Batterie externe sans fil Induction 10A - Silver
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
découvrez la batterie à induction 10A Silver de Samsung,pratique pour le jamais tomber en panne de batterie
Caractéristiques générales
Adresse du responsable UE
Connectivité
Dimensions et poids
Alimentation
Service(s)
Dimensions du produit déballé
Contenu du carton
J'utilise principalement cette batterie avec mon galaxy note9 et de temps en temps avec ma montre et ma tablette. La charge via l'induction, je ne la trouve pas très rapide mais avec le fil, la performance est comparable au chargeur rapide. Achetée en juin 2000, 1an1/2 plus tard je ne peux plus utiliser le port usb, il ne fonctionne plus ! Il ne me reste plus que l'induction et ma déception, pas sûr que j'en achète une autre.
Réponse de Samsung France, 18/01/22
- Alex
"Bonjour alf4468, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Batterie externe sans fil, Sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Cette batterie externe était très pratique. Je chargeait en sans fil mais ça chauffait beaucoup et rechargeait lentement alors je me suis tourné vers le port usb. Après 1 an d’utilisation, le port usb fonctionne très mal, je suis obligé maintenant de recharger à la charge sans fil. Je suis déçu qu’un produit ai été aussi court d’utilisation.
Réponse de Samsung France, 15/12/21
- Alex
"Cher MikeIG, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Batterie externe sans fil, Dans un premier temps, nous vous recommandons de changer le câble pour voir si cela ne provient pas de là. Si la situation persiste, nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Très beau design , bonne batterie juste un peu cher!
un peu déçue car la batterie se décharge dans un sac si on n'y prend pas garde en effet il e faut qu'un quelconque objet appuie à l'endroit de la charge par contact ca dans ce cas elle se décharge et ne peut donc plus être utilisée pour recharger son appareil ! cela m'est déjà arrivé plusieurs fois ... => avis de recherche un contenant pas trop gros pour isoler la batterie dans un sac ou une poche !
Réponse de Samsung France, 08/10/21
- Morgan
"Bonjour Doune1212, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre Batterie externe sans fil, En effet, il se peut que votre appareil s’active lorsqu’un objet disposant de la charge sans fil qui s'appuie sur cette dernière. Pour que cela ne se reproduise plus, nous vous recommandons d’utiliser une housse pour batterie que vous trouverez sur le site de nos revendeurs agréés. Aussi, n’hésitez pas à rejoindre la communauté pour bénéficier et partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "
Bonjour je l'ai acheté il y'a pas longtemps et je n'arrive pas a la charger svp aidez moi. Sinon très bonne batterie
-
Point relaisEstimée le 18/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 18/09/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 17/09/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/09/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).