SAMSUNG

Galaxy S25 AI Smartphone 12GO / 128Go - Gris

Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 128 Go de stockage et 12 Go de R
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
901,99€
901,99€ / pce
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
  • dont 2,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 128 Go de stockage et 12 Go de RAM.

Son appareil photo de 50 Mpx, accompagné d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif, capture chaque moment avec une précision exceptionnelle.

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com

Processeur

Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
Processeur
Snapdragon 8 Elite
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Type d'écran
FHD+
Taille de l'écran
6.2 pouces
Technologie et résolution de l'écran
FHD+ SD
Version du Bluetooth
5.4

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques générales

DAS (W/kg)
Tête : 1.294 | Membres : 2.13 | Tronc : 1.363
Meilleur réseau
5G
Indice de réparabilité
8.5 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy S25
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Gris

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non
Réf / EAN :
174902 / 8806095851792
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(691)
  • 4 Etoile de notation(193)
  • 3 Etoile de notation(63)
  • 2 Etoile de notation(22)
  • 1 Etoile de notation(17)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Coulobrerecommande ce produit.
Publié le 14/09/25 sur
5.0/5
Retouche photo, Jeux, etc..

Téléphone complet voir plus même. Fluide et beaucoup d'applications diverses. Ne chauffe pas.

Réponse de Samsung France, 15/09/25

Bonjour Coulobre, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mélis12
Publié le 14/09/25 sur
3.0/5
Batterie nulle

Je commence par le point négatif, la batterie.. honnêtement je n’ai jamais eu un téléphone avec une tenue de batterie aussi faible. Chauffe quand je le connecte à Android Auto. La charge rapide qui n’en ai pas une. Pour les points positifs, la qualité des photos/vidéos est vraiment très bonne. La fluidité du téléphone et l’IA intégrée que j’apprécie beaucoup. Je pense que ce sera mon dernier Samsung

Réponse de Samsung France, 15/09/25

Bonjour Mélis12, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre: ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

CABRAL LE BAIL
Publié le 04/09/25 sur
5.0/5
Super produit j'aime beaucoup

J'aime beaucoup le Samsung galaxie mes téléphone sont tous Samsung

Réponse de Samsung France, 08/09/25

Bonjour CABRAL LE BAIL, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Kokoterecommande ce produit.
Publié le 12/08/25 sur
5.0/5
Toujours aussi performant

Fidèle de la marque ! On n'est jamais déçu ! Petit bémol sur la batterie qui mériterait d'être un peu plus performante, et le chargeur rapide qui n'est pas fourni avec. Sinon rien à dire je reprendrais un Samsung les yeux fermés !

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Kokote, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (981)
  1. Point relais
    Estimée le 03/10/2025 3,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 03/10/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 02/10/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 02/10/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).