Ecran PC Gamer incurvé G5 LC32G55TQWRXEN - Noir
Garantie fabricant: 3 ans *
- dont 1,50€ d'éco-part.
Avec ses 32 pouces (soit 81,28 cm de diagonale), ce bel écran gaming incurvé doté d'une courbure de 1000R vous immerge littéralement dans l'univers de votre jeu vidéo pour vous offrir une expérience de jeu intense grâce notamment à sa résolution WQHD.
En plus de son design immersif et futuriste, cet écran d'ordinateur Samsung vous propose un temps de réponse rapide de 1ms et un taux rafraîchissement de 144Hz. Il sera votre parfait allié pour remporter de belles victoires !
Par ailleurs, cet écran Samsung Odyssey G5 vous assure également un confort optimal grâce à la technologie FlickerFree (anti-scintillement) et au mode Eye Saver (réduction lumière bleue).
Type de résolution
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
Luminosité
Ecran
Connectique
Consommation électrique
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
Je suis contente du produit que j'ai acheté. Seul bémol, il y a un branchement USB qui ne fonctionne pas
Réponse de Auchan.fr, 28/10/22
- Gestionnaire E-commerce
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ce produit vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
- Achat verifié
A éviter! en panne des première démarrage. lignes verticale taches bleu.
Réponse de Samsung France, 30/08/22
- Camille
"Bonjour sunkan, Merci de votre retour concernant l’écran Odyssey G5 27"". Afin d’optimiser votre écran, nous vous proposons d’effectuer dans un premier temps un diagnostic auto comme indiqué dans la page 29 du manuel utilisateur que vous trouverez ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/LC27G55TQWRXEN/#downloads Vous trouverez aussi de nombreuses astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/model/LC27G55TQWRXEN/ Nous vous rappelons que votre écran bénéficie de la garantie constructeur pendant 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l'un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Enfin, nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver les nombreux conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "
Super écran Je le conseille super définition un peut cher mais sa vaut le coup
-
Point relaisEstimée le 17/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 17/05/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 16/05/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 16/05/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).