Galaxy S22 256GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S22 5G intègre un affichage Dynamic AMOLED de 6,1 pouces, et une définition Full HD+ et un écran Gorilla Glass Victus. Il dispose de 128 Go ou 256 Go de stockage, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 3700 mAh. Le smartphone GALAXY S22 comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau GALAXY S22 ULTRA 5G-
Niveau photographie, le smartphone Samsung dispose d’un triple appareil photo. En effet, le GALAXY S22 possède un capteur principal de 50 mégapixels,d'un capteur grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille et d'un téléobjectif de 10 MP. A l’avant, le GALAXY S22 ULTRA intègre une caméra frontale de 10 mégapixels.
-ATTENTION -
L'adaptateur secteur et le Kit Bluetooth ne sont pas compris pour la gamme Samsung Série S22
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Je suis déçu de la fonctionnalité et de l'utilisation du S22
Réponse de Samsung France, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Téléphone pratique et très bonne qualité rien n'a dit je le recommande
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous trouvez votre téléphone pratique et de très bonne qualité ! Nous vous remercions pour votre commentaire positif , la recommandation d'un utilisateur satisfait est toujours précieuse. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Très faible autonomie appareil fragile et audio baisse déjà en qualité.
Réponse de Samsung France, 12/02/24
Bonjour Abdelaziz, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Concernant les problèmes audio, si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bien taille correcte pas trop grand seul problème je n arrive pas à faire des captures d écran sûrement moi...mais avec mon S 7 pas de soucis s était cool
Réponse de Samsung France, 12/02/24
Bonjour Bureau, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. La façon la plus courante d’effectuer une capture d’écran, avec votre smartphone est de maintenir enfoncés simultanément les boutons Marche/Arrêt et Volume bas (-). Toutefois, l’emplacement de ces touches et la façon de réaliser une capture d’écran peuvent varier. Vous pouvez aussi faire une capture d’écran avec le bouton d’accueil frontal (s’il y en a un). Maintenez enfoncés les boutons Home et Marche/Arrêt simultanément. L’écran clignotera et la capture d’écran sera enregistrée. Cordialement Alex, Service clients Samsung
J ai hésiter avec le S23, et je regrette mon achat. Je n aime pas le S22, il a plein de defauts, la qualité des photos est moyenne. Si je pouvais je le changerai avec le S23 malheureusement c est trop tard.
Réponse de Samsung France, 08/01/24
Bonjour Elisapoulette Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons à disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-S901BZKDEUH/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Sasha, service clients Samsung
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Point relaisEstimée le 07/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Livraison à domicileEstimée le 07/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relais expressEstimée le 06/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Livraison express à domicileEstimée le 06/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
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