Chargeur secteur 25W + câble USB Type-C - Noir
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
Chargeur noir Samsung 25 Watts avec un port USB-C. Rechargez rapidement votre smartphone.
Connectivité
Caractéristiques générales
Longueur de câble
Produit sûre sans risque de déclancher un incendie ou de vous électrocuter . Un chargeur est périphérique qui doit être garantie pas seulement pour des raisons commerciales mais pour la securité. Beaucoup de chargeurs no name sont dangereux
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour jF Kepler, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Satisfait concernant une charge, que je considère en effet comme rapide. Par contre très mauvaise qualité de produit, car hors-service au bout de 2 mois. Je déconseille donc vivement l'achat de ce chargeur, surtout que je vois que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème.
Réponse de Samsung France, 29/08/24
Bonjour glem, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Déçu, certes la charge est légèrement plus rapide qu'avant (1h au lieu de 1h30) mais sur mon S20 FE, la charge est perturbée, comme si le cable était mal branché. Quand je branche le chargeur, mon téléphone alterne charge/decharge toutes les 2 secondes. Le chargeur est sûrement deffectueux.
très mauvais,ne recharge plus au bout de quelques mois. J'ai cru que ma tablette était HS car ne se rechargeait plus. Je l'ai banchée sur une multiprises USB et là, pas de problèmes
Réponse de Samsung France, 07/02/23
- Camille
Bonjour nath94130, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Chargeur ultra-rapide 25W. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu'une solution adaptée vous soit apportée : https://www.samsung.com/fr/support/contact// Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Le chargeur a très bien fonctionné durant 8 mois. Mais sa durée de vie ne va pas au delà !
Réponse de Samsung France, 12/09/22
- Camille
"Bonjour FS_31, Merci de nous avoir informé de la situation avec votre Chargeur ultra rapide 25W. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Sachez qu’en cas de besoin ,nos collaborateurs sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et retrouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "
-
Point relaisEstimée le 07/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 06/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !