SAMSUNG

Galaxy S24 5G Smartphone avec Galaxy AI 128Go - Indigo

Type de SIM : Nano SIM Détail de l'écran (en pixels) : Elevé (de 1920 à 2560 px) Etanchéité : Au delà d'un mètre Fréquence de balayage : 120 Hz
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-25 %
801,99€
599,99€
599,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !

Promotion valable jusqu'au 21/07/2025

Laissez-vous séduire par ce smartphone combinant puissance et intelligence artificielle. Son triple capteur photo de 50MP capture des images époustouflantes, même en basse lumière. Son écran 6.2" Dynamic AMOLED 120Hz offre une expérience visuelle immersive et fluide. Résistant à l'eau et à la poussière (IP68), il vous accompagne dans toutes vos aventures. Profitez d'une autonomie longue durée et d'une charge ultra-rapide.





Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Exynos 2400
Modèle de processeur
Exynos 2400
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
8 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.2 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled SD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S24
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.869 | Membres : 2.13 | Tronc : 1.35
Couleur
Indigo
Poids
180 g

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Réf / EAN :
986612 / 8806095299693
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(362)
  • 4 Etoile de notation(113)
  • 3 Etoile de notation(35)
  • 2 Etoile de notation(13)
  • 1 Etoile de notation(13)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Antoinehivert
Publié le 13/07/25 sur
1.0/5
Accroche réseau tout simplement nulle

Pour un smartphone de ce niveau de gamme, c'est un matériel catastrophique sur des fonctionnalités de base telles que ... le téléphone

Réponse de Samsung France, 15/07/25

Bonjour Antoinehivert, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Galaxy S24 et nous en sommes navrés. Si votre smartphone ne capte plus le réseau, les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

RAFA88recommande ce produit.
Publié le 19/03/25 sur
5.0/5
De qualité et fonctionne très bien

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce téléphone me suffit amplement car mon épouse l'a depuis 1 an donc j'ai voulu le prendre pour moi. La taille me suffit aussi mieux que le s20 Fe

Clemzerrecommande ce produit.
Publié le 27/02/25 sur
5.0/5
Waterproof

Je vais vous partager mon vécu. Étudiant Lyonnais, je suis malencontreusement tombé dans le Rhône depuis un pont lorsque je rentrais seul de soirée. Nous étions dans la nuit du 26 au 27 février 2025, autant vous dire que j’ai frôlé la mort. J’avais oublié que mon Samsung était waterproof. Dans un élan de désespoir, je décide de sortir mon téléphone de ma poche de pantalon, tout en luttant contre les courants du fleuve. Le téléphone était intact, j’ai pu moi-même appeler les secours qui m’ont repêché quelques temps après. J’écris actuellement cet avis depuis le même téléphone. Mon Samsung S24 m’a certainement sauvé la vie hier soir.

Réponse de Samsung France, 28/02/25

Bonjour Clemzer, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous ait apporté entière satisfaction et qu'il vous ait aidé dans une situation difficile. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex,Service clients Samsung

Mims68recommande ce produit.
Publié le 15/02/25 sur
5.0/5
Fidèle à la gamme!

Cela fait des années que je n'achète plus que des Samsung de la gamme Galaxy.

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour Mims68, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Titi4713recommande ce produit.
Publié le 24/01/25 sur
5.0/5
Une valeur sûre

Je suis tombée amoureuse du Galaxy S10, puis du S22, pour finir en beauté avec le S24. Du pur bonheur !!

Réponse de Samsung France, 27/01/25

Bonjour Titi4713, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (531)
  1. Point relais
    Estimée le 24/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 24/07/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/07/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/07/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).