Galaxy Z Flip 4 - 128GO - Bleu
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Un smartphone qui se plie mais ne rompt pas
Par rapport à son prédécesseur, le Samsung Z flip4 a encore gagné en robustesse, que ce soit à l'intérieur (10% de résistance supplémentaire que le Z Flip 3) ou à l'extérieur où la coque en aluminium Armor et l'écran en verre Gorilla Glass Victus+ vous assurent d'une grande protection face aux chocs et aux rayures.
La certification IPx8 garantit quant à elle la résistance de ce smartphone à l'eau (pendant 30min à 1.5m de profondeur).
Un appareil photo aux performances et aux fonctionnalités exceptionnelles
Réalisez des photos et des vidéos de qualité de jour comme de nuit grâce à la technologie Nightography grâce auquel vos clichés seront clairs même en basse luminère.
Les photodiodes plus grands de 30% offriront des rendus parfaitement lumineux à vos selfies comme à vos photos de paysage. Le mode portrait a aussi été retravaillé, il vous proposera des flous artistiques d'une qualité plus exceptionnelle que jamais.
Des couleurs éclatantes vous seront assurées par la technologie Dynamic AMOLED 2X : une expérience ultra immersive et des contenus visibles, même en plein soleil.
De plus, vous pourrez accéder à l'appareil principal depuis l'écran externe et surtout bénéficier du Flex Mode.
Avec le flex Mode, utilisez votre appareil à distance, sans les mains !
Déclenchez des selfies à distance, déclenchez des vidéos et enregistrez en format plus ou moins court (optimisation pour des applications tiers) tout en profitant de la fonction suivi automatique du sujet (le sujet reste centré même si celui-ci se déplace. Choix du sujet possible).
Une configuration de haut vol
Le Samsung Z Flip 4 est équipé d'un processeur Snapdragon 8+ Gen1, gravé en 4nm, ce qui en fait assurément un smartphone d'une fluidité extrême. Il vous donnera entière satisfaction même dans vos activités multitâches.
De plus, vous serez comblé par les intéractions ultra fluides entre tous vos appareils Galaxy !
Mémoire et stockage
Processeur
8+ Gen1
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Excellent flip 4, qualité presque parfaite, bonne autonomie, très beau design, rapide et pratique! J'adore
Réponse de Samsung France, 09/07/25
Bonjour Tristanallanh, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez votre Galaxy Z Flip4. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
la batterie diminue trop vite ,le clapet trés bien , eviter protection sur ecran le plastique a abimé le coté de l'ecran à la pliure de la fermeture du telephone , un point tres negatif si le telephone n'a plus de batterie tout s'èteint biensur ,en le remettant sur secteur le probleme est: il met du temps à se rallumer. Pratique pas encombrant mais on ne peut pas mettre 4 ètoiles
Réponse de Samsung France, 05/02/25
Bonjour So 66, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Téléphone pas fiable du tout !!! Téléphone qui a moins d un an qui se coupe complètement quand je le ferme et après avoir visité plusieurs blocs c'est une panne sur 1 Téléphone sur 2 ... La réparation coûte très cher ... Je suis vraiment déçu de ce Téléphone.. A fuir .....
Réponse de Samsung France, 14/06/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Le téléphone ne se déplie plus du coup il n est plus plats mais on dirai un pont c est un téléphone que je déconseille
Réponse de Samsung France, 10/06/24
Bonjour Kfnfnf, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 07/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/08/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 06/08/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/08/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).