SAMSUNG

Ecran PC Smart Monitor M5 LS27AM500NRXEN - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Ecran PC ou TV : ne choisissez plus. Le Smart monitor de Samsung est le premier écran tout-en-un au monde ! Cet écran est hyper connecté WiFi BT, il bénéficie des fonctions Airplay 2 d'Apple / Screen Mirroring. Travaillez, regardez, partagez !

Avec l'écran Samsung Smart Monitor M5, découvrez un produit mêlant simplicité et design pour une expérience d'utilisation optimale. Profitez de couleurs naturelles et d'un niveau de détails exceptionnel avec la qualité incomparable de ce moniteur Full HD (1080p) de 68,6cm de diagonale (27 pouces), que ce soit pour travailler ou pour regarder la télévision.

Autres informations :

- Dalle VA
- Réduction de la lumière bleue
- Traitement anti-reflet
- Contraste : 3000:1
- Luminosité : 250cd/M2
- Temps de réponse : 8ms
- Taux de rafraichissement : 60Hz
- Réglable en inclinaison
- 2 ports USB 2.0
- HDMI
- Angle de vision 187 °
Type de résolution
Full HD
Luminosité
250 cd/m²
Ports HDMI
2

Caractéristiques générales

Réglage de la hauteur
Non
Temps de réponse
8 ms
Tête inclinable
Oui
Ergonomie du pied
Inclinable
Le + produit
Ecran PC ou TV : ne choisissez plus. Le Smart monitor de Samsung est le premier écran tout-en-un au monde !
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
F
Couleur
Noir
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
5 kg

Ecran

Forme d'écran
Plat
Type de dalle
VA
Résolution de l'écran correspondance avec norme d'affichage
La résolution 1080p, correspondant à la norme d'affichage Full HD (1920 x 1080 pixels, format 16/9).
Incurvé
Non
Format d'image
16:9
Ecran tactile
Non
Résolution de l'écran
1920 x 1080 pixels
Taille de l'écran
27 pouces
Taux de contraste
3000:1
Angle de vision vertical
178 °
Angle de vision horizontal
178 °

Caractéristiques techniques

Pivotant
Non
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
26 kWh
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
C1416450 / 8806092182141
Ecran PC Smart Monitor M5 LS27AM500NRXEN - Noir

Avis clients (3)

3.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Didou767
1.0/5
Publié le 27/03/23
mauvaise

Qualité catastrophique pour une utilisation PC, très déçu de Samsung de proposer des écran alors qu’ils ont budget absolument énormissime et la capacité de faire des dalles de très bonne qualité. Pixels visibles quand on est près, image quasiment flou. Le pire sont vraiment les grains qui gâchent toute l’expérience et donne un coté flou. Dommage car l’interface est très bonne, rapide, et les fonctions très sympa mais la qualité pas du tout au rdv

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/03/23

Bonjour Didou767, Samsung vous remercie de partager votre avis sur le Smart Monitor M5 27". Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. - Commencez par vérifier si vos appareils disposent des dernières mises à jour logicielles. – - Débrancher le câble vidéo aux deux extrémités puis le rebrancher. - Désactiver la fonction G-Sync (Free-Sync) si elle est activée : Avec une carte graphique NVDIA, sur le bureau, faites un clic droit et sélectionnez le panneau de configuration NVIDIA. Allez dans « Affichage » et sélectionnez « Configurer G-SYNC ». Décochez la case « Activer G-Sync , G-Sync Compatible ». Cliquez sur « Appliquer » puis sur « OK » pour confirmer. Avec une carte graphique INTEL, appuyez sur le bouton JOG situé à l’arrière de votre moniteur. Ouvrez le menu. Allez dans « Jeu ». Ouvrez Free Sync et sélectionnez « Arr. » pour le désactiver. - Mettre à jour les pilotes de l’ordinateur, si besoin : Un pilote est généralement disponible par le biais des mises à jour du système d'exploitation. Vous pouvez également vous rendre sur le site web du fabricant de la carte pour obtenir le pilote le plus récent. - Valider les paramètres de fréquence de rafraîchissement et de résolution native sur le périphérique externe : La fréquence de rafraîchissement est le nombre de fois par seconde où votre moniteur affiche une image. Les valeurs plus élevées donnent une image plus lisse, mais si vous sélectionnez une valeur que votre écran PC ne prend pas en charge, cela peut entraîner un scintillement de l’image, un étirement, une distorsion ou même un écran noir. Pour une expérience optimale, réglez ce paramètre sur la valeur la plus élevée que votre moniteur et l'appareil connecté peuvent supporter. La résolution native est la résolution pour laquelle votre écran PC a été conçu, celle qui offrira la meilleure qualité d'image, d’affichage et d'expérience. Si les éléments affichés sont trop grands ou trop petits, nous recommandons d'ajuster l'échelle des éléments dans votre système d'exploitation au lieu de modifier la résolution (Paramètres > Affichage). Toutefois, les résolutions qui ont un rapport égal à la résolution native auront de meilleures performances que les autres, qui sembleront étirées ou déformées. - Vérifier la source d'alimentation du moniteur : Le clignotement peut également être dû à une alimentation électrique instable ou défaillante. Essayez d'utiliser une autre prise de courant pour brancher votre écran PC. Si le scintillement cesse, il est possible que trop d'appareils soient branchés sur le circuit d'origine ou que la tension de la prise soit irrégulière. Dans ce cas, contactez un électricien pour régler le problème. Les appareils tels que les chauffages et autres appareils à courant fort peuvent faire clignoter le moniteur. Branchez ces appareils sur un circuit différent de celui de votre moniteur. Utiliser un onduleur (UPS - Uninterruptible Power Supply) peut en outre fournir une source d'alimentation constante à votre moniteur. - Vérifier le menu depuis l’écran La luminosité, le contraste et la netteté de votre écran PC peuvent également avoir un impact important sur l’affichage. Vous pouvez régler ces paramètres à l'aide du bouton multidirectionnel JOG ou depuis le menu Affichage à l'écran. Déplacez le bouton JOG verticalement pour sélectionner le paramètre que vous souhaitez modifier, puis ajustez l’intensité du paramètre en utilisant le bouton JOG de gauche et de droite. Modifiez la luminosité pour obtenir une image riche et intense. Ajustez le contraste si l'image semble trop sombre ou trop claire. Si les éléments à l’écran semblent flous, modifiez la netteté pour obtenir une image plus claire. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Yael

Fatee
5.0/5
Publié le 08/08/22
Ecran sympa

Qualité de l'image ma seule critique sera dirigée sur le player qui ne li pas tous les formats vidéos Dommage ...du coup je vais le revendre et m'orienter vers une autre marque ..LG ou autre

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/22

"Bonjour Fatee, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Smart Monitor M5 32"" Afin que vous puissiez lire différents formats vidéos sur votre moniteur, n’hésitez pas à consulter nos conseils à la page 96 sur le manuel utilisateur suivant : https://www.samsung.com/fr/support/model/LS32AM500NRXEN/#downloads Certains fichiers, en fonction de leur encodage, peuvent ne pas être lus par le produit. Cependant, nous vous invitons à les convertir. Nous vous recommandons d'effectuer régulièrement une mise à jour logicielle de votre moniteur afin de profiter pleinement de ses capacités : https://www.samsung.com/fr/support/computing/comment-mettre-a-jour-mon-moniteur-samsung/ De plus, Samsung met à votre disposition de nombreuses solutions et astuces pour vous accompagner dans votre expérience avec votre Smart Monitor M5 32 : https://www.samsung.com/fr/support/model/LS32AM500NRXEN/ Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung"

Camille

MatheoSbttier
4.0/5
Publié le 11/08/21
Bon Écran Connecté mais manque d'apps

Le m5 32" est un très bon écran connecté avec netflix, prime vidéo disney +, l'air play 2 fonctionne parfaitement avec l'écran mais pas avec mon Windows mais cela doit venir de l'ordinateur, office 365 est présent, le navigateur internet marche bien ainsi que la télécommande, excellent mode jeu pour ma ps5, même si la 4k serait bien meilleure MAIS, suite à des problèmes de règles entre Samsung et certaines apps, molotov tv, canal +, salto et d'autres ont disparu du m5 en Mai 2021 mais rien n'a changé depuis, l'assistance dit que les apps reviendront, mais avec les règles, cela prendra du temps, donc si vous voulez le m5/m7, il vaut mieux attendre que ces apps reviennent, en attendant vous avez toujours les Services d'SVOD tels que netflix, prime vidéo, disney +, Apple TV, mais on ressent vite le vide à compenser sur tizen. C'est toujours bon à savoir ^^

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/09/21

"Bonjour MatheoSbttier, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant le Smart Monitor M5 32”, Avez-vous téléchargé la dernière mise à jour disponible ici ? https://www.samsung.com/fr/support/model/LS32AM500NRXEN/#downloads Aussi, vous avez à disposition le service de prise en main à distance, qui permettra à l'un de nos techniciens formés de voir et de contrôler à distance votre écran: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Afin d’avoir un usage optimal de votre appareil, n’hésitez pas à consulter toutes nos solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/LS32AM500NRXEN/ Enfin, rejoignez la communauté SAMSUNG pour partager votre expérience avec les autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "

Morgan

MatheoSbttier recommande ce produit.

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).