Montre connectée - Galaxy Fit2 - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Cette montre connectée vous satisfera au quotidien. Vous pourrez notamment consulter la qualité de votre sommeil, ou encore, décrocher et prendre les appels sur votre smartphone.
- Idéal lors de vos activités physiques -
Si vous pratiquez une activité aquatique, cette montre sera vous satisfaire grâce à une étanchéité de 50 m. Profitez également d'un suivi sportif ainsi que d'un suivi des objectifs. Résiste également à la transpiration.
- Connectivité et compatibilité -
La montre est compatible avec les smartphones comprenant iOS et/ou Android (A partir d'iOS 10 et Android 5.0). La connectivité se fait via Bluetooth Low energy, c'est-à-dire que cela utilise le Bluetooth mais consomme très peu la batterie de votre smartphone.
Mémoire RAM
Version du Bluetooth
GPS
Design
Ecran
Reprise de votre ancien équipement
Connectivité
Base de recharge
Caractéristiques générales
Fonctions
Alimentation
Détails techniques
Service(s)
Poids
Super produit, tient très longtemps la charge, montre légère et discrète Seul bémol: 1 an que je l'ai et il faut que je change le bracelet
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/07/22
"Bonjour Cec6le, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Galaxy Fit2. Sachez que Galaxy Fit est garantie 24 mois pièces et main d'œuvre en atelier, y compris pour la batterie et les accessoires. Cependant, aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions. N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R220NZKAEUB/ Nous vous invitons aussi à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
Cec6le recommande ce produit.
A part le symbole de la montre et des fleches qui vont vers un poryable, cette montre ne fzit rien d'autre. Fuyez sans remord ...
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/06/22
"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Fit2. Votre montre connectée s'appaire à votre smartphone Galaxy pour vous faciliter la vie. Elle vous permet de vérifier vos notifications, vous propose des réponses rapides depuis votre poignet et celle-ci dispose de bien d’autres fonctionnalités encore. Pour découvrir toutes les possibilités disponibles sur votre Galaxy Fit2, nous vous invitons à consulter le manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202010/20201007101150454/SM-R220_UM_Open_Fre_Rev.1.1_200928.pdf Profitez de votre appareil en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R220NZKAEUB/#tips Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"
yaël
Ce que j adore c est les fonctionnalités, pass partout ,autonomie record avec d une grande marque rassurante samsung, je recommande
Bertbert7627 recommande ce produit.
Très bonne montre mais bracelet trop fragile ce qui explique mes 3* au lieu de 5. J'ai acheté cette montre, il y a 1 an et le bracelet est déjà "cassé" (plastique déchiré au niveau du trou choisi pour le tour de poignet). Et comme il n'est pas possible de le changer, je vais devoir changer de montre ce qui est assez déplaisant vu que la montre fonctionne très bien !!!
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/22
"Bonjour Kivica69, Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Fit2. Sachez que votre montre connectée bénéfice de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois pièces et main d’œuvre : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin d’être dirigé vers la solution la plus adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
La montre fonctionne parfaitement. Mais après 1an et 8mois sans le porter tous les jours, le bracelet se déchire, et ce n'est pas pris en charge par la garanti...
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/22
"Bonjour Shoûmak, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Fit2. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu’il puisse trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/04/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 27/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 28/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 28/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).