Montre connectée - Galaxy watch SM R810 - Wifi - Bluetooth - Noir carbone - cadran 42 mm
Garantie fabricant: 2 ans *
- Succombez à la Galaxy Watch -
Laissez vous tenter par la samsung Galaxy watch, profitez de 4 jours d'autonomie pour être toujours connecté.
Recevez vos notifications sur votre montre au design d'une montre classique. Envoyez ou Appelez depuis votre montre et dirigez vous avec le GPS
- Les caractéristiques de la Galaxy Watch de Samsung -
Vous êtes sportif?
Connectez vos écouteurs bluetooth à votre montre pendant votre jogging.
Etanche jusqu'a 50 m, nagez et evaluez vos performances grâce à votre montre.
Profitez d'un suivi des activités avec les distances parcourues, la vitesse moyenne, cardiofréquencemetre.
Mémoire RAM
Ecran
Design
Connectivité
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Code (IP) Internationale Protection
Fonctions
Détails techniques
GPS
Alimentation
Base de recharge
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Je suis plutôt satisfaite à tous les points de vue sauf bixby, l appli a qui on peut tout demander, qui s est mise par mégarde en coréen.....plus moyen de la passer en français !!
Réponse de Samsung France, 01/03/22
- Alex
Bonjour Cloclo29, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis relatif à la Galaxy Watch 42mm Bluetooth, qui nous est essentiel, pour vous proposer une utilisation toujours plus optimale de nos produits. Dans le cas qui vous concerne, nous vous conseillons de réinitialiser votre montre en vous laissant guider par les instructions figurant sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Par ailleurs, vous pouvez à tout instant découvrir de nombreuses astuces et solutions consultables sur : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R810NZDAXEF/ Enfin, n’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et conseils de la communauté Samsung: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Toutes nos équipes sont à votre écoute, Alex, Service Clients Samsung
Montre Samsung envoyé 4 fois en SAV en un an pour les mêmes défaillances
Réponse de Samsung France, 18/01/22
- Alex
"Bonjour Pascoual, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Watch 42mm Bluetooth, Sachez que votre montre est garantie 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ En cas de besoins, vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ De plus, afin d’avoir un usage optimal de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R810NZDAXEF/#tips Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Montre connectée Galaxy watch carbon
- Achat verifié
Très facile d'utilisation, et très agréable à porter. Seul bémol : la connexion bluetooth ! On ne peut pas partir trop loin... Une dizaine de mètres, et la montre ne capte plus le téléphone... Décevant sur ce point.
Réponse de Samsung France, 21/04/21
- Dominique
"Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la Galaxy Watch 3. Le saviez-vous ? La connexion à distance est également disponible grâce au réseau mobile ou WIFI : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ N'hésitez pas à partager votre expérience de client(e) fidèle avec la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/?category.id=fr Nous restons à votre écoute. Dominique, Service clients Samsung "
Je l'adore, j'avais un bracelet fit pro 2 et je regrette pas d'avoir changer
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).