SAMSUNG

Montre connectée - Galaxy Fit2 - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
59,00€
59,00€
59,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

- La montre connectée Galaxy Fit2 de Samsung -

Cette montre connectée vous satisfera au quotidien. Vous pourrez notamment consulter la qualité de votre sommeil, ou encore, décrocher et prendre les appels sur votre smartphone.

- Idéal lors de vos activités physiques -

Si vous pratiquez une activité aquatique, cette montre sera vous satisfaire grâce à une étanchéité de 50 m. Profitez également d'un suivi sportif ainsi que d'un suivi des objectifs. Résiste également à la transpiration.

- Connectivité et compatibilité -

La montre est compatible avec les smartphones comprenant iOS et/ou Android (A partir d'iOS 10 et Android 5.0). La connectivité se fait via Bluetooth Low energy, c'est-à-dire que cela utilise le Bluetooth mais consomme très peu la batterie de votre smartphone.
Mémoire RAM
2 Mo
Version du Bluetooth
5.1
GPS
Non
Design
Rectangulaire

Ecran

Ecran tactile
Oui
Taille de l'écran
1.1 pouces
Résolution de l'écran
126 x 294 pixels
Type d'écran
AMOLED
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Wifi
Non
Base de recharge
Oui

Caractéristiques générales

Compatibilité
AndroidiOS
Couleur du bracelet
Noir
Notifications des réseaux sociaux
Oui
Couleur du boîtier
Noir
Étancheité jusqu'à
50 m
Matière du bracelet
Silicone
Durée de la garantie légale
2 Ans

Fonctions

Suivi activité
Oui
Calories brûlées
Non
Distance parcourue
Oui
Nombre de sports disponibles
0
Suivi sommeil
Oui
Suivi de santé
Non

Alimentation

Autonomie maximum de la batterie
21 j
Capacité de la batterie
159 mAh

Détails techniques

Notifications SMS
Oui
Affichage appels entrants
Oui
Notifications E-mail
Non
Décrocher / Raccrocher
Non
Vibreur
Oui
Fréquence cardiaque
Oui

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
21 g
Réf / EAN :
498513 / 8806090724664
Montre connectée - Galaxy Fit2 - Noir

Avis clients (29)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Cec6le
4.0/5
Publié le 08/07/22
Rapport qualité/prix TOP

Super produit, tient très longtemps la charge, montre légère et discrète Seul bémol: 1 an que je l'ai et il faut que je change le bracelet

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/07/22

"Bonjour Cec6le, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Galaxy Fit2. Sachez que Galaxy Fit est garantie 24 mois pièces et main d'œuvre en atelier, y compris pour la batterie et les accessoires. Cependant, aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions. N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R220NZKAEUB/ Nous vous invitons aussi à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Cec6le recommande ce produit.

Déçutresdeçu
1.0/5
Publié le 24/06/22
Nul de chee nul

A part le symbole de la montre et des fleches qui vont vers un poryable, cette montre ne fzit rien d'autre. Fuyez sans remord ...

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/06/22

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Fit2. Votre montre connectée s'appaire à votre smartphone Galaxy pour vous faciliter la vie. Elle vous permet de vérifier vos notifications, vous propose des réponses rapides depuis votre poignet et celle-ci dispose de bien d’autres fonctionnalités encore. Pour découvrir toutes les possibilités disponibles sur votre Galaxy Fit2, nous vous invitons à consulter le manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202010/20201007101150454/SM-R220_UM_Open_Fre_Rev.1.1_200928.pdf Profitez de votre appareil en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R220NZKAEUB/#tips Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"

yaël

Bertbert7627
5.0/5
Publié le 19/06/22
A acheter, autonomie record

Ce que j adore c est les fonctionnalités, pass partout ,autonomie record avec d une grande marque rassurante samsung, je recommande

Bertbert7627 recommande ce produit.

Kivica69
3.0/5
Publié le 12/06/22
Bracelet trop fragile

Très bonne montre mais bracelet trop fragile ce qui explique mes 3* au lieu de 5. J'ai acheté cette montre, il y a 1 an et le bracelet est déjà "cassé" (plastique déchiré au niveau du trou choisi pour le tour de poignet). Et comme il n'est pas possible de le changer, je vais devoir changer de montre ce qui est assez déplaisant vu que la montre fonctionne très bien !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/22

"Bonjour Kivica69, Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Fit2. Sachez que votre montre connectée bénéfice de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois pièces et main d’œuvre : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin d’être dirigé vers la solution la plus adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Shoûmak
1.0/5
Publié le 08/06/22
Bracelet de mauvaise qualité.

La montre fonctionne parfaitement. Mais après 1an et 8mois sans le porter tous les jours, le bracelet se déchire, et ce n'est pas pris en charge par la garanti...

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/22

"Bonjour Shoûmak, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Fit2. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu’il puisse trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Voir plus d'avis clients (24)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Point relais express
    Estimée le 27/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  3. Livraison à domicile
    Estimée le 28/04/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  4. Point relais
    Estimée le 28/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).