SAMSUNG

Galaxy S22+ 128GO - Noir

- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S22+ 5G- A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S22+ intègre un affichage Dynamic AMOLED de 6,6 pouces, et une définition Full HD+ et un écran Gorilla Glass Victus. Il dispose de 128 Go ou 256 Go de stockage, de 8 Go de RAM
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S22+ 5G-
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S22+ intègre un affichage Dynamic AMOLED de 6,6 pouces, et une définition Full HD+ et un écran Gorilla Glass Victus. Il dispose de 128 Go ou 256 Go de stockage, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone GALAXY S22+ comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.

- L’art de la photographie selon le nouveau GALAXY S22+ 5G-
Niveau photographie, le smartphone Samsung dispose d’un triple appareil photo. En effet, le GALAXY S22 ULTRA possède un capteur principal de 50 MP, d'un objectif Ultra Grand Angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille et d'un téléobjectif de 10 MP. A l’avant, le GALAXY S22+ intègre une caméra frontale de 10 mégapixels.

-ATTENTION -
L'adaptateur secteur et le Kit Bluetooth ne sont pas compris pour la gamme Samsung Série S22.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Exynos 2200
Modèle de processeur
Exynos 2200
Coeurs/fréquence processeur
16 Coeurs
RAM interne
8 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.6 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Full HD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4500 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S22 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.2 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.57 | Membres : 3.08 | Tronc : 1.4
Couleur
Noir
Poids
325 g
Réf / EAN :
496255 / 8806092881235
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(38)
  • 4 Etoile de notation(23)
  • 3 Etoile de notation(8)
  • 2 Etoile de notation(5)
  • 1 Etoile de notation(8)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Cardosodk
Publié le 12/12/23 sur
1.0/5
Trop cher

Telephone qui s eteint et se reallume tout le temps, Je suis très deçu!

Réponse de Samsung France, 13/12/23

Bonjour Cardosodk, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Klaidourecommande ce produit.
Publié le 03/12/23 sur
5.0/5
Super télé

Excellent téléphone très fonctionnel et prise en main impeccable

Réponse de Samsung France, 04/12/23

Bonjour Klaidou Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Camille, service clients Samsung

aubrha1recommande ce produit.
Publié le 23/11/23 sur
5.0/5
Super phon

Contant de mon produit mais déçu du manque de chargeur. L'original est trop cher malheureusement .

Réponse de Samsung France, 24/11/23

Bonjour, Les smartphones Galaxy sont toujours livrés avec un câble USB Type-C mais plus avec écouteurs et chargeur car Samsung est convaincu que le retrait de ces deux accessoires minimise l’impact de ses produits sur l’environnement. En effet, et en tenant compte des habitudes d’utilisation des produits Samsung de la majorité des utilisateurs, Samsung a révisé sa stratégie en retirant les chargeurs et écouteurs de ses dernières gammes de smartphones Galaxy. Pour soutenir notre communauté Galaxy dans cette démarche, Samsung ne fournit donc plus les écouteurs et le chargeur avec ses smartphones. Samsung est fermement convaincu que le retrait des chargeurs et des écouteurs peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques et, par la même occasion, éviter à ses clients l’achat systématique de nouveaux chargeurs et/ou écouteurs. Enfin, les utilisateurs des produits Galaxy peuvent continuer à utiliser leurs écouteurs et leurs chargeurs actuels en toute quiétude sans devoir en acheter de nouveaux. En revanche, les nouveaux clients/utilisateurs devront acquérir ces accessoires séparément et ils les trouveront à des prix révisés à la baisse et, donc, plus accessibles. Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos chargeurs et celle dédiée à nos écouteurs. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Chris17700recommande ce produit.
Publié le 01/11/23 sur
3.0/5
Déçu.

5eme Samsung et toujours le même problème. Faiblesse du port usb-c. Au bout de 6 mois impossible de charger le téléphone ou le brancher à un PC. Même problème sur chaque modèle que j'ai eu. C'est pour ça que je ne prends plus que les modèles à charge par induction car au prix que coûtent ces téléphones les jeter au bout de 6 mois fait mal au cœur. Et faire changer le dock n'est pas donné. Si problème non résolu d'ici mon prochain achat je vais changer de marque. Après restons positif, produit très performant, graphiquement rien à redire, et produit très intuitif. Récupération des données impeccable en switchant de téléphone. Bien pensé dans l'ensemble. Juste dommage qu'un truc aussi bête qu'un dock usb vous pourrisse le produit.

Réponse de Samsung France, 02/11/23

Bonjour Chris17700, La durabilité de nos produits est importante pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos conceptions futures. Pour résoudre le problème du port USB-C, nous vous recommandons les mesures suivantes : 1. Utilisation préventive : Veillez à manipuler avec soin le câble et à éviter de le plier de manière excessive. Assurez-vous que les prises du port USB-C ne sont pas endommagées par des débris ou de la poussière. 2. Nettoyage du port USB-C : De temps en temps, assurez-vous de nettoyer délicatement le port USB-C avec un petit pinceau ou de l'air comprimé pour enlever toute saleté ou débris qui pourraient s'y accumuler. 3. Utilisation de câbles de qualité : L'utilisation de câbles de charge de qualité certifiés peut contribuer à prolonger la durée de vie du port USB-C. En cas de problème avec le port USB-C, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Bertrand23
Publié le 22/08/23 sur
2.0/5
battery !

Nice phone, works good, super screen but the battery is really bad. With an average usage, the battery doesn't even last a day. Really disappointed

Voir plus d'avis clients (77)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).