SAMSUNG Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+ avec étui de recharge - Blanc pas cher - Auchan.fr
Autonomie jusqu'à 22 h avec boîtier de charge - Charge sans fil - 2 microphones extérieurs + 1 microphone intégré - Détection automatique d'utilisation - Résiste à la transpiration
En savoir +
149,90€
149,90€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Vendu par Auchan

Garantie fabricant: 2 ans *

SAMSUNG Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+


Découvrez les écouteurs sans fil Galaxy Buds+ de Samsung avec une autonomie de 11 heures sans interruption. Profitez d'un son puissant avec ses deux haut-parleurs qui délivrent un son AKG.
.

Caractéristiques générales

Couleur
Blanc
Style de casque portable
Ecouteurs
Durée de la garantie légale
2 Ans
Microphone intégré
Oui
Type de pilote
Dynamique
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
11 h
Réducteur de bruit (ANC)
Non
Type de casque
Binaural
Bluetooth
Oui
Version du Bluetooth
5.0

Dimensions du produit déballé

Profondeur
19.2 mm
Largeur
17.5 mm
Hauteur
22.5 mm

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Message sanitaire
Une écoute prolongée à fort volume peut endommager vos oreilles.
Charge rapide
Oui
Câbles inclus
USB Type-C

Fonctions

Commande de volume
Oui
Commande de volume
Fonctions de protection
Anti-éclaboussures

Casques/Ecouteurs

Couplage auriculaire
Intra-aural
Type de casque
Intra-aural

Service(s)

Pièces détachées
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Réf / EAN :
482258 / 8806090196287
Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+ avec étui de recharge - Blanc

Avis clients (28)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
Pierre5247
1.0/5
Publié le 13/02/22
Ne fonctionnent plus sans raison

Au début ils marchaient et après une période sans activité quand j'ai voulu les réutiliser ils ne marchaient plus sans raison même avec la charge complète la connexion Bluetooth ne marche plus et le tactile des écouteurs ne répond plus

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/22

Cher Pierre5247, Merci de nous avoir informés de la situation concernant les Galaxy Buds+. Sachez que vos écouteurs sont garantis 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez les apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Titive45
5.0/5
Publié le 18/01/22
Vraiment TOP !!

J'ai profité d'une promo pour acquérir ces écouteurs suite à la destruction de mon casque audio du fait d'une malheureuse chute sur carrelage... Ben que du positif : - design soigné -ergonomie au top - très grandes autonomie et recharge rapide - son de très bonne qualité - ce que je trouve le plus bluffant : la qualité des appels... Qui aurait cru que des micros si minuscules et si éloignés de la bouche pouvait avoir un rendi aussi bon lors d'appels, même en exterieur ? Liste non exhaustive... Bref, les essayer, c'est les adopter !

Titive45 recommande ce produit.

SJLP
1.0/5
Publié le 02/01/22
Mauvaise tenue

Je suis très déçu par ce produit pour plusieurs raisons: - Ne tiens pas dans les oreilles et notamment lorsque l'on se déplace, j'ai d'ailleurs perdu un buds - mauvaise connexion du boîtier pour recharger qui est très sensible et engendre des mauvais contacts des que vous bouger le boîtier et dans ce cas pas de charge...

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/01/22

"Bonjour SJLP, Merci de votre retour sur les Galaxy Buds+. Afin d’optimiser le positionnement de vos écouteurs et leur fonctionnement, voici nos recommandations:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-audio-de-mes-galaxy-buds-plus/ La mise à jour du logiciel devrait résoudre le rechargement.Cependant si après les manipulations vos Galaxy Buds+ ne répondent pas à vos attentes. Sachez que ceux ci sont garantis 24 mois:https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous trouverez une agence de réparation agréé proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous mettons aussi différentes astuces et solutions à votre disposition.N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R175NZKAEU2/ Enfin, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

4.0/5
Publié le 22/09/21
Bonne durabilité

Ça fait 1an et plusieurs chutes, toujours fonctionnelle et on bon état. Je recommande! (C'est juste pas très agréable de dormir avec)

pruno
5.0/5
Publié le 15/09/21
Je vais courir sans soucis avec

Vive la liberté avec ses écouteurs sans fil qui isolent très bien de l'extérieur pour s'immerger avec sa musique. Prise en main facile. J'étais avec un téléphone Samsung puis j'ai changé pour une marque concurrente sous android, et aucune problématique rencontrée. Par contre j'ai perdu un embout bleu, je ne sais pas où je peux en racheter... Je suis preneuse de votre aide

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/09/21

"Bonjour pruno, Merci beaucoup de votre retour concernant les Galaxy Buds+. Malheureusement les embouts ne sont pas disponibles sur le Shop Samsung . Cependant, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateur afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Pruno recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (23)
  1. Magasin Auchan
    Estimée le 01/04/2023 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande en moins de 5 minutes en toute autonomie, quand vous le souhaitez selon les horaires d’ouverture de votre magasin et vous en profitez pour faire vos courses. Votre colis reste disponible en magasin pendant 8 jours dès réception.
  2. Drive Auchan
    Estimée le 01/04/2023 Offert
    Votre commande est livrée dans le Drive de votre choix. Vous êtes prévenu par email ou SMS dès la réception de votre commande dans votre Drive. Vous vous présentez aux heures d'ouverture de votre Drive, à la borne de votre choix, votre colis sera chargé en même temps que votre commande Drive, dans votre coffre en moins de 5 minutes. Si vous n'avez pas de commande Drive à retirer, présentez-vous directement à l'accueil pour retirer votre colis.
  3. Point relais
    Estimée le 01/04/2023 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  4. Livraison à domicile
    Estimée le 01/04/2023 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  5. Point relais express
    Estimée le 31/03/2023 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  6. Livraison express à domicile
    Estimée le 31/03/2023 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer