SAMSUNG

Micro-ondes MS28H5125GK

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?


Grill
Non
Plateau tournant
Oui
Type de commande
BoutonsRotatif

Caractéristiques générales

Affichage écran
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Décongélation
Oui
Taille du plateau
31.8 cm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 10 année(s)

Dimensions du produit déballé

Profondeur
426.1 mm
Largeur
517 mm
Hauteur
297.3 mm
Poids
15.3 kg

Caractéristiques techniques

Cavité
28 l
Puissance Micro-ondes
1000 W
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
C979966 / 8806085968615
Micro-ondes MS28H5125GK

Avis clients (12)

2.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
zefmarine
4.0/5
Publié le 05/04/23
Correct

Très jolie Trop d'options Ampoule à faire changer par un professionnel :-( et c'est même pas une led -> durée 4 ans Globalement satisfait

Zefmarine recommande ce produit.

Cliente_Coralie
1.0/5
Publié le 26/11/21
Jetable, triste pour l'environnement

Moins de 3 ans après l'achat, le bouton démarrer ne marche plus, aucun moyen de lancer le micro-ondes... Il faut dire déjà qu'à peine deux ans après, c'est-à dire seulement 1 mois après la fin de la garantie (!!!) le bouton stop a lâché et ne marche que sporadiquement, obligeant à réduire le temps au maximum avec la molette et attendre les 10 dernières secondes pour ouvrir... Très déçue, je pensais pouvoir faire confiance à Samsung. J’ai pris mon frigo américain chez vous j’espère qu’il n’en sera pas de même. C’est dingue cette obsolescence programmée, vraiment triste, quand je vois mes anciens qui n’ont jamais eu de panne de micro-ondes. Je parle pas du bip strident, pfiou. C’était rien ça !

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/21

"Chère Coralie, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK, Si le bouton start de votre appareil ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si malgré nos conseils, la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin que l'un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Concernant la sonnerie de votre appareil, sachez que vous pouvez la désactiver, n’hésitez pas à consulter la page 23 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201811/20181106160136976/MS28H5125GK_EF_DE68-04247A-03_FR_NL_DE.pdf Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Mic45
1.0/5
Publié le 04/10/21
En panne au bout de 3 ans.

Acheté en 2018 , le bouton start ne fonctionne plus.C est dommage il n ‘ est plus sous garantie depuis 1 ans. Je suis très déçu du MO Samsung. C est pas cool pour la planète, je vais le jeter et acheter une autre marque qui j’espère sera plus fiable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/10/21

"Bonjour Mic45, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK, Si le bouton start de votre appareil ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si malgré nos conseils, la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin qu’un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "

Morgan

Pollux ostrei
2.0/5
Publié le 10/02/21
Panne

Acheté le 19/11/18 en panne deux mois aprés la fin de la garantie

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/21

"Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis concernant votre Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK. Sachez que vous pouvez trouver un centre de réparation près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs pour un meilleur accompagnement dans votre processus de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "

Alex

man of year
2.0/5
Publié le 06/05/20
horrible

au bout d'une année ne fonctionne déjà plus super votre micro-onde

Voir plus d'avis clients (7)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).