

Brosse Mini brosse pet tool +
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Caractéristiques générales | ||
Marque | Samsung | |
Type de produit | Brosse | |
Compatible avec | Aspirateur balai | |
Modèle(s) compatible(s) | Bespoke Jet Plus, Bespoke Jet, Jet 95 et Jet 85 | |
Plus produit | La forme en V de son rouleau lui permet de rassembler les poils d'animaux au centre et de les couper grâce à son broyeur pour éviter les noeuds | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 10.5 x 12.8 x 15.7 cm | |
Poids Net (kg) | 0.5 | |
Informations et Services | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Mini brosse pet tool + | |
Marque | SAMSUNG |
il enlève efficacement les poils de chat sur les canapés ou les vêtements. Cependant, je ne trouve pas de manuel pour nettoyer la brosse pour animaux de compagnie. Y a-t-il un moyen de les démonter et de les nettoyer ?
Réponse de Samsung France, 03/06/25
Bonjour Mokong, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Afin de vous aider dans la prise en main de votre Mini-Brosse Pet Tool, nous partageons avec vous le lien vers le guide "Comment nettoyer ou remplacer les brosses de mon aspirateur Samsung ?" disponible sur : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-nettoyer-ou-remplacer-les-brosses-de-votre-aspirateur-samsung/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Nul, à ce prix là je m’attendais à quelque chose d’efficace mais cette brosse n’est pas mieux que la brosse classique fournie de base avec l’aspirateur. De plus la couleur rend beaucoup mieux sur le site mais en réalité c’est jaune poussin.
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour Mima19, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 02/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 06/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 06/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).