Montre connectée Galaxy Watch 3 - 41 mm - Bronze
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Dotée de plus de 120 programmes d’entraînement à domicile, la Galaxy Watch3montre connectée affichera votre fréquence cardiaque en temps réel. Utilisez le bracelet sport en silicone pour un usage aquatique.
- Elegant -
Agrémentez le style exclusif de la Galaxy Watch3 grâce à l’une des plus vastes collections de cadrans de montre, parfaitement assortis à son boîtier élégant. En quête d’originalité ? Choisissez parmi plus de 40 combinaisons possibles. Pratique, vous trouverez les informations qui vous intéressent d’un seul coup d’œil grâce à l’accès simple à vos applications préférées.
- Restez connecté -
En déplacement, restez connecté avec les autres – sans vous arrêter pour répondre. La réponse intelligente de la Galaxy Watch3 analyse les messages et les photos que vous recevez et vous donne des suggestions de réponses, prenant en charge différentes catégories qui incluent la nourriture, les célébrations et les selfies.
Mémoire RAM
Fonctions
Largeur du bracelet
Ecran
Design
Connectivité
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Code (IP) Internationale Protection
Détails techniques
GPS
Alimentation
Base de recharge
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Super montre !!! Sport, sommeil, SpO², ECG, Tension, applications, musique, personnification et j'en passe : tout y est, mais j'ai trouvé un petit bémol pour cette montre : son autonomie de un peu de moins de 2 jours, 1j et 15h pour moi à 100%, mais c'est compensé par la charge par induction en 2h environ.
Réponse de Samsung France, 02/06/21
- Alex
"Bonjour Alexkdo, Nous vous remercions pour votre retour concernant la Galaxy Watch3 Bluetooth (41mm). Voici quelques conseils afin de vous aider a charger de manière optimale votre Galaxy Watch, vous y trouverez entre autre le mode “économie d’énergie” qui vous permettra d’utiliser votre Galaxy Watch plus longtemps : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-charger-ma-galaxy-watch/ N’hésitez pas à consulter les différents conseils mis à votre disposition par Samsung afin de vous aider à vivre pleinement votre expérience : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/montre-connectee-galaxy-watch/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
Toutes les fonctionnalités sont intéressantes et pratiques ...elles sont très justes ,sauf,celle du sommeil...souvent elle indique que vous dormez ou que vous faites la sieste (paradoxale et léger) alors que vous êtes en train de regarder la télé
Réponse de Samsung France, 27/04/21
- Morgan
"Bonjour Gisou160, Nous vous remercions pour votre retour concernant la Galaxy Watch3 Bluetooth (41mm). Le phénomène que vous rencontrez peut être dû au fait que votre montre a dû mal à trouver votre poul à ce moment-là. Avez vous essayé de la serrer un peu plus ? Afin de trouver de nombreux conseils concernant les différentes fonctionnalités de votre Galaxy Watch, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr N’oubliez pas que nos collaborateurs sont aussi là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter si le problème persiste : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "
J'adore ma Watch 3 bien que l'autonomie soit limite, mais j'attends toujours La MAJ pour L'ECG..
Réponse de Samsung France, 28/05/21
- Morgan
"Cher (e) Elcamino, Merci de votre retour concernant l’achat de votre Galaxy Watch3 Bluetooth (41mm) Concernant la batterie de votre montre, vous invitons à effectuer une réinitialisation de votre montre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ Nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung afin de partager et de bénéficier de conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "
Montre connecter de grande qualite avec de bonnes fonctionnalités
-
Point relaisEstimée le 10/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 10/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 09/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 09/07/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 16/07/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).