SAMSUNG

Galaxy Z Fold6 512Go - Rose

Lecteur d'empreintes digitales : Oui Modèle : Samsung Galaxy Z Fold 6 Note de l'indice de réparabilité (sur 10) : 7.8 Port USB Type-C : Oui
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
2 121,99€
2 121,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy Z Fold 6
CouleurRose
Système d'exploitationAndroid 14
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz
Détails du ProcesseurQualcomm Snapdragon8 Gen3
Batterie4400 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)7,6 soit 19,3 cm
Technologie de l'écranDynamic AMOLED
Résolution de l'écran2160 x 1856 pixels
Type d'écranPliable
Connectivite
Bluetooth5.3
Norme WiFiWiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et reseaux
Réseau5G
Memoire
Mémoire interne512 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numerique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)4 mégapixels+ 10 mégapixels
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Resistance
Résistant à l'eauOui
NormeIP48
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéNon communiqué
Services inclus
Indice de réparabilité7.8 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy Z Fold6 Rose 512Go
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.242 W/kg
DAS Tronc1.391 W/kg
DAS Membres2.94 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit132.6 mm
Largeur produit153.5 mm
Epaisseur produit5.6 mm
Poids net239 g
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui
Livré avecKit mains-libres /Écouteurs: Non

Mémoire et stockage

Stockage
512 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Modèle de processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2160 x 1856 pixels
Taille de l'écran
7.6 pouces
Technologie et résolution de l'écran
HD
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
4 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4400 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy Z Fold6
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
7.8 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.242 | Membres : 2.94 | Tronc : 1.391
Couleur
Rose

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
533599 / 8806095616254
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(544)
  • 4 Etoile de notation(209)
  • 3 Etoile de notation(73)
  • 2 Etoile de notation(29)
  • 1 Etoile de notation(29)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Freedomnini
Publié le 23/08/25 sur
2.0/5
ZFLIP6

Ne vaut pas son tarif !! encore un clavier qui écrit mal meme quand vous vous écrivez bien assez incroyable.. Vs ne pouvez pas visualiser les SMS sur le petit écran on peut répondre à un appel mais il est en haut parleur..il chauffe énormément...très déçue le Galaxy note était bien + performant.. aucun avertissement d un SMS si on est en silencieux

Réponse de Samsung France, 25/08/25

Bonjour Freedomnini, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre Galaxy Z Flip6. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Il est possible que l’appareil et le chargeur deviennent chauds en cours de chargement. Cela n’a aucun effet sur la durée de vie de l’appareil ou ses performances et constitue un phénomène tout à fait normal. Si la température de la batterie devient trop élevée, le chargeur risque d’interrompre le chargement. En cas de surchauffe de l’appareil, nous vous invitons à déconnecter le chargeur de l’appareil, fermer les applications en cours d’utilisation et attendre que l’appareil refroidisse, puis remettez-le en charge. Si la partie inférieure de l’appareil est anormalement chaude, cela peut signifier que le câble USB est endommagé. Remplacez le câble USB endommagé par un câble neuf agréé par Samsung. Enfin, si vous utilisez une station de chargement sans fil, ne placez pas de corps étrangers, comme des objets métalliques, des aimants et des cartes à bande magnétique, entre l’appareil et la station de chargement sans fil. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Rina16recommande ce produit.
Publié le 14/07/25 sur
5.0/5
Super téléphone

Super téléphone, j'adore la fonctionnalité pliable. L'écran externe est cool, pratique et navigable facilement. Bonne qualité des photos. Temps de batterie correct.

Réponse de Samsung France, 15/07/25

Bonjour Rina16, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que notre Galaxy Z Flip6 vous apporte une entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Valérie62
Publié le 30/06/25 sur
1.0/5
Téléphone de mauvaise qualité

Téléphone de très mauvaise qualité après 8 mois d'utilisation déjà en panne. Comme dans de multiples autres avis, les écrans se sont striés par des lignes vertes puis ne fonctionnent plus du tout. Nous avons eu de très nombreux Samsung Galaxy et n'avons jamais eu de problèmes de qualité. J'aurai du écouter mon mari qui n'avait pas confiance en ce téléphone pliable, il a un S25+ et il est très satisfait.

Réponse de Samsung France, 01/07/25

Bonjour Valérie62, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy Z Flip6. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

RvKv
Publié le 26/06/25 sur
3.0/5
Pratique mais qualité de l'écran pas à la hauteur

Smartphone très pratique grâce à son concept pliable. Malheureusement je trouve la qualité de l'écran pas à la hauteur d'un Samsung Galaxy. La lecture des vidéos qui ne se fait pas en plein écran est une grosse déception. Hâte de repasser sur un smartphone comme le nouveau S25 Edge ( dans l'attente que le Zflip6 soit dans la liste des smartphone à reprendre)

Réponse de Samsung France, 27/06/25

Bonjour RvKv, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jack Srecommande ce produit.
Publié le 15/06/25 sur
5.0/5
Parfait

Meilleure autonomie que le flip4, écran externe avec plus de possibilités. Téléphone génial

Réponse de Samsung France, 16/06/25

Bonjour Jack S, Un grand merci pour votre avis positif sur notre Galaxy Z Flip6 ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (879)
  1. Point relais
    Estimée le 23/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 23/09/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 20/09/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 20/09/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).