Construction | ||
Installation | fixe | |
Nombre de haut-parleur | 2 | |
Compatibilité spécifique | Samsung | |
Référence compatible | avec les A series, S-Series 2021, HW A430, HW S61A, HW S60A, HW Q600A , HW Q900T, HW-Q600B, Q60B, S60B, S61B, B650 | |
Pour une barre de son | Oui | |
Couleur | noir | |
Caracteristiques generales | ||
Puissance nominale (en W RMS) | non communiqué par la marque | |
Réponse en fréquence | de 20 à 20 000 Hz | |
Comprendre la réponse en fréquence | plus le premier chiffre est bas, plus le son restitué est grave , plus le deuxième chiffre est élevé, plus le son restitué est aigu | |
Réglage fréquence de coupure | non | |
Detail des commandes | ||
Mise sous tension | automatique | |
Commutateur d'inversion de phase | Non | |
Connectiques | ||
Port USB | non concerné | |
Borniers | à pince | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 8.75 x 14.7 x 8.75 cm | |
Poids | 1.900 | |
Poids Brut (kg) | 2.700 |
je viens d acheter le kit swa 9100s d occasion et je vous confirme quelle sont compatible avec la barre de son HW-Q60R j ai galerer pour avoir une reponse et heureusement que le magasin me les a preter pour les essayer car nulle par j ai vu quelle etait compatible avec cette barre de son j invite samsung a rectifier leur comptabiliter
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/23
Cher client Samsung, Tout d'abord, merci infiniment pour votre achat du kit SWA-9100S. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à confirmer la compatibilité avec votre barre de son HW-Q60R, même si cela a nécessité un peu d'exploration de votre part. Votre expérience est précieuse, et nous sommes reconnaissants. Nous comprenons à quel point la clarification de la compatibilité peut être cruciale pour une expérience utilisateur optimale. Votre remarque constructive concernant la communication de la compatibilité est notée, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits et nos informations. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung
Kiki 31 recommande ce produit.
Bof bof le suround LOL.... puissance faible à peine perceptible . Surtout pour le prix.....
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/22
Bonjour Fafatokill Merci d'avoir partagé votre avis sur le Kit d'enceintes arrières sans fil SW-9100S. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition,
Alex
Produit reçu ce matin avec la barre de son Q600A. La barre de son fonctionne parfaitement mais l'enceinte gauche n'émet aucun son. La droite fonctionne et tous les branchements ont été vérifiés. Je vais être obligé de retourner le produit.
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/01/22
"Bonjour CF63, Merci de nous avoir informé de la situation concernant votre Kit d'enceintes arrière sans fil SW-9100S. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Sachez que votre Kit d’enceintes arrière sans fil est garanti 24 mois :https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Appelez-nous au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
Installation très simple, l'appairage a été immédiat. Aucun problème. Dommage d'avoir des fils derrière le canapé, les SWA-9500S auraient été un plus mais pas compatible avec la HW-Q900T hélas. Qualité perçu parfaite, son agréable, on se croit au cinéma.
Xavier 26 recommande ce produit.
Tester sur un q600 et plutot satisfait appairer du 1er cp, récemment passer sur une q900 et impossible de le connecter les 2... j ai fait 15 fois les manips avec et ss télécommande je sais plus quoi faire
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/12/21
"Bonjour FBGTHEONE, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Kit d'enceintes arrières sans fil SW-9100S, Si votre barre de son actuelle est la Barre de son Q-Series HW-Q900A 2021, sachez que votre kit d’enceintes arrières sans fil n’est pas compatible. Le produit compatible avec votre de barre de son est le suivant: https://www.samsung.com/fr/audio-accessories/9500s-swa-9500s-zf/ Aussi, pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SWA-9100S/ZF/ Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour pouvoir partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
FBGTHEONE recommande ce produit.
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/04/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 27/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 28/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 28/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.