Barre de son HW-Q700C Dolby Atmos 3.1.2 avec caisson de basses sans fil
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
Caractéristiques générales
Connectivité
Fonctions
Caractéristiques sonores
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Dimensions et poids
Audio
Contenu du carton
Connectique
Informations complémentaires
Connectivité
Un peu compliquée dans les paramétrages, mais son excellent...
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24
Bonjour tboussion92140, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Vous avez plusieurs possibilités pour connecter votre barre de son à votre TV. En voici une : - Connecter la barre de son via Wi-Fi à d’autres périphériques via Multiroom : Téléchargez l’application Samsung Multiroom sur votre appareil depuis « Play Store ».Lancez l’application Samsung Multiroom en appuyant sur « Ouvrir » puis « Ok » lors du message de demande d’autorisation. Autorisez l’application à accéder à la position et au contenu multimédia de votre dispositif. Après avoir lu la charte de « Politique générale de protection des données personnelles de Samsung » appuyez sur « Accepter » pour finaliser l’installation de l’application. Appuyez sur « Ajoutez nouv. HP » pour démarrer la configuration réseau de votre barre de son. Choisissez le type d’enceinte que vous souhaitez connecter au réseau Wi-Fi, dans le cas présent, choisissez « Soundbar ». Activez la fonction « Wi-Fi » afin d’autoriser la recherche des réseaux Wi-Fi. Vérifiez que votre barre de son soit branchée au secteur et à portée de votre Box Wi-Fi, puis sélectionnez « Oui ». Appuyez sur le bouton « Spk Add » se trouvant à l’arrière de la barre de son et assurez-vous d’entendre le son de confirmation. Maintenez le bouton « WPS/Wi-Fi Setup » de votre barre de son pendant 5 secondes et assurez-vous d’entendre le son de confirmation. Dès que la barre de son est détectée, introduisez votre mot de passe Wi-Fi et appuyez sur « Connexion ».Une fois la connexion au réseau Wi-Fi terminée, le nom de votre barre de son s’affichera dans l’interface de l’application Samsung Multiroom et tous les sons de votre appareil seront reproduits sur votre barre de son. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Tboussion92140 recommande ce produit.
Comparé à mon ancienne barre de son le son est plus claire. Les voix sont beaucoup distinctes. Les basses sont vraiment impressionnantes.
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Pagn recommande ce produit.
Mon seul problème c'est que je ne peux pas utiliser la barre de son car mon mari a des problèmes auditifs et si on utilise la prise optique on n’a plus de barre de son !
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/02/24
Bonjour Nanou56550, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. - En plus du câble optique, vous avez la possibilité de connecter votre barre de son à la TV via un câble HDMI. Pour cela, branchez une extrémité du câble HDMI (non fourni avec votre TV) dans le port « HDMI OUT TV-ARC », situé sur la partie inférieure de la barre de son, et l’autre extrémité au port « HDMI IN » de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton situé sur le côté droit de la barre de son ou sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner le mode D.IN. - Un autre moyen de connexion, serait via Bluetooth, si la TV est Samsung également : allumez votre téléviseur et la barre de son. Appuyez sur le bouton droit de l'unité principale ou sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner le mode TV. Un message vous demandant si vous souhaitez activer la fonction Soundconnect s’affiche. Utilisez la télécommande du téléviseur pour sélectionner et confirmer la connexion entre le téléviseur et la barre de son. - Pour la connexion via Bluetooth avec des TV d'une autre marque : Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande puis sélectionnez « Son ». Sélectionnez Son > Liste des haut-parleurs > Audio Bluetooth Enfin, la recherche de votre barre de son se fera automatiquement ainsi que l’association. - Une autre solution serait de connecter votre barre via l’application SmartThings : Allumez l'appareil que vous souhaitez connecter et lancez l’application SmartThings. Si l'appareil est automatiquement détecté, une fenêtre de notification s'ouvrira sur votre smartphone. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter directement l'appareil détecté. Si le dispositif n'est pas automatiquement détecté, appuyez sur l’icône « + » > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Analyser pour lancer la recherche. Les appareils détectés s’affichent : sélectionnez celui que vous souhaitez ajouter. Si l’appareil n’apparaît pas dans cette liste, retournez en arrière pour lancer une recherche manuelle. Vous pouvez utiliser la barre de recherche en saisissant le nom de l’appareil ou en prenant une photo du QR Code situé sur l’appareil. Vous pouvez également rechercher par type de produits ou par marque. Une fois l’appareil détecté, sélectionnez-le. Dans le cas de votre barre de son, les étapes à suivre jusqu’à l’appariement sont les suivantes : Appuyez sur l’icône « + » de l’application SmartThings > Appareil > AV > Samsung Harman Kardon > Barre de son > Début. Choisissez la pièce où vous souhaitez que votre barre de son soit installée. Validez en appuyant sur Suivant. La recherche de votre barre de son s’effectuera jusqu’à l’association. Vous êtes ensuite guidé pas à pas pour connecter l’appareil à SmartThings. Il vous suffit de suivre les instructions à l’écran. Des notifications peuvent s’afficher pour autoriser l’accès à différents dispositifs (code PIN) ou pour installer un module complémentaire. Si c’est le cas, acceptez pour continuer la connexion et utiliser SmartThings dans les meilleures conditions. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Son de qualité aussi bien pour la musique / films / jeux vidéos
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/02/24
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
B2astos recommande ce produit.
Accouplée à une TV Neo QLED 8K, le son rendu est exceptionnel. Le mode dynamique nous renvoi un son tourbillonnant exceptionnel.
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24
Bonjour Microc, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Microc recommande ce produit.
-
Livraison express à domicileEstimée le 05/05/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).