Etui Samsung S23FE smart view Noir
La durée de garantie est de 2 ans.
| Caractéristiques produit | ||
| Type de protection | Etui | |
| Marque compatible | Samsung | |
| Modèle(s) compatible(s) | ||
| Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S23 FE | |
| Design | ||
| Matière | Polycarbonate | |
| Coloris extérieur | Noir | |
| Emplacement(s) carte(s) | Non | |
| Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
| Technologie | ||
| Compatible chargeur induction | Non | |
| Compatible Apple MagSafe | Non | |
| Fermeture magnétique | Non | |
| Compatible support aimanté | Non | |
| Protection | ||
| Antichoc | Non | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 8 x 17 x 1 cm | |
| Poids Net (kg) | 90 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Corée du Sud | |
| Garantie | 24 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Référence constructeur | Samsung S23FE smart view Noir | |
| Marque | SAMSUNG | |
je passe du S20FE au S23FE en prenant l’étui officiel Samsung car je trouve que les autres font cheap... bah pour le S23 je suis très déçu, il est super gros, fait grossier... le seul côté pratique est que les boutons ne ressortent pas du téléphone donc je ne pourrai pas perdre le bouton de mise en marche comme sur mon S20FE. Il est fort regrettable de ne pas avoir d'étui à la hauteur du prix du téléphone...
Réponse de Samsung France, 09/12/24
Bonjour Alban35, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le côté intelligent avec sons ouverture sur le devant.
Réponse de Samsung France, 26/09/24
Bonjour Mp80, Merci pour le partage de votre avis! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service client Samsung
La qualité de produit SAMSUNG a vraiment baissée. Je viens de changer de téléphone et le SMART VIEW du S10+ était bcp plus qualitatif. Par contre le prix des étuis à lui bien augmenté.
Réponse de Samsung France, 15/04/24
Bonjour FRYO, Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez la performance et la durabilité de votre produit Samsung. Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 29/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 02/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).