Galaxy A13 5G 64GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
- Un design remarquable -
Le Galaxy A13 combine un design épuré et une finition douce au toucher. Ses courbes rendent sa prise en main confortable et permettent une navigation aisée à l'écran.
- Un quadruple capteur photo pour une expérience photo améliorée -
Capturez avec précision des moments mémorables grâce à l'appareil photo principal de 50 MP. Changez de perspective avec l'ultra grand angle, jouez avec la profondeur de champ du mode portrait ou rapprochez-vous des détails avec le mode macro.
- Capturez encore plus avec l'ultra grand angle -
Semblable à la vision de l'œil humain, le capteur ultra-large de 5MP voit le monde avec un angle de vue de 123 degrés, ajoutant ainsi plus de perspective à vos clichés.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Facile à utiliser excellent et et os c'est excellente
Réponse de Samsung France, 20/03/25
Bonjour Dalaye76, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le Galaxy A13 5G vous apporte une entière satisfaction. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La qualité du Samsung galaxy A13 5g n'est vraiment pas top
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour Ana97468, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Le Galaxy A13 est très intéressant et très complet mais manque de performances. Pour l'instant je préfère rester sur la catégorie Galaxy S pour quelques euros de plus et beaucoup de performances en plus.
Réponse de Samsung France, 26/12/23
Bonjour Ontarienrouge Merci d'avoir partagé votre point de vue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite sur Galaxy S. Camille, service clients Samsung.
Mon Samsung Galaxy A13 5G est très performant, il a un super objectif pour prendre des photos. La qualité de l'écran est bonne et il a de nombreuses qualités et fonctionnalités.
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Rob14, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre Galaxy A13 5G très performant, avec un super objectif pour prendre des photos. La qualité de l'écran et les nombreuses fonctionnalités sont des aspects que nous travaillons à optimiser, et il est agréable de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Bonjour ,c'est un produit pas cher donc pas exceptionnel ,j'ai été très déçu car ayant eu en cadeau une Watch 5 pro je n'ai pas pu télécharger certaines applications comme la tension ou le taux d'oxygénation du sang car le téléphone "avait été fabriqué dans un pays qui n'avait pas validé l'application " ,donc la montre est très bien mais le téléphone .........
Réponse de Samsung France, 07/12/23
Bonjour AF 40, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 09/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 09/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 08/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 08/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).