







Galaxy S25 AI Smartphone 12GO / 128Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
- dont 2,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 128 Go de stockage et 12 Go de RAM.
Son appareil photo de 50 Mpx, accompagné d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif, capture chaque moment avec une précision exceptionnelle.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Je suis passé du S23 au S25+. Ca n'a l'air de rien comme ça et pourtant c'est un pas immense! Je résume le S23 : un bon appareil... Mais le problème est que j'ai tout dit en écrivant ça. Il lui manquait tout le côté "génial" de ce qui fait un super téléphone. Le S25+ a pour lui, outre la taille de l'écran qui reste un choix personnel, la qualité de sa dalle, la prise en main, sa puissance pour les opérations courantes et pour digéré l'IA qui lui apporte tout un tas de fonction y compris en photos et vidéos. L'appareil s'intègre bien quand on est déjà dans l'univers Samsung. Possesseur d'une galaxy watch, de buds 2 pro et d'une tablette galaxy, je trouve que tout cela fonctionne à merveille ensemble. C'est un peu là le piège! On s'enferme petit à petit dans une galaxie 😉😂 Samsung dont il sera difficile à sortir! Mais c'est un peu pareil chez la 🍎 Tout ça manque un peu d'ouverture
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Jadbertrand, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Téléphone rapide avec une bonne qualité photo et une batterie qui peut tenir presque 2 jours. Je recommande
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon smartphone qui ne chauffe pas et exécute toutes les taches de manière très fluide. Il fait aussi de superbes photos comme d'habitude. Pour finir la batterie tient bien la journée.
Très bon (et très bel) appareil dans l'ensemble, mais globalement je suis déçu du rapport qualité-prix. J'avais auparavant un smartphone premium d'une marque chinoise qui commence par un X, avec 8Go de RAM et 256Go, année 2022 ; je pensais faire un gros bond en avant en investissant sur le S25. C'est un très bon téléphone, mais pour l'instant le saut n'est pas si flagrant... J'aime : - très beau ; - 512Gb de stockage ; - très performant, mais pour le prix je m'attendais à mieux... (voir ci-dessous) ; J'aime moins : - je l'ai choisi car il devait surpasser de très loin mon ancien téléphone (vu de DXOMark), pour l'instant ce n'est pas évident à ce point... - 12Go de RAM et un processeur de feu mais pourtant il rame parfois là où mon ancien téléphone de 2022 était plus fluide (l'écran d'accueil qui se fige de temps en temps) ; - BEAUCOUP d'applis Samsung qui viennent doublonner les applis Google (Wallet, Contacts, clavier, etc.) du coup je ne sais jamais quoi choisir... j'aurais apprécié d'avoir un comparatif "honnête" qui me présente les avantages et inconvénients de leurs solutions ; Bref, content de mon téléphone, mais pas sûr que ça en vaille un tel investissement globalement.
Réponse de Samsung France, 06/05/25
Bonjour melC, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant le prix de notre article. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Cependant, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement notre offre en tenant compte des retours de nos clients. Nous vous encourageons également à rester à l'affût de nos promotions et offres spéciales, qui pourraient vous permettre de bénéficier de réductions sur nos produits. Nous apprécions votre intérêt pour notre marque et nous espérons que vous trouverez une option qui convient à votre budget. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce téléphone répond parfaitement à mes besoins, à savoir l'ergonomie et la performance. L'expérience Android sous Samsung est très agréable : système ouvert et entièrement personnalisable ! C'est mon premier téléphone Samsung et j'avais quelques réticences à l'achat qui se sont très vite dissipées. Je recommande ! Petit précision sur le design du téléphone et pour la couleur "grise" du téléphone : l’appelation est trompeuse, ce n'est pas un gris quelconque mais un effet inox qui est magnifique ! Il faut davantage se fier à l'appellation anglophone "silver shadow".
-
Point relaisEstimée le 21/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 21/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 20/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 20/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).