Four encastrable NV75N5671BS, 75 L, Multifonction, 2 cavités indépendantes, Double porte, Nettoyage pyrolyse
Garantie fabricant: 2 ans *
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Caractéristiques du four
Cavité
Dimensions des compartiments d'installation LxHxP
Caractéristiques générales
Fonction
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions LxHxP
Poids
Affichage de l'heure
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Séduit par le compartimentage nous avons acheté ce four il y a 5 ans. Nous n'en faisons pas un usage intensif. Dès le départ les sondes n'ont pas résisté à la pyrolyse et nous avons du les faire remplacer à plusieurs reprise sous garantie. Je me rend compte que le rétro éclairage du panneau de commande ne fonctionne pas depuis le début. Et maintenant c'est le ventilateur de la partie haute qui nous lâche
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/01/24
Bonjour T12144, Nous prenons acte de vos retours concernant notre four. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
UN four qui ne chauffe pas uniformément , qui tombe en rade au bout de 3 ans !! Seule réponse : tournez vos plats au fur et a mesure " oui mais quand c'est un soufflé !!!
Réponse de Samsung-FR_FR, 19/12/23
Bonjour myve Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos équipes pour une assistance du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.
Bon four trop bruyant et avec des alarmes non supprimable ni modulable en volume Nous regrettons notre choix.
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/06/23
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition. Alex, service clients Samsung
Alex
J'ai le joint pour la porte en métal alumin ou autre qui a brûlée
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/05/23
Abdellah du bouchenoi, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Camille, service clients Samsung
Pas de notice fourni donc je j'utilise a 10 % depuis mon achat le nettoyer c'est une catastrophique et j'ai un joint en aluminium autour de la porte qui et brûlé
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/05/23
Bonjour Abdellah de bourgogne Merci d'avoir partagé votre avis sur le Four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS. Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/NV75N5671BS/EF/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Concernant votre joint, n'hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung
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