




Barre de son HW-Q995F
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Son | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 23 | |
Traitement du son | Dolby Atmos, Dolby 5.1, Dolby Digital Plus, DTS X, Synchronisation du son TV et barre de son | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
DTS X | le DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions | |
Calibrage automatique | oui, le son s'adapte automatiquement à la configuration de la pièce pour un son optimal | |
Synchronisation du son TV et barre de son | Oui | |
Technologies de synchronisation | Q Symphony | |
Dolby 5.1 | Oui | |
Le saviez-vous | synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Dolby Digital Plus | Oui | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves | |
Enceintes arrières | incluse | |
Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
Installation enceintes arrières | sans fil | |
Kit de fixation de barre de son au mur | fourni | |
Caisson de basse | Caisson sans fil | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Port USB | USB de service, permet de faire les mise à jour du produit | |
Entrée HDMI | 2 | |
Sortie HDMI | 1 | |
HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
Connectivité | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Roon Ready | Oui | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | assistant vocal intégré | |
Spotify Connect | Oui | |
Assistants vocaux compatible intégrés | Alexa | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 41.0 | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 | |
Consommation du caisson | 39.0 | |
Consommation du caisson en veille | 0.5 | |
Consommation totale | 118.0 | |
Consommation totale en veille | 2.0 | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Notice, Télécommande, Pile(s), Cordon d'alimentation, Support de fixation murale | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 29.6 x 7.1 x 13.8 cm | |
Poids de l'enceinte | 23.8 | |
Informations complémentaires | ||
Garantie | 24.0 | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication |
Il s'agit là de ma seconde barre de son Samsung Dolby Atmos ( Samsung HW-K950 pour la première ) Toutefois entre temps je suis passé à un vrai système home cinéma 7.1.4 avec des vrais hauts parleurs au plafond .. Mais suite à un déménagement dans un quartier plus tranquille je ne voulais pas avoir de soucis avec mes voisins je suis donc temporairement retourné vers une barre de son "plug and play" Niveau qualités: Très bonne barre de son dans l'ensemble. Le son est clair, assez détaillé et plutôt spatialisé et surtout très puissant dans l'ensemble. Le design du petit ( mais costaud ) caisson de basses est très sympa et réussi ( celui des enceintes arrières mériterai un upscale lui aussi ) l'affichage des 2 formats principaux Dolby Atmos et dts:X est court mais présent ( il serait un plus de pouvoir le connaître via l'application ) Les enceintes sans fils arrières et caisson que l'on peut poser facilement sans cable de partout est aussi l'une des raisons du choix de ce model. Niveau défauts : Il faut vraiment mettre le son au delà de 11 pour profiter du caisson de base en dessous souvent quasi inaudible, aucun logiciel pour régler le positionnement audio, tout est à faire soit même manuellement avec des réglages très basics ( vraiment dommage ) LE POINT NOIR SAMSUNG pour moi reste le refus de payer la redevance pour le Dolby Vision, qui oblige pour profiter de tous les contenus compatibles de se brancher en direct sur la télé NON SAMSUNG en HDMI et que tout soit retransferer via le port eArc, autant dire qu'il ne faut pas brancher d'appareils compatibles avec ce HDR dynamique sur les ports HDMI IN de la barre de son... Je rajouterai même que cela reste le frein majeur me concernant à l'achat de téléviseurs SAMSUNG les contenus HDR10+ restent très faible comparés à ceux du format concurrent...
Réponse de Samsung France, 02/09/25
Bonjour Allanairmaxx, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons note de vos retours concernant notre Barre de son Q-Series et nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le produit donne satisfaction dans l'ensemble. Je suis content de retrouver le Surround grâce aux enceintes arrières. Le rapport qualité prix est très bon. L'installation est la configuration sont aisées. Les quelques points d'améliorations seraient les suivants : - parfois sur certains films, les dialogues sont faibles par rapport aux autres effets sonores, maigres les réglages de mise en avant des voies et en augmentant le volume à l'avant. - Dans l'application smartkink, il n'y a pas d'équaliseur prédéfini pour les films. uniquement pour la musique. - Il aurait été interessant d'avoir une fonctionnalité pour conbiner la barre de son avec un smartphone pour lui permettre de faire un réglage par rapport à la position d'écoute. Ces points d'amélioration sont principalement software. Comme dit au début du commentaire. C'est du très bon
Réponse de Samsung France, 21/08/25
Bonjour Bernie_Twin, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
déçu par l'expérience son , surtout au niveau caisson de basse
Réponse de Samsung France, 08/08/25
Bonjour PapéXL, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre Barre de son Q-Series. Pour un bon fonctionnement de votre Barre de son, n'oubliez pas de la mettre à jour régulièrement. Mettez à jour le logiciel du caisson de basse et des enceintes surround en suivant nos recommandations : Allumez la Soundbar et attendez 3 minutes. Appuyez brièvement sur la touche « VOL » pour vous assurer que l’écran est allumé. Une fois allumé, appuyez sur la partie inférieure (touche « Bas ») du bouton central de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant environ 6 secondes, jusqu’à ce que « UPDATE » s’affiche. Pendant la mise à jour, l’écran sur lequel est affiché « UPDATE » clignote ainsi que les voyants LED rouges à l’arrière du caisson de basse et des enceintes surround. Comptez environ 10 minutes. Une fois la mise à jour terminée, le dispositif redémarre, l’écran affiche « BYE » puis « ON ». Pour finir, l’écran s’éteint progressivement. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Rrmplace les grosses enceintes pour sonoriser une soiree
Super combo avec mon 65S95D Un son à la hauteur de l’image
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Rossifumi, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 06/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 10/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).