








Galaxy S24FE 5G 128Go - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S24 FE | |
Couleur | Vert | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Dual SIM | |
Nombre de SIM | 1 SIM | |
Processeur | 10 coeurs jusqu'à 3,1 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2400e | |
Batterie | 4700 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic Amoled 2X | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 5G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 2 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 8 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Informations complémentaires | ||
Indice de réparabilité | 8.4 | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S24 FE 5G Vert d'eau128Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.857 | |
DAS Tronc | 1.29 | |
DAS Membres | 2.55 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 162 | |
Largeur produit | 77.3 | |
Epaisseur produit | 8 | |
Poids net | 213 | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Cela fait environ deux semaine depuis que j’ai mit ce nouveau téléphone en marche mais malheureusement il commence déjà à chauffer sans raison particulière, l’adaptateur du chargeur y compris. C’est inquiétant et c’est dommage étant donné qu’il s’agit d’un produit neuf que j’ai entièrement payé de ma poche. Le téléphone est bon avec plein de fonctionnalités cool et le fait que ça chauffe très vite gâche tout. J’espère qu’il s’agit d’un problème temporaire mais il va falloir d’abord comprendre ce qui a pu éventuellement causer cela.
Réponse de Samsung France, 06/06/25
Bonjour Feriel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec votre Galaxy S24 FE. Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très satisfaite de mon S24FE, j'aurais juste une question à poser, y a t il un emplacement prévu pour une carte SD, car je n'ai pas trouvé ni sur le tel, ni sur le descriptif ? Merci d'avance
Réponse de Samsung France, 06/06/25
Bonjour Sand74190, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Le Galaxy S24 FE n'a pas d'emplacement pour recevoir une carte de stockage extensible. Vous pouvez nettoyer la mémoire de votre smartphone pour optimiser son fonctionnement. Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Allez dans « Mémoire ». Appuyez sur « Nettoyer » : les applications fonctionnant en arrière-plan vont être interrompues afin de libérer de la mémoire. Vous pouvez sélectionner « Applications exclues » si vous souhaitez que certaines applications continuent de fonctionner en arrière-plan. Pour cela, il vous suffit de l’ajouter à la liste. Vous trouverez sur notre page d'astuces, les différentes manières de sauvegarder et restaurer le contenu de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mon-smartphone-galaxy/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très satisfaite de mon S24FE. La batterie dure au moins 24h, les photos sont au top et il y a assez de mémoire.
Réponse de Samsung France, 05/06/25
Bonjour Ravina, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai toujours eu des sumsung et je suis très satisfaite à chaque changement de gamme
Réponse de Samsung France, 03/06/25
Bonjour Kadio, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Cela fait 4mois environ que j'utilise mon S24fe et c'est vrai qu'il en a dans le ventre. Côté design rien à dire, très bonnes prise en main. Les performances sont présents, notamment pour ceux qui aime jouer ou passer du temps sur les réseaux. La batterie tien très largement 1 jour voir plus dans certains cas, bref le bijou technologique à la hauteur de mes besoins. Merci Samsung
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).