SAMSUNG

Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 512Go - Bleu nuit

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
1 008,49€
Vendu parBoulanger
1 119,00€
Vendu par2KINGS
1 425,79€
1 008,49€
1 008,49€ / pce

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.
    Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.

    Mémoire et stockage

    Stockage
    512 Go
    Cartes mémoire compatibles
    Non

    Processeur

    Modèle de processeur
    Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
    Processeur
    Snapdragon 8 Elite
    RAM interne
    12 Go

    Ecran

    Résolution de l'écran
    3120 x 1440 pixels
    Type d'écran
    HD
    Taille de l'écran
    6.7 pouces
    Technologie et résolution de l'écran
    HD HD

    Appareil Photo et Caméra

    Résolution caméra arrière
    50 Mpx
    Résolution caméra avant
    12 Mpx

    Alimentation

    Adaptateur secteur fourni
    Non
    Capacité de la batterie
    4900 mAh

    Contenu du carton

    Ecouteurs inclus
    Non
    Câbles inclus
    USB Type-C

    Service(s)

    Pièces détachées Esthétique
    Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

    Caractéristiques générales

    Meilleur réseau
    5G
    Modèle
    Galaxy S25 Plus
    Système(s) d'exploitation
    Android 15
    Carte(s) SIM
    Double nano SIM : NanoSIM
    Reconnaissance faciale
    Oui
    Réseau
    5G
    Reconditionné
    Non
    Etat
    Neuf
    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Exposition aux ondes électromagnétiques
    Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
    Lecteur d'empreintes digitales
    Oui
    Charge induction
    Oui
    Indice de réparabilité
    8.5 /10
    DAS (W/kg)
    Tête : 1.257 | Membres : 2.88 | Tronc : 1.257
    Qu'est-ce-que le DAS ?
    Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.

    Contact

    Adresse du responsable UE
    Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
    Responsable en UE
    Samsung Irlande, www.samsung.com
    Reprise de votre ancien équipement
    Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
    Réf / EAN :
    357810 / 8806095857756
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(697)
    • 4 Etoile de notation(195)
    • 3 Etoile de notation(62)
    • 2 Etoile de notation(23)
    • 1 Etoile de notation(17)
    4.5/5
    Donner votre avis
    Notes par caractéristiques
    • Performances du modèle5.0
    • Autonomie de l'appareil5.0
    • Capacité de stockage5.0
    Consulter la charte de modération des avis
    Filtres0
    CABRAL LE BAIL
    Publié le 04/09/25 sur
    5.0/5
    Super produit j'aime beaucoup

    J'aime beaucoup le Samsung galaxie mes téléphone sont tous Samsung

    Réponse de Samsung France, 08/09/25

    Bonjour CABRAL LE BAIL, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Kokoterecommande ce produit.
    Publié le 12/08/25 sur
    5.0/5
    Toujours aussi performant

    Fidèle de la marque ! On n'est jamais déçu ! Petit bémol sur la batterie qui mériterait d'être un peu plus performante, et le chargeur rapide qui n'est pas fourni avec. Sinon rien à dire je reprendrais un Samsung les yeux fermés !

    Réponse de Samsung France, 14/08/25

    Bonjour Kokote, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Freyalfrecommande ce produit.
    Publié le 11/08/25 sur
    2.0/5
    Explosion de ...

    Photos et vidéos a coupé le souffle, nombreuses fonctionnalités lié avec l intelligence artificielle rend se smartphone incroyable, bémol sur la capacité de la batterie, un peu plus aurai était génial malgré cela il est incroyable

    Réponse de Samsung France, 14/08/25

    Bonjour Freyalf, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas, comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le GPS. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Théo DCLrecommande ce produit.
    Publié le 11/08/25 sur
    4.0/5
    Super téléphone

    Super téléphone. Mon dernier Samsung était un G20 FE et j'ai pris ce S25+ pour être à jour car le 20FE commençait à être lent. Celui-ci ne propose rien de bien "révolutionnaire" par rapport au G20 FE, mise à part l'IA, mais tout est amélioré en bien mieux : qualité, outils, fonctionnalités, fluidité, connectivité, etc. Seul bémol : la batterie à l'aire n'a pas l'air d'avoir été significativement améliorée.

    Réponse de Samsung France, 14/08/25

    Bonjour Théo DCL, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (989)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 18/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 22/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    Reprise de l'ancien appareil

    Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).