Galaxy Z Flip3 5G - 128 Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy Z Flip 3 5G avec son clapet pliable nouvelle génération, envisagez de nouvelle possibilités alliés à une performance exceptionnelle, bienvenue dans l'univers Samsung Galaxy Z Flip 3.
Le Galaxy Z Flip 3 5G, il ne ressemble à aucun smartphone, laissez vous surprendre par son design, plié il est si compact qu'il se glisse dans votre poche. Le Galaxy Z Flip 3 se plie et se déplie à vos souhaits pour vous offrir une expérience unique.
- L'art du pliage! -
Le Samsung Galaxy Z Flip 3 dispose d'un écran de 6,7 pouces Infinity Flex aux fines bordures vous plonge littéralement dans l'image. L'appareil photo est subtilement intégré dans l'écran qui est également conçu pour réduire l’émission de lumière bleue et donc réduire votre fatigue oculaire. La charnière disparaît devant vos yeux et permet de déplier le Galaxy Z Flip 3 dans l'angle souhaité. Cette charnière a fait l'objet d'un soin particulier et offre une grande protection en intégrant une structure de balayage unique qui protège le Galaxy Z Flip 3 de la poussière.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Le Galaxy Z Flip 3 réinvente la photographie, pliez-le, retournez-le quelle que soit sa position il donne libre cours à votre créativité. De nuit vos clichés seront sublimés en utilisant le Night Hyperlapse. Son capteur Ultra grand angle dispose d'un champ de vision à 123 degrés de 12 MP avec zoom optique X2. Sa caméra frontale enregistre en 4K UHD, pour capturer des couleurs et détails incroyables. Sur les vidéos la mise au point se fait automatiquement soyez au centre de l'image.
-Les petits plus du Samsung Galaxy Z Fold 3 5G -
Son processeur Snapdragon 888 est l'un des plus puissants du marché, bien évidemment il dispose de la certification IPX8, l'indice de protection le plus élevé. Sa double batterie de 4400mAh et sa gestion intelligente de consommation pour permettront de profiter au maximum de votre Galaxy ZFlip 3 .
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Qualité de l'appareil photo. Le design du téléphone
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour Cassy15, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'appareil photo et du design de votre Samsung Galaxy Z Flip3 5G ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Bon téléphone mais l'écran est tombé en panne au boit de 2 ans et 2 mois
Réponse de Samsung France, 08/01/24
Bonjour Beber0 Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Camille, service clients Samsung.
Je ne l'ai que depuis Noël et je suis déjà conquise! Il tient peu de place, choix d'écran petit ou grand intéressant selon ce que l'on fait et le top du top l'écran externe ! J'adore ! J'ai encore plein d'astuces et de possibilités à découvrir ! Je ne peux déjà plus m'en passer ! Bravo Samsung pour avoir créé ce modèle !
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour Domiedo Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Très pratique Prise de main super rapide Magnifiques photos
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Yael, service clients Samsung
Le produit ne marche quna moitié,quand je le plie,le téléphone s'éteint complètement,de plus il a de gros problème pour le rallumer
Réponse de Samsung France, 26/12/23
Bonjour Eko23 Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A bientôt Sasha, service clients Samsung.
-
Point relaisEstimée le 08/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 08/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 07/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).