Écouteurs Galaxy Buds 2 Pro Buds avec Galaxy AI - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
- Son Hi-Fi détaillé avec double haut-parleurs
- Réduction active de bruit optimisée
- Un son immersif grâce à la Technologie Audio 360
- fonctionnalité Détection de voix
- Affichage automatique sur vos appareils Samsung Galaxy et connexion d’une simple pression
- Technologie SmartThings Find pour suivre vos écouteurs grâce à la fonction Localisation. Vous pouvez même le faire sans l’étui
- Alarme intégrée et prête à vous avertir cas d'éloignement de vos Galaxy Buds2 Pro (notification afin que vous ne les oubliez pas accidentellement)
- True wireless au design élégant & ergonomique
- Autonomie jusqu’à 29h
Bluetooth
Autonomie
Temps de charge
Version du Bluetooth
Commandes vocales
Bouton marche/arrêt intégré
Connecteur USB
Service(s)
Contenu du carton
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
aucune tenue dans les oreilles, impossible de les utiliser lors de séances de fitness ! sons "métallique" fonctionnalité d'activation/suppression active du bruit mal placée ! vu que les écouteurs ne tiennent pas, à chaque tentative de les replacer, on active/désactive la suppression de bruit heureux possesseur de la version précédente, je regrette vivement mon achat je déconseille fortement ces écouteurs !
Réponse de Samsung France, 16/07/24
Bonjour fredstef, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds Pro sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-correctement-mes-galaxy-buds-pro/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Acheté le 27 juin 2024 Je suis très satisfaite de mon achat La qualité du son audio au top Ils sont très confortable, on les sent pas dans les oreilles La réduction du bruit est efficace, L'autonomie est parfaite. L'application est simple d'utilisation, si vous possédez un téléphone SAMSUNG. J'ai testé aussi sur ma smart tv samsung, ils fonctionnent très bien. Je suis fidèle à votre marque. Merci SAMSUNG
Réponse de Samsung France, 05/07/24
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Merci de votre fidélité à la marque Samsung. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung
Enora recommande ce produit.
Un concentré de technologie. Le son est d'une qualité exceptionnelle. Réduction de bruit incroyable. Le son 360 degrés qui suit vos mouvements de tête est parfaitement au point. Envoie rapide et soigné.
Réponse de Samsung France, 05/07/24
Bonjour Julien07300, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Julien07300 recommande ce produit.
Produit indigne de la marque. Autonomie correcte mais son tout au plus médiocre mais surtout la réduction de bruit promise est inexistante. Quant à l'ergonomie, malgré les multiples embouts proposés et essayés, vous êtes quasiment certains de ne jamais les avoir mis correctement du premier coup. Heureusement, une fonction sur le Wearable vous aide à rectifier le tir. Alors qu'il serait tellement plus simple de faire en sorte que l'on y arrive du premier coup! A fuit assurément ! Indigne de la qualité Samsung.
Réponse de Samsung France, 02/07/24
Bonjour MarcMano, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Afin que vos écouteurs fonctionnent correctement, dans un premier temps, n’hésitez pas à consulter la page 33 de votre manuel ainsi effectuer les actions nécessaires: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201707/20170728111559344/EO-BG950_UM_Rev.1.1_170727.pdf Afin d’optimiser le son dans vos deux écouteurs voici nos recommandations et les manipulations nécessaires : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/le-son-est-plus-faible-dans-l-un-des-ecouteurs-de-mes-galaxy-buds-pro-que-faire/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Design parfait, écoute au top. Ils tiennent bien en place, après avoir visionné le manuel. Les Galaxy Buds 2 Pro sont une révolution pour moi ! Beaucoup plus pratiques que les écouteurs classiques avec fil. Je recommande vivement.
Réponse de Samsung France, 24/06/24
Bonjour Speedyr77, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Speedyr77 recommande ce produit.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/07/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 29/07/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/07/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 30/07/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).